Célibattantes (suite)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
0oAvao0;1972302 a dit :
Il est en train de m'arriver un truc de dingue, enfin dingue, pour moi.

L'ex a répondu a mon texto a 3h30 du mat, il m'a réveillé et depuis on s'écrit, il me dit qu'il est complétement pommé, qu'il voudrait m'donner l'amour que j'mérite, que j'suis une fille en or, qu'il a besoin d'me voir, en tant qu'ami même si c'est compliqué, qu'il a envi d'me sentir près de lui, qu'il veut dormir avec moi, et la il vient me chercher, j'attend.

Je sais pas c'que ca va donner, ou ça peut bien nous mener, mais j'm'en fout, j'en ai envie, j'en ai marre de réfléchir a tout, de ne jamais faire de folies.

J'ai 18 ans et ma vie est mortellement chiante et rangée, aujourd'hui, ça va changer.

RAOUH!!! mais RAOUH quoi!
joy_by_5ammu.gif


je croise tellement fort les doigts pour toi que je fais presque 2 tours!!!
un rapport détaillé sera exigée;)!
coeur2.gif
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'peux pas rester 10 minutes seule sans penser à lui et avoir cette grosse boule au ventre, putain, vivement demain matin, vivement pas demain soir (parce que demain je pense qu'il verra sa connasse), vivement dimanche soir, que je sois plus chez mes parents, vivement jeudi, que je me lâche encore sur un pauvre inconnu, vivement qu'il revienne, s'il revient un jour.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
bowse;1970749 a dit :
T'a pensé à l'e-mail? Ou encore mieux si tu as son adresse, une lettre manuscrite?

J'ai plus tendance à larguer des mecs plutôt que de me faire larguer, et même si je préfère avoir une conversation "live" pour expliquer le pourquoi du comment, c'est pas une bonne idée, car souvent, ce que je voulais dire ne sortait pas de la manière dont je voulais.

Même si je ne sais pas si je suis bien placée pour donner des conseils, je préfère être brutale voir cruelle dans mes explications pour que le mec comprenne que quand je dis que c'est fini, c'est fini. Bon je ne suis plus en très bons termes avec mes ex aussi!

Pareil je garde jamais contact avec mes ex et je trouve ça vraiment dommage. Pourtant je suis pas le genre de fille à me prendre la tête ou à m'embrouiller dans des explications foireuses (je dis pas que toi tu l'es, mais j'en connais certaines dont je trouve ça normal qu'elles restent en mauvais terme avec leur ex tellement elles ne font pas d'effort). Bref pour en revenir à mon petit problème, la lettre manuscrite est exlue, mais le mail pourquoi pas ? Sauf que je ne sais pas trop quoi dire dedans.
Pour répondre à mzell chiChi qui me conseillait de tout simplement lui dire ce que je pensais, j'ai jamais été très expansive surtout avec lui. Si je lui dis ce que je ressens en ce moment en repensant à nos moments il va croire que ce n'est pas sincère. Je le vois bien se dire "Non mais LOL quoi !" en lisant mon message.
D'ailleurs aujourd'hui je l'ai vu en train de fumer alors qu'il m'avait promis que pour 2011 il arrêterait. Provocation m'étant destinée ou juste une résolution pas tenue ?
 
LoveYourMouth;1971256 a dit :
Apparemment je suis abonnée a la case Egouttoir de l'amour. Bah oui. Ca serait bien trop simple si ca voulait dire quelque chose.De venir chez moi, qu'on s'embrasse, puis après de faire comme si rien ne s'était passé. J'adore.

Not cool pour la case égouttoir de l'amour, je compatis durement eh je te soutiens mais GROS BIG UP pour la référence a Gee et au TOp GAng (si c'est pas CA j'ai l'air d'une abrutie complète) enfin quelqu'un qui connait merci mon Dieu je me sens moins seule.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Les filles ! <3

Aujourd'hui un ami de terminal m'à dit que j'étais jolie . Sans sous entendue hein puisqu'il veut sortir avec une amie . J'ai trouvé ça gentille , ça faisais lomgtemps ! :fleur:

Ah et vous vous souvenez que je n'arretez pas de parler d'un terminal ? Aujourd'hui j'ai voulu balancer un papier de mentos à un mec à côté de lui et c'est sur lui que s'est tombé en fait :shifty: Alors il aller balancer un coussin à la fille qui lui avait balancé , entre autre moi , et quand il a vu que c'était moi il a à moitié hésité ! :facepalm: Je sais pas si c'est positif ou négatif en fait ! Enfin bon il me l'à quand même balancé ( hésitation : un quart de seconde hein ) et du coup je lui ai rebalancé . Enfin rien de spéciale et je me fais pas d'idées parceque je ressens plus rien pour Lui .
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
bon besoin de conseil les madz ! j'ai mon crush qui me fais de plus en plus crusher... enfait c'est lui qui est revenu vers moi, un peu indirectement il s'interesse à ce que je fais, comment je vais, ce qu'il ne fais pas avec les autres. J'ai une soirée avec lui et d'autres amis vendredi prochain, mais j'aimerai bien etre fixé car le coco m'avais déja fait tournée en bourrique à l'automne ... on c'était embrassé, je lui plaisais, mais Mr ne voulais pas s'attacher donc avais rien fais de plus. Mais là c'est lui qui pdt les fetes me souahite un joyeux noel avec un sms perso, me demande comment ce passent mes révisions, s'interesse au film que j'ai été voir au ciné, j'ai l'impression qu'il y-a une tension quand on se vois, un espece d'aimant ^^ mais jsuis pommée, dois-je lui demander de prendre un verre avec moi, que tout les deux, dois je attendre la soirée... j'en sais rien mais ce ptit insolent commence à me faire bobo au coeur ! help !
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je suis encore chez mon ex. 3ème fois de la semaine.
L'art de chauffer la place avant qu'il réussisse à choper celle qu'il convoite.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Comme c'est jouissif de regarder son téléphone sonner, et de ne pas répondre. Ah lala.

J'ai retrouvé mon L aujourd'hui ! Mon vrai L. Je crois qu'il m'aime. Ca fait bizarre de se l'avouer, mais des fois il faut le reconnaître. Il a carrément faillit me sauter dessus, en plein cours d'art visuel.. Malheureusement il est tombé sur des messages de T, et a pété un cable. D'ailleurs, T, je le connais même pas, ce mec ! Il est dans mon lycée et j'avoue qu'il est plutôt beau gosse, ok. Mais il est venu comme ça m'aborder sur fb en me disant que je lui plaisais trop, et qu'il avait envie d'être avec moi. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi entreprenant, gosh. Mais je le trouve spécial, je sais pas trop quoi penser. Il fait partie de ces bandes de skateurs qui font des choses pas trop légales de leur après midi aha. Et j'crois qu'il s'emballe trop vite aussi. C'est lui qui fait sonner mon téléphone depuis toute la journée, lolilol.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Bon je crois qu'au final je vais rester avec vous, j'ai passé une soirée chez mon crush jeudi dernier, il m'a guider dans ses bras à coup de je te chatouille, pour poser ses mains sur moi je me suis pris des claquette sur les cuisses "hum t'as des grosses cuisses". Bon apparement c'était une bonne soirée pour lui aussi. Depuis il me parle plus il s'éloigne, certes il a passé sa semaine dans son bar avec ses potes. Je lui ai proposé 2 fois qu'on se voit il avait toujours un truc à faire.

Et la hier monsieur se permets de venir commenter une de mes publications sur le fait que je ne voulais pas entendre parler de droit et de partiel, et après quand je vais lui dire ça me soule que tu dises ça monsieur ne réponds pas...

Alors en sachant qu'il lui faut un coup dans le nez pour dire les choses vu que monsieur est timide, je fais quoi? je vais le provoquer dans son bar? ou je laisse tomber le crush la?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
La fin de l'histoire! (Mzelle Chichi désolé pour le copié collé du mp, mais grosse flemme de tout réécrire oblige!)


Au final je me suis "enfuie" de chez moi a 6h du mat, en mode ninja pour pas réveiller ma mère et son sommeil très léger.
On est rentré jusqu'a chez lui a pieds (il a traversé la moitié de la ville a patte pour venir me chercher, sans être sur que je repartirai avec lui), on s'est posé chez lui, on a rigolé en regardant le télé achat de NT1, on a bu on a papoté, mais on a surtout rigolé (2 verres et je suis complètement pétée et lui avait déjà bien bu avant).

Quand on est allé se coucher il m'a fais un massage, je me suis retourné pour l'aider a me déshabiller et il m'a dis que s'il avait voulu me voir c'était parce qu'il avait réalisé a quel point je lui manquais, a quel point il était bien avec moi, j'lui ai dis qu'il me manquait aussi, il m'a embrassé et il m'as dis "t'es toujours ma princesse" (ça fait des mois qu'il ne m'avais pas appelé comme ça!).
C'est lourd de niaiserie, mais c'est trop chou.

On a fait l'amour comme des bêtes, j'lui ai dis qu'c'était un con parce que je voulais pas craquer et coucher avec lui, il m'a demandé pourquoi, j'lui ai répondu parce que je veux pas juste être la sex friend, l'ex avec qui on couche encore et il m'a dit "ha nan nan mais j'veux pas de ça non plus hein, si on couche ensembles c'est parce qu'on est ensembles c'est tout! et puis tu sais j'avais pas d'arrière pensé quand je t'ai dis que je voulais dormir avec toi, je voulais vraiment juste dormir près de toi, sentir ta présence."

Bref on a dormi de 10h a11h puis on est allé boire un café en terrasse en amoureux avec des pains au chocolat et un soleil magnifique. Je devais rentrer chez moi mais il m'a supplié de venir faire la sieste chez lui avant d'aller bosser, alors j'ai craqué j'y suis allé.

On a dormi une heure, j'ai eu un mal fou a le réveiller et il m'a amené au taf.

Et puis voila!

Hier soir on s'est pas vu, ambiance houleuse a la colloc et j'ai pas envie de rajouter ma présence a leurs problèmes de cohabitation.
Ce soir normalement.

Je suis niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Des bisous!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic me déprime.
Je vais m'installer définitivement dans celui des célibattues je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes