Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je commence vraiment à réfléchir pour me poser avec mon "meilleur ami" (qui ne l'est pas vraiment puisque c'est mon ex d'il y a 2 ou 3 ans). A chaque fois qu'on se voyait avant on se faisait des calins tout ça, et là il arrive qu'on s'embrasse. Lui est amoureux de moi, et moi je tiens énormément à lui. J'y réfléchit sérieusement, mais j'ai peur de tout gâcher.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Le père du terminale qui me plaisais l'année dernière est venu à la maison ce matin , logique étant donné qu'ils sont amis avec mon père ! ( Et oui , et oui ! ) Ils ont parlés donc de fils et apparament c'est un coureur de jupon .
Désormais je m'en contre-fiche étant donné que je ne suis plus sur Lui je suis passé outre et mon père m'à dit tout gêné : Il aurais pas une copine qui s'appelle H. ? Trop choupinou il m'à pris la main parceque il croyait que ça me faisait du Mal :cretin: Mais je le savais et puis il ne me plaît plus alors ça allait !
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
-Loreleï-;1946272 a dit :
Je paranoïe en permanence, je n'en peux plus!
Hier il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il n'avait "pas encore baisé" là bas. Qu'il ne restait plus qu'un jour. J'étais contente. Ensuite il m'a dit que j'allais prendre cher quand il rentrerais, j'étais contente aussi. Et maintenant je me dis que déjà il a peut être niqué depuis hier (en plus il a écrit un message à une meuf qui est là bas sur facebook, pour lui dire de lui téléphoner vite, qu'il est encore là, je bouts intérieurement!). Et de deux je me dis qu'il a envie de me voir juste pour se vider. Je sais que c'est pas le cas, je sais qu'il m'apprécie aussi.... Mais je peux pas m'empêcher de me dire que je lui sers à ça... Sauf que c'est moi qui suis allée le chercher pour l'avoir en FF. Alors maintenant voilà.... Faut que j'arrête de tout retourner dans ma tête!!! Je suis grave.
J'aimerai bien être avec lui en fait je crois... enfin je sais pas...

Courage :fleur:, j'espere que ça va s'arranger !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de ce côté-ci des célibataires. Il n'y a pas de raisons pour que je sois une célibattue.

Je sais que je plais. Plus souvent que je ne pourrais le croire même. Mais il faut que j'arrête de me plaindre que je suis célibataire parce que c'est moi qui met des barrières toutes seules. J'ai une grande qualité, je suis très indépendante. Mais dans certains cas, ça se transforme plus en défaut. Je fais fuir les mecs par mon indépendance.

C'est vrai que je n'ai pas besoin d'un mec. Je peux très bien m'en passer. Et je crois que les mecs, ça leur fait un peu peur. Parce que c'est cool de jouer le rôle du "protecteur". Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre de trouver un mec qui cherche une femme qui peut lui tenir tête et pas une guimauve.



(Il n'empêche que l'espagnol me plait bien)(et que j'ai toujours le coeur qui bat un peu plus vite quand je croise mon amoureux de seconde)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
missMM;1946291 a dit :
2 janvier : je crois que le moment est venu de décider si je lui écris ou pas...
Ecris lui! Il vaut toujours mieux agir qu'attendre ;)


C'est vraiment trop galère que le seul gars qui m'attire physiquement soit le meilleur ami de mon ex.
 
Alors ... J'ai réussi a avoir un rendez vous avec le mec du faux numéro !!!
Mais ... d'un autre côté, j'ai découvert des truc sur mon meilleur ami et je suis... je suis ... KO:knockout:
j'ai appris que j'était pas la seule dans son lit ... alors sa autant .. je m'en balance, je savais qu'il m'aimait pas alors ... mais le pire c'est que cette fille, elle a 13 ANS !!!! :Puppyeyes et elle l'aime c'est pour sa qu'elle accepte ! Mais en faite, le pire est encore a venir : il est amoureux apparement de la meilleure amie de cette fille, il dit qu'il "se dégoute lui même" et qu'il "devrait arréter ses conneries" ... Sa, je lui fait pas dire putain !!! Sa fait bizarre maintenant quand même de savoir qu'il est amoureux ... sa fait plus mal encore qu'il n'aime personne ...:Pooh: Woila quoi moi je dit ...:Pooh:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Réveillon trrrèèèès sympa.
Je vous préviens que j'étais bien pompette.
Ma meilleure pote L. m'avait parlé qu'il y aurait S., un mec canon, à la soirée. En effet j'ai pas été déçue.
Des amis avaient dessinés du gui, à minuit, sur une feuille. Ils l'ont passé au dessus de ma tête et de celle de S. On s'est embrassés donc.
Puis ce plouc est resté avec une autre meuf, qui l'a embrassé.
Et après il est revenu vers moi. On a passé 2h à se rouler des patins. Ouuuh qu'il embrasse bien, quel corps (j'ai tâté du torse) :cupidon:
Monsieur voulait repartir chez moi. J'lui ai mis un stop. Nan mais oh, il a quand même embrassé l'autre cruche. J'passe pas après une meuf. J'veux pas être en deuxième position, j'veux être la seule, l'unique. Même pour un plan cul.

Et puis il y a le mec qui reste toujours avec ma meilleure pote, A. On a dansé ensemble: il remue trèèèès bien du popotin! Et c'était légèrement ambigu.
On s'est envoyés des sms toute la soirée, hier. Il m'a dit que j'étais une fille géniale. Et là j'attends qu'il me dise ce qu'il pense de moi, de ma personnalité.
C'est pas bien, je sais, puisqu'il est quasi à deux doigts de sortir avec ma meilleure pote. Mais j'essaye au max de résister. C'est dur. Il me plaît quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes