Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
-Loreleï-;1984520 a dit :
J'en ai marre, je suis trop dégoutée. Faut que je dise stop et que j'arrête de le voir. Prenez moi mon tel ou je sais pas séquestrez moi, comme ça on est sûres que je craquerai pas. Je suis en train de pleurer quoi. Je suis même pas avec et je me prend la tête à mort.

EDIT: 13 minutes plus tard: je lui envoie un texto. je me foutrais des baffes sérieux...

Mouahaha ton message m'a fait rire. On dirait moi qui éteint et rallume mon portable toutes les 30 secondes au cas où celui ci aurait décidé de buguer et oublié de me transmettre un sms du garçon (j'exagère pas je fais vraiment ça.).

Je te fais quand même pleins de bisous, il faut pas pleurer pour eux. :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai répondu à son message cet après midi. Je pense que j'aurais une réponse dans la semaine.. ou alors pas de réponse du tout, au choix !
(Et à vrai dire, là, je suis pas dégoutée ni rien. Le fait qu'il ait quand même pensé à me répondre, 2/3 jours après, c'est qu'il devait penser à moi, non ? Ahah, ou pas. :stare:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis limite intéressée par un mec que je ne connais pas réellement et qui, visiblement, préfèrerait mettre les doigts dans une prise plutôt que d'avoir une relation (même amicale) avec moi.
Soyez cool, balancez-moi des briques à la gueule.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tililouk;1985055 a dit :
La façon dont tu exprimes ta situation fait sourire mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas drôle du tout :erf:
C'est dans quel contexte?

:')
Oh, en fait, c'est juste moi qui m'attache à une cyber connaissance qui elle, n'en a rien à cirer de moi.
Et, bon, la seule chose triste dans cette histoire, c'est que je m'obstine !
Parce que sinon, il me suffirait de ne plus lui parler pendant quelques temps et ça y est, j'aurai sûrement zappé.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bazinga-;1985071 a dit :
:')
Oh, en fait, c'est juste moi qui m'attache à une cyber connaissance qui elle, n'en a rien à cirer de moi.
Et, bon, la seule chose triste dans cette histoire, c'est que je m'obstine !
Parce que sinon, il me suffirait de ne plus lui parler pendant quelques temps et ça y est, j'aurai sûrement zappé.


Oh, s'attacher à une cyber-connaissance : COPIIIIINE . =) Bon sauf que moi je sais pas, s'il s'intéresse à moi ou pas. Je suis dans le flou total ( surtout que Monsieur est parti au ski une semaine là, donc pas de nouvelles )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à oublier le crush (en me persuadant fortement que ce n'était qu'un pauvre c..), c'est un très grand pas en avant. Je n'ai donc plus personne en tête pour le moment, j'hésite entre me réjouir ou me lamenter. :erf:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
B0uille;1985093 a dit :
Oh, s'attacher à une cyber-connaissance : COPIIIIINE . =) Bon sauf que moi je sais pas, s'il s'intéresse à moi ou pas. Je suis dans le flou total ( surtout que Monsieur est parti au ski une semaine là, donc pas de nouvelles )
Hihihi : D
Bah c'est déjà ça ! Comment caractériserais-tu votre relation ? *-*
Et il sait ce que tu ressens ? Et qu'est-ce que tu ressens, justement, exactement ? : D

C'est débile, mais moi je vais continuer à m'obstiner.


(I will survive)
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Riley;1984311 a dit :
J'ai passé la nuit chez mon ex et c'était méga cool. Sauf qu'on s'est fait capter par nos potes qui nous ont vus en ville, et on ne voulait absolument pas qu'il sache qu'on se revoit seuls à seuls.
C'est con qu'on ne ressente rien l'un pour l'autre parce que il y a vraiment qu'avec lui que je peux me lâcher comme ça et je suis de plus en plus à l'aise nue (genre avant, me mettre à poil devant un mec, euh..no way). Je sais pas comment l'expliquer mais je sais même pas si je veux être en couple, c'est juste cool pour le moment. On sait qu'il va falloir qu'on arrête un jour, quand l'un de nous rencontrera quelqu'un mais je suis pas prête pour ça, pas parce que je l'aime d'amour mais parce que je prête pas. Je veux pas qu'il touche d'autres filles (ça tombe bien, il m'a dit qu'il ne voulait pas d'autres filles que moi, pour le moment).
Bref.

Prends ton temps, tant qu'il ne se plaint pas de la situation et qu'il ne touche pas d'autres filles, ça fait un peu couple, non ?
De toute façon, vivons heureux, vivons cachés :d

Mon ex a une copine, avance dans sa vie, l'aime d'amour ( alors qu'avant, aucune fille à part moi n'existait...) bref, il est à des années-lumières de moi.Il me manque beaucoup comme ami, mais je veux plus lui donner la satisfaction de savoir ça, je fais genre je m'en fous complètement, mais son entourage ne me lâche pas, je me sens tout le temps surveillée, comme si à chaque fois qu'il touchera sa nouvelle copine, je me mettrai à genoux les larmes aux yeux le suppliant de revenir :stare:
Mouais, avançons.
 
E

ephemere-2

Guest
Toujours pas de sms de lui..
Mais en même temps, vu qu'il est pas censé avoir mon numéro c'est chaud pour lui de me parler...
J'attends impatiemment qu'il se connecte sur facebook ce soir, mais je ne ferais pas le premier pas.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bazinga-;1985102 a dit :
Hihihi : D
Bah c'est déjà ça ! Comment caractériserais-tu votre relation ? *-*
Et il sait ce que tu ressens ? Et qu'est-ce que tu ressens, justement, exactement ? : D

C'est débile, mais moi je vais continuer à m'obstiner.


(I will survive)

Bah, déjà, je l'ai rencontré sur adopte, on se parle sur msn, et on est "amis" facebook. Il like à peu près tout ce que je fais, m'a demandé mille fois de rentrer en France ( je suis en Angleterre jusqu'en juin ), me mets des petits coeurs partout, m'appelle parfois "ma douce" .Bref comme ça c'est idyllique, mais apparemment d'un autre côté il serait à moitié en couple avec sa meilleure amie qui va pas bien ( et selon lui qui lui a moyen laissé le choix, ) Mais il me l'a pas caché, ce que je trouve assez honnête. Et du coup j'ai tendance à me méfier ( je me méfie de tout le monde ),. Donc y'a pas de relation, enfin j'en sais rien, c'est un gros crush quoi. Moi je suis déjà bien atteinte =) . Mais c'est toujours difficile de voir où s'arrête le jeu des garçons et où ils sont sérieux
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
B0uille;1985147 a dit :
Bah, déjà, je l'ai rencontré sur adopte, on se parle sur msn, et on est "amis" facebook. Il like à peu près tout ce que je fais, m'a demandé mille fois de rentrer en France ( je suis en Angleterre jusqu'en juin ), me mets des petits coeurs partout, m'appelle parfois "ma douce" .Bref comme ça c'est idyllique, mais apparemment d'un autre côté il serait à moitié en couple avec sa meilleure amie qui va pas bien ( et selon lui qui lui a moyen laissé le choix, ) Mais il me l'a pas caché, ce que je trouve assez honnête. Et du coup j'ai tendance à me méfier ( je me méfie de tout le monde ),. Donc y'a pas de relation, enfin j'en sais rien, c'est un gros crush quoi. Moi je suis déjà bien atteinte =) . Mais c'est toujours difficile de voir où s'arrête le jeu des garçons et où ils sont sérieux

Ah ouiiii purée. Ben là, si, y a un truc quand même. Ton histoire, c'est un peu l'opposée de la mienne, c'est marrant :')
Et du coup, tu penses faire quoi ?
(Hé, oui, méfie-toi, tu as raison)
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bazinga-;1985184 a dit :
Ah ouiiii purée. Ben là, si, y a un truc quand même. Ton histoire, c'est un peu l'opposée de la mienne, c'est marrant :')
Et du coup, tu penses faire quoi ?
(Hé, oui, méfie-toi, tu as raison)

Déjà j'attends qu'il rentre du ski, et éventuellement prenne de mes nouvelles. Et euh, je peux vraiment pas rentrer en France avant avril ou quelque chose comme ça, alors je croise les doigts pour qu'il soit du genre patient =) .

Mais toi ça se passe comment ? Il te parle ? Il te dit quoi par exemple, pour que tu sois sûre qu'il s'en fout ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes