Célibattantes (suite)

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
J'ai des amis masculins avec qui c'est très ambigu mais ça ne changera jamais :)
Et sinon rien d'autre, mon plan cul d'un soir a trouvé "la femme de sa vie" qu'il m'a montrée et tout ... Très jolie, tout le contraire de moi physiquement, c'est impressionnant.
Il y a le mec de la fac que je trouve vraiment très mignon mais à qui j'ai à peine parler ... On verra si je le revois ...
J'ai besoin de jeu, de flirt, je m'ennuie comme ça moi.
 
25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
Bon il est clair qu'il ne m'enverra pas de texto aujourd'hui. Du coup je me fais pleins de films et je me rends compte que je ne sais absolument rien de lui. A quelle heure finit il les cours ? Pratique-t-il un sport le soir ou le week-end ? A-t-il l'habitude de sortir avec ses potes ? Tant de choses que j'aimerai savoir, des trucs de la vie de tous les jours, que je savais sur mon ex et à l'époque cela me paraissait normal de savoir ça... Mais aujourd'hui je suis complètement obsédée par un garçon que je connais à peine, voire pas du tout. Génial, franchement bravo powpy, du beau travail.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je suis à bout.. Hier j'ai pleuré toute la soirée, j'ai pleuré sous ma douche, j'ai pleuré au téléphone, j'ai pleuré dans ma chambre, j'ai pleuré en me réveillant ce matin parce que j'ai rêvé de lui, que tout s'arrangeait. Et j'y ai cru pendant ces quelques secondes où l'on émerge, vous savez, heureux comme une fleur, et puis d'un coup tout le poids vous tombe sur les épaules. Tout vous reviens en tête. C'est horrible, je suis mal. Et je sens que L. se pose des questions sur moi, sur ce que je veux. Je veux pas le perdre, je perds tout le monde un à un, comme ça..
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mr l'homme de l'année dernière qui avait fait son beau salaud et que j'avais viré de mes amis pour cause de " passage à autre chose urgent" et, recemment, sous le coup d'une fulgurante vague de bonté ré-ajouté m'a finalement accepté.
Ca doit faire 1 mois que je lui avait demandé, hier il a fait la captation vidéo du spectacle de mes parents, on a papoté avec lui et son pote, bien rigolé y tout et là POF, ça fait des chocapics !

VICTOIRE :rockon:
 
29 Septembre 2010
5
0
1 052
Lulle
"Rico" (curieux surnom, il est espagnol ?) a l'air tout désigné pourtant...pourquoi ne "l'imagine tu pas en amoureux" ? Ne penses-tu pas que justement tu as besoin qu'on s'occupe bien de toi ?
 
29 Septembre 2010
5
0
1 052
Lulle
A ta place (même si bien sur, c'est différent), je penserai le contraire...tu lui donne la "carte blanche" pour faire encore plus pour toi...
Je suis intéressé par ton histoire parce que j'ai vécu la même chose. j'avais peur que passer au stade "relation amoureuse" ne casse toute la magie qu'on entretenait. C'est l'inverse qui s'est produit...on vit un bonheur parfait. J'avais aussi cette impression de "grand frère"...et quand on a passé le cape, c'est devenu un "petit ami protecteur, très attentionné, encore plus que quand il était un ami. N'oublie pas qu'il ira surement vers d'autres filles...
 
Dans ce cas, c'est super ! Tu garde rico comme bon ami, tu peux profiter un peu de ton sex friend ...:P en même temps tu élabore une technique de drague infaillible pour l'étudiant en philo !!!;)
Mais bon je dis sa je dis rien ... ^^ mes conseils c'est souvent n'importe wouak :sweatdrop:

edit : C'est vrai, t'as raison le célibat, c'est le choix, le choix, le choix !!!
 
29 Septembre 2010
5
0
1 052
Lulle
...il faut que tu choisisses bien tout de même. Tu risques (en fait, tu vas sûrement) descendre dans l'ordre des priorités. Mais dans ce sens là, c'est sûr. Alors que si vous "évoluez" (comme dans les pokémons QQ'), au pire, il baisse d'un demi-point. ^^ Mais je suis certaine que ça ne peut aller que mieux, même si ma situation peut m'amener à généraliser.
C'est utopique de croire que vous pourrez rester à ce niveau d'entente très longtemps sans rien faire.

Si mon intervention peut t'aider..
 
29 Septembre 2010
5
0
1 052
Lulle
Tu peux être sure que c'est ce que j'essaie de t'expliquer. ^^
Il doit trouver la situation un peu trop ambiguë et il veut être fixé. Il doit se demander quoi faire, vous êtes peut-être assez proche pour basculer, et il ne sait pas ce que tu veux donc il hésite à fréquenter d'autres filles...Tous les mêmes, bis repetita blabla. Bon, moi je l'ai rapidement aimé d'amour, donc ça a réglé le problème.

Bonne chance en tout cas, je m'éclipse.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Il est reparti, celui que j'hébergeais et avec qui aussi je roucoulais.
Et ben il me manque déjà. Après 4 jours passés à deux, qu'est ce que je me sens seule!

Pour parler de choses joyeuses, je crois que je commence à avoir une petite attirance pour un mec de ma fac qui me fait mourir de rire.
Ben ouais, comme on dit: femme qui rit, femme à moitié dans son lit...
Taratata, non mais oh, je ne me laisserais pas tenter par ce jeu! :shifty:

Mais moi je suis grave. J'crois que je joue sur tous les fronts. Y'a encore un autre mec qui m'intriguait à la soirée d'hier. Très attirant.
Tu m'diras, le fait d'être attirée par pas mal de mecs m'évite peut-être les déceptions. (long débat avec moi même)
 
25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
Hier soir aucun sms et pire encore, il m'a ignoré sur Facebook. Résultat : je suis allée me coucher à 21h00 le coeur serré et à chaque que je me réveillais je me souvenais de ce silence radio et j'en avais mal au ventre.

Ca peut vous sembler pathétique mais il faut me comprendre, ça fait 4 mois que je ne passe pas une seule soirée sans écrire des sms, parler sur FB ou faire des câlins à un garçon. Pas un seul soir sans que j'ai la certitude que sur cette planète il y a au moins un mec qui pense à moi. Et oui avec mon ex je m'étais accoutumée à des petites attentions régulières et si je n'en avais pas, j'allais parler à mon autre ex sur FB. Ensuite mon coup de coeur a pris le relais... Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai plus l'habitude des soirées de solitude comme celle que j'ai passé hier, et c'est pourquoi j'ai très mal réagi en voyant que mon nouveau coup de coeur n'a pas pensé une seule seconde à moi hier soir.

Et pourtant... En me connectant sur Facebook ce matin, je vois que le CC en question a aimé une publication sur mon mur mais dont il est complètement hors-sujet. Il cherche quoi ? A me montrer qu'il pensai à moi, qu'il a quand même pris la peine d'aller sur mon mur ? J'en ai vraiment marre de me prendre la tête pour des conneries...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai vu mon soi-disant meilleur ami hier soir, il a pris ça pour un rencart, je crois. Sauf que non.

Il a usé et abusé de techniques de drague à la con, ça m'a soulée. Il a essayé 5 fois, CINQ FOIS putain de me ramener chez lui, il m'a mitraillée de photos, il essayait toujours de me toucher le bras, la main, le dos, vas-y mais lache moi bordel de merde.

Putain moi qui voulais le voir pour me changer les idées je suis déçue, je pensais pas qu'il aurait la dalle à ce point là, mon mec me largue y'a une semaine, je suis dans un état de ouf, j'ai perdu... je sais pas faut que j'aille me peser mais au moins 6 kilos, je suis un zombie ambulant et lui il pense à me keuter ahah (pardon pour le vocabulaire). Ca m'a énervée, vraiment, il me donne envie de vomir.

Et puis si je voulais baiser j'aurais pas été le voir lui.



Et mon ex sortait en boite hier, son portable est éteint là, soit il a plus de batterie et il est resté chez son pote pour préparer ce soir et donc il a pas son chargeur (ce qui est possible), soit il a ramené une meuf (ce qui est possible).
En tant qu'éternelle flippée je choisis l'option 2, puis je sais pas s'ils ont pensé à l'option 1 en fait sont un peu réduits du cerveau parfois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes