Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Non mais les filles, béni soit ce jour, car 2011 va être une année pleine d'aventures pour nous toutes! :d De beaux garçons bronzés et musclés, ou de petits timides choupis, en passant par les gars semi-invisibles qui se révèlent être de pires bombes. BREF, dog days are over ;)
Motivées!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un message au crush pour la nouvelle année j'en ai recu deux :)
Un qui disait juste "bonne année, bonne santé. bisous"
Et l'autre, en réponse à mon texto qu'il à du recevoir après "Oh c'est beau et mignon. Merki". Je suis toute joie :cupidon:
On doit se voir cette semaine, on se fait un ciné il m'as dit "tu n'as qu'a choisir le jour" :)
J'ai envie de lui écrire, mais sachant qu'il m'as dit sa hier, je vais peut-être attendre demain pour ne pas paraître trop impatiente :shifty:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
C'est décidé je lève les voiles d'ici en 2011. C'est bon je suis Chaud Bouillant !!! Je veux refuse d'être la bonne pote avec il se passe jamais rien.
 
25 Février 2008
2 637
6 324
5 174
Bonjour les célibattantes je vous ai à peine quitté deux semaines et me voilà de retour. Je suis triste que mon histoire ai aboutti à cela mais à partir du moment où je passe toute la soirée du nouvel an à embrasser un autre gars que mon copain je pense qu'il est temps d'en finir. Je suis triste, je ne regrette pas hier soir, mais je suis prise d'une infinie lassitude... A partir d'aujourd'hui je ne suis ni en couple, ni célibattante, je suis juste une fille qui va passer son bac à la fin de l'année. Point.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon ben ça s'est fini brutalement: je suis allée en boite hier, il a pas apprécié, je l'ai appelé après être rentrée ce matin -7h30- il sort ce soir avec ses potes, alors qu'il m'avait promis de rester avec moi, je me suis mise en colère, il m'a dit que vu la situation, vu qu'on était plus ensemble, il préférait passer du temps avec ses potes qu'avec moi. Il m'a dit que c'était fini, de venir chercher mes affaires dimanche.

J'en peux plus, je suis debout depuis 34heures, je n'arrive pas à dormir, pas à manger, je pleure, je l'ai vu cet aprem parce que je devais récupérer mon ordi, il était froid, m'a dit qu'il voulait qu'on parle demain et je suis partie en pleurant.

Je sais qu'on aurait fait l'amour une dernière fois ce soir, et la semaine prochaine on aurait été à la plage, y'a tellement de trucs qu'on a pas pu faire et que j'aurais aimé qu'on fasse.

Je suis déprimée, j'ai plus envie de rien, putain je crois que je suis en train de crever.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ca fait pas longtemps qu'on est plus ensemble mais je pense pouvoir me considérer comme célibataire (même si je sais que si j'allume mon portable j'aurai des messages d'excuses venant de lui, mais bon c'est impardonnable ce qu'il a fait donc). Pour l'instant c'est le néant niveau mec, vivement la rentrée et le retour à la vie étudiante (chopera ? chopera pas ? :P )
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Promesa.;1945119 a dit :
Alors bein hier.. J'ai pécho quoi :yawn: (Elle me fait rire cette expression !)
Grrrrr :winky:
Hum... Desolée.


J'ai un ami qui est sur moi qui m'a envoyé un message cette nuit "j'aurais aimé être avec toi pour le nouvel an". Ca me fait du mal pour lui, je ne veux pas qu'il tombe amoureux de moi, je ne veux vraiment sortir avec personne en ce moment, c'est bien trop le bordel dans ma tête. Et je ne sais pas comment réagir à chaque fois qu'il veut qu'on sorte en tête à tête, je manque tellement d'assurance dans ce domaine! J'ai peur de le perdre, je l'apprécie vraiment.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai pécho hier hinhinhin. Bon, j'aurais peut-être du éviter par contre. Mon pote en couple, qui me kiff encore un peu je crois, qui me dit que c'est soit on se met ensemble, soit on arrête tout. Et le mec de ma classe qui m'embrasse devant tout le monde...
Bon, c'était agréable, mais bon, j'ai fait de la merde quoi. :stare:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai passé la nuit à parler à mes amies. et genre elles me sortent, quoi: " Mais en fait , on sait rien de ta vie sentimentale, t'en parle jamais, on sait même pas c'est quoi ton genre. Mais ça c'est vrai pour tout le monde même pour les mecs .... ". CHOQUEE."En plus tu les impressionne . " J'Y CROIS PAS !!!! Dur..
Je me suis retrouvée là comme une conne je savais même pas quoi dire et encore moins quoi faire. Je crois que je suis asociale ( ou associable ??).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes