Réveillon trrrèèèès sympa.
Je vous préviens que j'étais bien pompette.
Ma meilleure pote L. m'avait parlé qu'il y aurait S., un mec canon, à la soirée. En effet j'ai pas été déçue.
Des amis avaient dessinés du gui, à minuit, sur une feuille. Ils l'ont passé au dessus de ma tête et de celle de S. On s'est embrassés donc.
Puis ce plouc est resté avec une autre meuf, qui l'a embrassé.
Et après il est revenu vers moi. On a passé 2h à se rouler des patins. Ouuuh qu'il embrasse bien, quel corps (j'ai tâté du torse)
Monsieur voulait repartir chez moi. J'lui ai mis un stop. Nan mais oh, il a quand même embrassé l'autre cruche. J'passe pas après une meuf. J'veux pas être en deuxième position, j'veux être la seule, l'unique. Même pour un plan cul.
Et puis il y a le mec qui reste toujours avec ma meilleure pote, A. On a dansé ensemble: il remue trèèèès bien du popotin! Et c'était légèrement ambigu.
On s'est envoyés des sms toute la soirée, hier. Il m'a dit que j'étais une fille géniale. Et là j'attends qu'il me dise ce qu'il pense de moi, de ma personnalité.
C'est pas bien, je sais, puisqu'il est quasi à deux doigts de sortir avec ma meilleure pote. Mais j'essaye au max de résister. C'est dur. Il me plaît quand même.