Célibattantes (suite)

29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Déjà bnne annee aux celibattantes !! Je vois que certaines ont commence l?année sous les meilleurs auspices. It's great for U, girls :happy:
Le 31 était cool pr moi, j?y ai rencontré un gars sympa, mignon voire sexy avec qui ça s?est fini en pelotage/bisoutage. Je pense vrmt que je lui ai plu, mm si l?alcool aide bcp. Je pense que oui vu qu?il n?arretait de me regarder qd il était encore sobre. Et puis zut, j?etais pire qu?une bombe quoi 8)
Ms bn ça ne serait pas marrant s?il y avait un point noir. C? l?ex d?une amie a moi. Je le savais pas et mnt que je le sais je dois aller jouer ailleurs quoi. Ahem nul ?

Sinon j?ai peur d?aller en cours je risque de voir l?autre gus que j?ai soigneusement évité pdt les vacs, ms ça c?est une autre histoire
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ce que je vais dire n'est pas vraiment une réaction propre à ce qu'a dit Wanted?! mais j'me demande simplement : qu'est ce qu'on en à faire qu'il soit l'ex d'une amie? On l'aime bien? On se sent bien avec? On fonce.
Non? :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Polysemie;1947009 a dit :
Ce que je vais dire n'est pas vraiment une réaction propre à ce qu'a dit Wanted?! mais j'me demande simplement : qu'est ce qu'on en à faire qu'il soit l'ex d'une amie? On l'aime bien? On se sent bien avec? On fonce.
Non? :shifty:

Moi ça me met mal à l'aise. L'ex d'une copine me draguait l'autre jour et je me suis rendue compte qu'il ne pourrait jamais rien se passer. C'est même pas une vraie "amie", on se voit plus mais je les ai connu ensemble. Et ça me met assez inconfortable de me dire qu'il a sauté une ancienne copine (ou même et surtout si c'était une nouvelle copine) pendant un an.

Après, ça dépend, tu fais comme tu le sens, si c'est le méga coup de foudre, attirance mutuelle, vous vous adorez, oui il peut y avoir quelque chose. (puis ça dépend de la relation avec la copine et de celle qu'elle a avec son ex, aussi)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Quand je dis "fonce" c'est pas lui sauter dessus au premier abord, mais au moins apprendre à le connaitre s'il nous plaît, et pour savoir justement s'il nous plaît vraiment.
S'arrêter au fait qu'il est sorti avec une amie/copine est dommage quand la personne nous plaît vraiment, on ne sait pas à côté de quoi on pourrait passer.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
J'ai pécho vendredi soir. Et bizarrement ça ne me rend pas heureuse, limite je regrette! J'en ai marre de ces soirées que je passe avec des mecs que j'avais jamais vu avant en sachant très bien qu'on va pas se revoir. En plus j'ai peur que mes amis, avec qui je passe ma vie, se disent que je change, limite que je fais ma te-pu. Parce que normalement je suis vraiment pas comme ça, et je sais très bien que c'est pas en agissant de cette manière que je vais réussir à me poser, à trouver quelqu'un de bien.
J'en ai parlé avec un ami, on est un peu dans la même situation, lui aussi il en a marre de faire le con en soirée. Du coup on se soutient.
Mais bref, je suis vraiment pas fière de moi.:erf:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai adoré lire les récits de celles qui ont "pécho" le soir du nouvel an ! :d
Bonne année célibattantes et je vous souhaite de vite rejoindre le graal de Madmoizelle, le topic des amoureuses&en couple !


Je suis une bloquée d'adopte. Enfin j'arrive plus à répondre aux mecs qui m'envoient des mails, je sais pas c'est bizarre. Genre là un mec mignon m'a charmée, il m'a envoyé un premier mail sympa mais je sais pas quoi répondre. C'est bizarre.
 
A

AnonymousUser

Guest
TwentyTwo;1947201 a dit :
Ma colloc vient de me dire que l'Ex comptait m'offrir malgré tout les cadeaux qu'il avait prévu de m'offrir pour noel, parce qu'il les avait déjà reçu quand il m'a largué et qu'il veut qu'on reste potes.
J'ai envie de dire que j'ai en vraiment marre de ces petits piques du genre "j'suis toujours là je pense à toi", il m'a largué comme une merde parce qu'un matin au réveil il m'aimait plus (et que 2 ans ça fait long et qu'on est jeunes et qu'il voulait aller voir ailleurs), on a parlé avant les vacances il m'a dit que son célibat se passait pas comme il le souhaitait (= "j'ai pas encore sauté qui que ce soit"), et il était dégouté que je passe à autre chose.
S'il voulait me larguer pour profiter de sa jeunesse en espérant que j'allais pleurer pendant des mois et qu'il pourrait me récupérer après sa période de flirt, il s'est fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

J'suis énervée. Merde à la fin.

Ton message vient de me faire un point au ventre. J'ai l'impression d'un coup que c'est exactement ce que fait mon ex...
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Cas de conscience, j'ai besoin de vous.

Pour le nouvel an, le crush avec qui je flirte depuis 1 an et demi, (on passe notre temps à se faire du rentre dedans, sans qu'il ne se passe rien) me dit que s'il se passe un truc entre nous, il veut que ce soit plus que du sexe. Il me demande même de quitter copain.

De l'autre côté, Copain et moi... Nous n'avons rien en commun, et parfois ça pèse. Et là vous allez me dire, " si vous n'avez rien en commun, tu peux voguer librement vers le crush". Seulement je me suis bien attachée à ce grand con.

Et comme si ça ne suffisait pas aujourd'hui, Copain et moi on passe au quick. Et une jolie blondinette qui y travaille me dit : "Tu es Elvis ? G. (l'ex) m'avait montré des photos de toi, je suis la copine à un pote".
Mon coeur a failli exploser. Et si Copain n'avait pas été là, il aurait pas fallu long pour que j'aille pleurer dans les toilettes.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Gardenia;1947651 a dit :
Mesdemoiselles, référendum populaire: question:

Gardenia doit-elle oser un truc un peu fou mais tellement romantique avec un joli jeune homme qui pourra soit avoir des conséquences magnifiques soit qui pourra susciter une grande indifférence, voire un ratage total de ma part quant au dit jeune homme?

En somme: j'ose ou pas?

Plus de 3 réponses positives et je le fais.

Merci!

Ose!


Les filles, je vous quitte :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes