Bonsoir les filles, aujourd'hui je vais vous vendre du pavé (mais ça vaut le coup oh oui).
Hier midi une copine a rammené le crush pour qu'il mange avec toute notre bande. Et contrairement à d'habitude je n'ai fait aucune boulette notable, on a échangé quelques mots et sinon j'étais plutôt naturelle. Je pensais qu'on en resterait là mais après le repas le Crush a dit à ma copine qu'elle lui avait cassé son coup car elle s'est assise à la place où il voulait s'assoir c'est à dire près de moi. (Yes !) Ensuite il lui a dit qu'il allait sûrement m'envoyer un sms pour reprendre contact dans pas longtemps. (Double Yes !).
Sinon pour le CC on a pas mal discuté dimanche et je lui ai dit à demi mots que j'allais assez mal le prendre le jour où il aura une copine. Il a été très honnête, ce que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, j'aurai détesté qu'il me dise "mais il n'y a que toi powpy" ou une autre fadaise dans ce genre là. Bref, oui il parle à d'autres filles, et si il se met en couple je serai la première au courant. Mais selon ses propres termes ça allait être bizarre parce que c'était avec moi qu'il était bien et quelque chose d'aussi bien n'allait pas être si simple à trouver.
En fait parfois je me dis que mes petites anecdotes avec le Crush ne sont que des excuses pour cacher qu'en vérité je suis cruellement attachée à un mec qui habite à 500 km de chez moi.