La fin de l'histoire! (Mzelle Chichi désolé pour le copié collé du mp, mais grosse flemme de tout réécrire oblige!)
Au final je me suis "enfuie" de chez moi a 6h du mat, en mode ninja pour pas réveiller ma mère et son sommeil très léger.
On est rentré jusqu'a chez lui a pieds (il a traversé la moitié de la ville a patte pour venir me chercher, sans être sur que je repartirai avec lui), on s'est posé chez lui, on a rigolé en regardant le télé achat de NT1, on a bu on a papoté, mais on a surtout rigolé (2 verres et je suis complètement pétée et lui avait déjà bien bu avant).
Quand on est allé se coucher il m'a fais un massage, je me suis retourné pour l'aider a me déshabiller et il m'a dis que s'il avait voulu me voir c'était parce qu'il avait réalisé a quel point je lui manquais, a quel point il était bien avec moi, j'lui ai dis qu'il me manquait aussi, il m'a embrassé et il m'as dis "t'es toujours ma princesse" (ça fait des mois qu'il ne m'avais pas appelé comme ça!).
C'est lourd de niaiserie, mais c'est trop chou.
On a fait l'amour comme des bêtes, j'lui ai dis qu'c'était un con parce que je voulais pas craquer et coucher avec lui, il m'a demandé pourquoi, j'lui ai répondu parce que je veux pas juste être la sex friend, l'ex avec qui on couche encore et il m'a dit "ha nan nan mais j'veux pas de ça non plus hein, si on couche ensembles c'est parce qu'on est ensembles c'est tout! et puis tu sais j'avais pas d'arrière pensé quand je t'ai dis que je voulais dormir avec toi, je voulais vraiment juste dormir près de toi, sentir ta présence."
Bref on a dormi de 10h a11h puis on est allé boire un café en terrasse en amoureux avec des pains au chocolat et un soleil magnifique. Je devais rentrer chez moi mais il m'a supplié de venir faire la sieste chez lui avant d'aller bosser, alors j'ai craqué j'y suis allé.
On a dormi une heure, j'ai eu un mal fou a le réveiller et il m'a amené au taf.
Et puis voila!
Hier soir on s'est pas vu, ambiance houleuse a la colloc et j'ai pas envie de rajouter ma présence a leurs problèmes de cohabitation.
Ce soir normalement.
Je suis niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
Des bisous!