Célibattantes (suite)

C

celeste-san-2

Guest
ah ah je me suis inscrite sur 2 forums hier, en espèrant que j'accroche vite avec certaines personnes et que nos passions nous rapprochent ou bien faire des IRL . Vu que depuis 3 ans , je rencontre que des Crush sur les forum ou sur mes lieux de travail . :yawn: mais là je bosse pas alors ...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Déprime du midi, salut !


dawson_crying.gif
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Entre mes amies qui me disent t'attendre un peu et celles qui me conseillent de me lancer, je ne sais plus trop où donner de la tête ni quoi faire. :facepalm: Et j'hésite à encore à vraiment interpréter sa gentillesse pour de l'affection.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Le CC m'énerve. Je croyais qu'on avait une relation spéciale, que j'avais réussi à instaurer quelque chose de fort entre nous et que malgré les jours sans sms et les petits blancs dans les convers' un lien particulier nous unissait. Tu parles Charles, il répond à mes sms quand ça lui chante et n'hésite pas à avoir recours à de grandes déclarations enflammées quand il voit que je suis vexée.
Eh bien tant pis, ça va faire 3 semaines qu'on s'est pas vu je m'en fous.

Euh bon ok je m'en fous pas. Ou plutôt si mais de façon très paradoxale. En fait j'ai l'impression que si ça ne me fait plus rien c'est pas bien parce que de son côté il doit encore plus s'en foutre puisque c'est un garçon. Et c'est bien connu les garçons se lassent très vite. Non ? Vous comprenez la logique de ma déduction ? :yawn:

Et sinon comme d'un point de vue sms je suis très frustrée je pense en envoyer un à mon ex cet après midi histoire d'amorcer une phase de réconciliation. J'espère que ça va bien se passer. (Mais au pire j'ai décidé de m'en foutre. Encore une fois.)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de réaliser que c'est bientôt son anniversaire... ça fait kitsch si je me "déclare" ce jour là ?... C'est histoire de fixer une date sinon je me connais, on y sera encore en l'an 2040 !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
LP a dit qu'on était un couple hyper hype.
Un "couple" ?
WTF?
Il me teste ou quoi?
Je relève ou je fais semblant de rien avoir vu ?
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Jamie`;1984237 a dit :
LP a dit qu'on était un couple hyper hype.
Un "couple" ?
WTF?
Il me teste ou quoi?
Je relève ou je fais semblant de rien avoir vu ?

Ca dépend de ce que tu veux et de ce qu'il a envie d'entendre. C'est donc une question compliquée ( Merci Sherlock Holmes.. Hinhin ) Enfin je trouve que c'est quand même une petite phrases touchante ( ou alors c'est peut-être parce que je vis dans un monde licorne et poneys )
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Jamie`;1984237 a dit :
LP a dit qu'on était un couple hyper hype.
Un "couple" ?
WTF?
Il me teste ou quoi?
Je relève ou je fais semblant de rien avoir vu ?
Là c'est fait, mais si ça se reproduit, tu peux toujours le relever, si tu trouves ça bizarre
sourire.gif
je trouve ça vraiment flippant de se faire inclure dans le terme "couple" sans être consentant. Brrr.



J'ai envie d'être avec lui... En plus il n'a plus de portable, donc je ne le vois jamais. Et demain je sais pas si on pourra sécher l'anglais ensemble. Il me manque, j'en ai marre qu'on ne se soit qu'amis. Mais quelle conne je fais, j'aurais dû le choper il y a deux semaines au lieu de l'envoyer bouler. Il faut que j'en finisse avec cette phobie de l'engagement.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
même pas il m'écrirais un sms pour savoir comment c'est passer mon partiel, m'enfin c'est "pas son genre"...
un truc qui me fais un peu plaisir, c'est qu'il ne réponde absolument pas a un message de son ex sur facebook et qu'en plus un pote aux deux la vanne trop et lui dit "il a une fille a voir..." bref...faux espoirs quand tu nous tiens !
je m'impatiente, vendredi me semble loin loin loin, et puis malgré ces propos, je ne sais pas à quo m'attendre, il est tellement changeant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes