Adreena;1974961 a dit :Ce topic me déprime.
Je vais m'installer définitivement dans celui des célibattues je pense.
Ouais, bah je te comprends totalement !
En fait, je ne vois pas trop ce que je fais ici, puisque je n'ai rien à raconter :/ .
Adreena;1974961 a dit :Ce topic me déprime.
Je vais m'installer définitivement dans celui des célibattues je pense.
Ben... Tout à fait possible :/ .B0uille;1975005 a dit :Bon les filles, dites moi si je suis en train de psychologiquement craquer mon slip. J'ai vu que pas mal de célibattantes étaient sur Adopte et je me suis demandé si ça vous était déjà venu à l'esprit que certains garçons kikinous qui nous parlent avec des petits coeurs et nous flanquent des papillons disaient peut-être la même chose à d'autres madz, et n'étaient en fait que de vils gredins du cyberespace.
( Je réfléchis trop ? )
Je refuse (catégoriquement) !Jamie`;1975453 a dit :Je fais trop N'IMP!
Mais achevez moi quoi .
B0uille;1975005 a dit :Bon les filles, dites moi si je suis en train de psychologiquement craquer mon slip. J'ai vu que pas mal de célibattantes étaient sur Adopte et je me suis demandé si ça vous était déjà venu à l'esprit que certains garçons kikinous qui nous parlent avec des petits coeurs et nous flanquent des papillons disaient peut-être la même chose à d'autres madz, et n'étaient en fait que de vils gredins du cyberespace.
( Je réfléchis trop ? )
Dans ce cas, je pense que tu as raison, mieux vaut tout lui dire.Jamie`;1975514 a dit :Non mais si là sérieusement.
Je me mets dans de beaux draps en permanence, ça me gave.
J'étais en mode "tu penses à toi, tu t'encombres pas encore d'une histoire avant un moment, il faut que tu bosses sur toi même."
Et là ça fait pas une semaine que je suis plus avec le gus, que je fais des choses de sexe avec un autre garçon qui a l'air d'avoir la ferme intention de pas me lâcher. Alors qu'on se connaît pas tellement. WTF.
Je suis vraiment intenable,vous auriez pas des adresses de couvents à me filer?
Faut que je lui écrive un mail et que je lui raconte tout maintenant. Mieux vaut prévenir que guérir, autant qu'il sache si je me casse du jour au lendemain, pourquoi.