Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je sais plus si je suis battante ou battue.
Il m'a largué y'a 3 semaines et je tilt toujours pas.
Alors que je suis retourné vivre chez ma mère et que je suis seule chaque jour que dieu fait.
Je l'ai toujours pas revu, et j'ai toujours pas eu d'explications.
J'lui ai envoyé un mail il a pas répondu, j'lui ai envoyé un message ce matin "j'voudrai comprendre pourquoi toi t'y arrive et pas moi, pourquoi j'pense a toi tout l'temps, pourquoi tout m'ramène a toi. J'ai envie d'te voir mais en même temps ça m'fais peur. J'ai peur de réaliser que finalement t'avais raison, que t'es mieux sans moi. Et pourquoi tu réponds pas a mon mail hein? Ce serait trop demander que de m'expliquer? Que de m'laisser passer a autre chose? Ou pas...J'voudrai te detester et j'y arrive même pas.".
Pas de réponse non plus, tu me dira la meuf pathétique on a pas envie de lui répondre...

Ce serait tellement plus simple que je rencontre quelqu'un d'autre, même juste un ami, qui m'ferrait rigoler et penser a autre chose, mais non, je rencontrerais personne dans cette ville de naze, parce que je connais déjà tout le monde...

Chier!
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Le CC qui vient me parler tout chou sur Facebook. Un amour, je n'étais que joie. :danse: Et sur le ton de l'humour j'ai mis les choses au clair, ok je suis bien mignonne mais j'aime pas être la seule à essayer de garder le contact. Et comme le CC est la gentillesse incarnée (d'ailleurs c'est louche ça doit cacher quelque chose) il a très bien pris la chose. Alors maintenant je le jure devant toutes les célibattantes : j'arrête mes caprices.

Moi aussi je peux être une crème si je veux, y a pas que lui !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J 'ai croisé mon ex au bureau de tabac ce matin. Celui d'il y a plus d'un an. Le premier avec qui j'ai couché. Je me demande comment on a pu en arriver là. A s'ignorer complètement, tout ça. C'est sur qu'il a changé, en mal, mais bon. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a vraiment fait bizarre de le voir aujourd'hui, alors que je le vois presque tous les jours. Allez comprendre..
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Fiou il y a un mec que je trouve super mignon à la fac. Avant les vacances, je m'étais forcée à aller un peu lui parler mais bon depuis rien.

Et hier, je le croise dans un couloir entre deux partiels et je m'attendais pas à ce qu'il me dise bonjour, et ben si ! J'ai même eu le droit à une bonne année, je suis joie et amour (et niaise) :Pom:

Je l'ajoute sur facebook ou pas :shifty: ??
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
yeah yeah yeah on j'ait enfin M. revu aujourd'hui, bon dans des conditions pas top: partiels power ! mais j'étais tellement contente, on c'est mis cote a cote pour l'épreuve, on s'est aider (ouuuh pas bien) et on c'est regarder (surtout lui d'ailleur) ! pff je sais pas quoi penser, j'ai vraiment cette impression qu'il y-a un truc entre nous, une petite tension, on s'écrit des messages, pas des trucs folichon, juste des coucou, des comment ca va mais il me répond toujours très rapidement, ce qu'il ne fait pas chez les autres, puis voila ... Les intuitions féminines sont elles viables ? je l'espère, en tout cas on va pas vraiment se revoir de longtemps, a part au début des épreuves... j'ai hate de faire ma soirée fin mi janvier ! en attendant je n'arrive pas a ne pas penser à lui :)
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Cléophée;1958858 a dit :
Je crois que je porte vraiment la poisse.

Avec X, le crush de ma promo, on avait repéré un film qui nous plaisait, et on voulait aller le voir. On a proposé ça à notre bande de potes mais personne ne pouvait.
Aujourd'hui on se retrouve, on entre dans le ciné tous les deux, j'étais stressée, lui aussi je crois, il a fait tomber toute sa monnaie :winky: . N'empêche que l'ambiance était cool, on a pas passé une seconde à ne pas parler, à ne pas rire, à ne pas sourire.
Publicité, on commentait tout, on ressortait des vieilles private jokes, et il se rapprochait un peu de moi, en fait de plus en plus. Au moment où il était sur le point de se poser contre moi... Un très bon pote entre dans la salle. Il me repère, et dit "Eh, X, Cléophée ! Bah alors quelle coïncidence ! J'ai peut-être raté le début du film mais au moins j'le verrai pas tout seul!". Et le voilà qui se met à côté. Dans ma tête, j'ai pensé "ah bah moi j'aurai préféré que tu le regardes tout seul le film mon petit, pas de pitié" :scream:
Ca a complètement cassé l'ambiance, et je crois que ça l'a cassée pour un bon bout de temps. :confused:

Moi je trouve que le pote qui débarque et qui gâche tout ça fait un peu scène de film romantique. Alors comme dans tout film romantique digne de ce nom vous allez vous revoir et tout ira bien. :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me sens puissante : ce matin j'ai trouvé une nouvelle "excuse" pour le voir et lui faire comprendre que j'aimerais que ce soit régulier et évident. Il vient de me répondre et je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser une danse de la victoire en lisant qu'il serait très content de me retrouver à son concert si j'ai envie de venir (mais puisque je t'ai dit que j'étais "vexée" que tu ne m'en ai pas parlé, ça veut dire que oui, j'ai envie de venir et de t'y voir!)

Bref, je suis contente ! Peut-être que ça avance, tout doucement, mais au moins on ne recule pas ! :d
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Plus de nouvelles du jeune homme, tant pis pour lui. J'abandonne.
Ce qui est clair, c'est que je ne re-ferais pas le premier pas et puis, je préfere rester seule en ce moment, tout compte fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes