Ma vie sentimentale est tellement insignifiante, que je n'ai rien à poster. Ça devient frustrant
Enfait j'explique en grosStalowa Wola;1982852 a dit :Mouais. A ta place je répondrais pas. Il a toujours pas répondu à ta question de base, c'est bizarre.
M'enfin, ce n'est que mon humble avis!
Tu as fait quoi finalement?
Moi aussi, je commence à penser qu'il y a vraiment un pouvoir magique avec ce topic.Il ya quelques jours encore je plaignais ici même que personne me plaisais et tout à l'heure il y a eu un type qui m'a tapé dans l'oeil.Cela fait au moins un an que personne ne m'avait pas fait le moindre effet.Le plus beau dans cette histoire c'est qu'il est même venu me parler.J'étais assise au régistrariat de l'école et il venu s'assoir à côté de moi.Il était tellement beau que j'osais même pas le regarder de peur qu'il sache que je le trouvais canon.Il a même rit à mes blagues en me faisant un sourire des plus craquant.Nous étions tout les deux au régistrariat pour s'inscrire à un rendez-vous avec notre tuteur et la liste était affichée sur le mur.Aussitôt qu'il est parti, je me suis empressé de noter son nom, mais ce petit con l'a inscrit tellement vite que j'arrivais juste à lire son prénom.J'étais alors là comme une idiote à essayer de décrypter son nom de manière subtile puisque c'était dans un couloir passant( en gros j'avais la tête rivée à quelques centimètres de la feuille et en la regardant de façon intense) Au moment de partir, il m'a refait son sourire de la mort qui tue et m'a souhaité bonne journée( même sa façon de dire bonne journée était sexy).Mais vous savez c'est quoi le plus important dans tout ça, c'est qu'il sentait trop bon.Je vais sans doute me ridiculiser en disant ça, mais il sentait l'Homme .Là en ce moment je me sens juste niaise et j'arrête pas d'analyser la situation de peur de m'avoir fait de gros films.Je me dis qu'il est peut-être juste sympa de façon naturelle avec les gens qu'il ne connait pas.eyeofthekitten;1981239 a dit :. Mais je crois aux pouvoirs magiques de ce topic qui vont faire pleuvoir les opportunités
Du coup j'ai un peu l'impression d'être une intruse, parce que ma vie n'a rien d'enviable ou de fascinant (et mes "histoires" craignent)Sugar Free;1983761 a dit :Voilà, message tout à fait inutile, mais les Célibattantes c'est un peu LE topic que je lis depuis le début ; j'envie vos vies et je voulais trop "en être" donc ... Voilà qui est fait