Célibattantes (suite)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Naliou;1831073 a dit :
Je suis tout a fait d'accord & j'ai été dans le même cas , puis j'me dis que ça vallait tellement la peine d'attendre
Je suis d'accord avec toi à 100%!!!!!!!

Ongaria;1831095 a dit :
- la plupart des gars n'en auront pas grand-chose à faire
Ceux qui n'en ont rien à faire, c'est dans le sens où ça ne les dérange pas, ils ne voient pas ça dans le sens où c'est une tare!

Temperance;1831221 a dit :
Concernant les "occasions manquées", je m' en voulais moi aussi, et puis, le jour où tu ressentiras les papillons dans le ventre et que tu auras vraiment envie de le faire avec LE garçon de ton choix et bien, tu seras vraiment très contente d' avoir manqué ces occasions :)
C'est tellement beau de perdre sa virginité avec le mec dont tu es amoureuse (qu'est-ce que je peux être niaise quand je m'y mets ^^). J'ai envie d'être de nouveau ce jour là, même si c'était quand même beaucoup mieux les fois suivantes et j'ai passé un long moment à le rassurer après (no comment).
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'hésite à réactiver mon compte sur Adopte en attendant, vu qu'à part un "fantasme" sur deuxième année, et un pote de promo de mes copines mais qui connait mon ex, y'a rien de bien folichon dans ma vie en ce moment.
Même ma pote qui n'a jamais eu de mec et qui honnêtement a beaucoup de mal avec les mecs va peut être se caser, c'est dégueulasse mais j'avoue que là je serais bien dégoutée si effectivement elle sortait de son célibat.

Puis je suis en train de me dire que je n'aurais jamais du sortir avec l'ex, à l'époque j'avais déjà pas beaucoup de confiance en moi et je m'en foutais complètement d'être seule, depuis c'est horrible, je me dis que je ne pourrais jamais plaire à quelqu'un d'autre que lui, et quand un mec s'intéresse enfin à moi, je fais tout pour le repousser parce que je me dis qu'il fera pareil lui aussi, il finira par me lâcher comme vieille merde.
J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière. Et demain je verrais de nouveau sa tête, son regard et son odeur me hanteront toute la journée, je me dirais "nan arrête de penser à lui, c'est un idiot, tu mérites mieux", c'est un éternel recommencement.
 
17 Janvier 2009
68
5
1 569
Montpellier
Oceane.;1831245 a dit :
J'ai encore une petite question par rapport à l'ex (promis c'est la dernière) :shifty:

Vous ne trouvez pas qu'il cherche à me faire du mal volontairement en disant "Je suis occupé je fais une surprise à ma copine" quand je lui demande des explications par rapport à notre relation ?
J'aurai preferé qu'il ne réponde pas au texto ou dire tout simplement "Je suis occupé POINT"

Vous ne trouvez pas ?

Il faut vraiment que j'essaye de jouer l?imperméable avec lui, j'ai hâte mais tellement hâte de lui foutre mon "faux" bonheur dans la tronche.
Je le vois dejà dire 'Super je suis content pour toi :d" et dans sa tête "Merde, je pourrais plus essayer de coucher avec :neutral: Comment je vais faire avec ma copine c'est tellement pas le pied, il me faut une 2eme personne quoi ....." :Pff:

J'connais pas toute l'histoire mais t'as l'air d'avoir un plan bien rodé perso j'ai essayé de le faire ... bah j'en ai pas eu le tps ... j'étais deja sous la couette avant d'avoir dis oops
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je traine un peu moins ces derniers temps par ici, s'cusez, pas de mal de taff toussa.
Alors quoi de beau? L est devenu mon ff et j'adore. Pour le moment c'est juste que la deuxième qu'on se voit mais 7h ensemble, à parler, se sauter dessus (ben un ff hein), a se caliner, a dormir dans les bras l'un de l'autre..
Et là je le relance pour savoir quand on peut se voir et puis il me dit que c'est délicat en ce moment. Ah ok. Sauf que dans ma petite tête de fille parfois pas sure d'elle, alors que le mec est pas du tout comme ça, je me dis "p*tain, c'est peut etre juste une excuse bidon car il veut plus me voir".. Donc, pour faire court, je lui demande cash après un court temps de réflexion " hep désolée mais des fois je doute un peu ^^" Juste pour être sûre, tu veux me revoir non?". Lui, trop adorable me répond que oui c'est certain et me rassure.

(et puis il a clairement sous entendu que j'étais un bon coup et que cela serait bête de me laisser filer :winky: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Aiika;1831291 a dit :
Je vous rejoins très chères célibattantes! Célibataire depuis toujours, je crois que j'ai ma place ici :P


Bienvenue Aiika! :cupidon:

Ici, t'en fais pas, tu peux te plaindre de ton celibat. On peut se comprendre et déprimer toutes ensemble, c'est plus sympa quand même! :nerd:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je viens de voir que la nana que j'ai détestée toute mon année de Terminale, qui m'a pourri mes relations amicales avec les mecs parce qu'elle était jalouse de moi (je le sais de source sûre, hein, ce n'est pas qu'une supposition), cette même fille qui est dans le "groupe" d'amis que j'ai et que je ne veux plus jamais revoir, qui est immature, certes intelligente scolairement, naïve et agaçante, est avec son mec depuis un an.

Parfois, l'injustice de la vie me retombe fort dessus :cretin: !

( Et moi, en attendant, j'ai deux crushs, rien de concret. La belle vie quoi. )
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Okay donc mon ex vient de me sortir que si j'ai mon permis, il me demande en mariage.
le pire c'est que la seule chose que j'ai trouvé à lui répondre, c'est "T'es pas cap"...
 
A

Ancien membre

Guest
Madness;1831347 a dit :
Je viens de voir que la nana que j'ai détestée toute mon année de Terminale, qui m'a pourri mes relations amicales avec les mecs parce qu'elle était jalouse de moi (je le sais de source sûre, hein, ce n'est pas qu'une supposition), cette même fille qui est dans le "groupe" d'amis que j'ai et que je ne veux plus jamais revoir, qui est immature, certes intelligente scolairement, naïve et agaçante, est avec son mec depuis un an.

Parfois, l'injustice de la vie me retombe fort dessus :cretin: !

( Et moi, en attendant, j'ai deux crushs, rien de concret. La belle vie quoi. )

J'ai vécu un truc un peu similaire avec le même genre de fille ! Et je me disais justement ce matin que ça va faire un an qu'elle est avec son mec, et que c'est pas juste.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1831446 a dit :
J'ai vécu un truc un peu similaire avec le même genre de fille ! Et je me disais justement ce matin que ça va faire un an qu'elle est avec son mec, et que c'est pas juste.
( C'est un Big Up de soutien que je t'offre. )

J'y pense, demain je rajoute crush n° 1 sur FB... :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes