powpy;1956583 a dit :Avez vous déjà battie une relation à distance à partir de... presque rien ?
On a passé juste une soirée ensemble. Une seule. Et pendant 9h00 on a fait que s'embrasser sans pratiquement jamais se parler.
A présent nous sommes loins l'un de l'autre et pourtant nos échanges de textos parlent d'avenir commun, d'idéaux et d'amour. C'est beau et sans conséquences. Il paraît que c'est de notre âge... Mais si c'est délicieux sur le moment moi ça me rend triste.
Triste parce que dans un mois on ne s'adressera sans doute plus la parole, chacun sera retourné à sa petite vie tranquille. Et le pire c'est qu'on trouvera ça normal.
Je suis certaine qu'on aurait pu avoir une très belle histoire ensemble.
Wow, c'est exactement ce qui m'arrive ! Il y a un an, une soirée, une nuit ensemble, mais 1000 km de distance entre nous, et depuis des échanges de textos de plus en plus mignons, et surtout depuis cet été.. Et maintenant je l'aime, je le sais, on s'appelle tout le temps, on s'écrit, je l'aime tellement ! On s'est revus le mois dernier, c'était parfait, et on va se faire un weekend en amoureux ensemble, et je me vois vraiment avec lui.
Alors oui ça peut paraître ridicule, et d'ailleurs on n'expose pas notre relation car nous ne sommes pas vraiment en couple, on s'aime mais on ne se voit presque jamais, mais je sais qu'un jour on sera ensemble et c'est ça qui compte.
Alors oui, on peut bâtir une relation à partir de presque rien, je pense. Cette nuit était bien, mais j'ai découvert ce garçon par la suite, et quand on s'est revus j'ai vraiment compris qu'il n'y avait aucun doute, que j'étais vraiment trop attachée à lui.
C'est fou, c'est la première fois que je parle de lui sur Mad', mais ce garçon me rend folle depuis un an..
Vivement notre weekend à deux