Célibattantes (suite)

22 Mars 2008
844
644
4 894
powpy;1956583 a dit :
Avez vous déjà battie une relation à distance à partir de... presque rien ?

On a passé juste une soirée ensemble. Une seule. Et pendant 9h00 on a fait que s'embrasser sans pratiquement jamais se parler.
A présent nous sommes loins l'un de l'autre et pourtant nos échanges de textos parlent d'avenir commun, d'idéaux et d'amour. C'est beau et sans conséquences. Il paraît que c'est de notre âge... Mais si c'est délicieux sur le moment moi ça me rend triste.

Triste parce que dans un mois on ne s'adressera sans doute plus la parole, chacun sera retourné à sa petite vie tranquille. Et le pire c'est qu'on trouvera ça normal.

Je suis certaine qu'on aurait pu avoir une très belle histoire ensemble.

Wow, c'est exactement ce qui m'arrive ! Il y a un an, une soirée, une nuit ensemble, mais 1000 km de distance entre nous, et depuis des échanges de textos de plus en plus mignons, et surtout depuis cet été.. Et maintenant je l'aime, je le sais, on s'appelle tout le temps, on s'écrit, je l'aime tellement ! On s'est revus le mois dernier, c'était parfait, et on va se faire un weekend en amoureux ensemble, et je me vois vraiment avec lui.
Alors oui ça peut paraître ridicule, et d'ailleurs on n'expose pas notre relation car nous ne sommes pas vraiment en couple, on s'aime mais on ne se voit presque jamais, mais je sais qu'un jour on sera ensemble et c'est ça qui compte.
Alors oui, on peut bâtir une relation à partir de presque rien, je pense. Cette nuit était bien, mais j'ai découvert ce garçon par la suite, et quand on s'est revus j'ai vraiment compris qu'il n'y avait aucun doute, que j'étais vraiment trop attachée à lui.
C'est fou, c'est la première fois que je parle de lui sur Mad', mais ce garçon me rend folle depuis un an..
Vivement notre weekend à deux :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Il veut qu'on s'voit, pour parler, parce qu'il est nul pour répondre par écrit.
Il voulait que je passe chez nous, j'ai dis non, qu'on se verrait autour d'un café s'il voulait mais pas la ou notre amour était tout beau tout rose.

J'ai peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Twenty To, c'est trop chou. Moi aussi je veux vivre une histoire comme ça. J'ai jamais connu de réelle complicité avec un garçon. Je vais aller chouiner dans mon lit.


(Mais je suis super contente pour toi !)
 
A

AnonymousUser

Guest
TwentyTwo;1959553 a dit :
j'me suis retournée vers lui, j'lui ai demandé si c'était encore les américains qui allaient gagner (et évidemment c'était le cas), j'lui ai dit que j'avais pas envie de voir la suite du film, et je l'ai embrassé.

Ça (parmi le reste !), c'est trop, trop, trop mignon ! Je suis heureuse que tu partes d'ici, et puis ce garçon a l'air charmant :) Bon départ :fleur:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Coucou chers compatriotes !!!

Un petit poste pour vous dire que... rien ne se passe de mon côté :silenced:

Il y a bien ce type, mignon au beaux avant-bras (:yawn: ), mais dés que je suis proche de lui, je deviens une vraie huitre, j'ose même pas le regarder, ni lui parler...( alors que ça serait totalement justifié, puisque c'est mon resident donc toutes questions ou remarques en ce qui concerne nos etudes serait justes NORMALES !!!)

Mais bon...vu la manière dont je me comporte, je ne risque pas de venir raconter un truc ici !!!

A bientôt pour de nouvelles non-aventres !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ca y est, j'ai tout fait foirer, je n'aurais pas dû sortir hier. Pourquoi est-ce que je suis aussi compliquée? Je pensais que je voulais être avec lui, et je me rends compte alors qu'on est sur le point de s'embrasser que c'est l'une des seules personnes avec qui je me sente bien, et que je ne veux pas le perdre. La situation est trop tordue, je ne pense pas que ça soit ce qu'il me faut en ce moment. Quand je lui ai dit ça, une des premières choses qu'il ma dites est "Il faut que tu l'oublies" (mon ex, son meilleur ami, HAHA super oui). Il l'a dit gentiment, mais venant de quelqu'un d'exterieur ça m'a fait mal. Je suis torturée entre l'un et l'autre depuis un moment, mais je ne pensais pas que les choses arriveraient si vite.

Ma vie est un bordel, et j'ai le sentiment d'être une trainée. Ils meritent mieux que ça.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon ben... Je rejoins le club.
Même si, à vrai dire, j'hésitais pas mal entre célibattante et célibattue...
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Cappuccino, si dans un an mon histoire ressemble à la tienne je n'en reviendrai pas. :d Je ne suis pas certaine que ce soit ce que je veux, je suis encore jeune j'ai pleins de choses à vivre mais ce qui est sûr c'est que c'est une très belle histoire.
Avec le CC justement on commence à partager autre chose que des compliments et de la drague, je l'aide à faire ses devoirs par exemple... J'aime bien discuter avec lui, même que par texto il est vraiment attachant. Justement ça risque de devenir problématique, j'ai peur de m'attacher à un garçon qui vit à 500 km de moi. En fait je crois que c'est déjà trop tard...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes