Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
En allant sur le topic des sensations indescriptibles, je me surprends à repenser à ce jour de juin l'année dernière. J'en avais beaucoup parlé sur ce topic, mais j'ai envie de le redire, juste un peu, juste pour revivre ça pendant quelques lignes.
C'était un ami d'ami, je l'ai vu pour la première fois un soir, au CDI. C'était son pote qui m'intéressait mais c'est lui qui m'a interpellée. J'étais en train de travailler et je l'ai entendu parler de la prépa avec l'autre, qui était d'une prétention incroyable. Lui était tellement cool, prenait ça de très loin, disait vivre pour la guitare, n'envisageait rien de trop ambitieux, juste quelque chose de très cohérent. J'ai levé la tête et il était là avec son putain de sourire en coin qui me met un coup au coeur quand j'y repense. Un soir il a participé à ce concert de fin d'année où j'ai assisté et je crois bien que je suis tombé amoureuse de lui, de sa guitare, de sa façon de ne rien prendre au sérieux avec ses airs de grand gamin. Je l'ai croisé en repartant du lycée, je l'ai arrêté pour lui dire simplement que j'avais aimé ce qu'il avait joué.

On se regardait de loin et puis un soir il sortait du lycée, j'étais là, et il m'a demandé avec un petit sourire "tu m'accompagnes ?". On est pas allé chez lui, il ne m'a pas raccompagné au métro, on a simplement passé quelques unes des plus jolies heures de ma vie à se balader dans le XVI° arrondissement, à regarder les touristes et la Tour Eiffel depuis le Trocadéro, à se raconter tout et n'importe quoi. Il a failli m'embrasser, m'a finalement laissé partir. On est parti en vacances chacun de notre côté quelques semaines après - des semaines tellement insignifiantes mais que je trouvais remplies d'espoir, mes amies me disaient qu'on était parfaits ensemble, lui me souriait en coin et me disait que j'avais des grosses joues. Il ne s'est rien passé.

Je l'ai revu à la rentrée comme dans un mauvais teenmovie, il était encore plus chouette qu'avant si c'est possible. On a parlé un peu et on s'est recroisé dans Paris cette nuit-là, il a déboulé d'un couloir du métro et s'est jeté sur moi. On est reparti chacun de notre côté, toujours comme dans un mauvais teenmovie.
Je l'ai revu la semaine d'après; il avait une copine.

Ca fait maintenant 6 mois que je ne l'ai pas vu et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir terriblement.
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas embrassé ce soir-là.
Je me demande pourquoi je n'ai jamais pris son numéro, ou pourquoi je ne l'ai pas demandé à cette connaissance qu'on a en commun.
Je me demande pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt,

et bordel je me hais d'y penser encore, je devrais en avoir fini avec ça mais non, ça revient comme par vagues et je crois bien qu'il me manque,
et je retourne une fois par semaine là où il a toujours cours et j'espère toujours le croiser -même en sachant qu'il n'a pas cours à cette heure-là,
et je sais que si je le revoie, copine ou non, cette fois-ci je lui colle mon numéro dans la main avant qu'il ne puisse dire un mot, et cette situation m'emmerde terriblement.
what if we never meet again, hein.

(et j'ai une espèce de conviction stupide qu'un jour on se recroisera, qu'il sera là, moi aussi, et que ce sera simplement la suite logique de tout ce qu'on avait commencé, et que ce sera bien)

fuck.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Fëanor quand je me suis inscrite sur Adopte c'était vraiment pas dans le but de trouver quelqu'un.
Juste pour la petite histoire c'était il y a plus de 3 ans, c'est un pote qui m'avait filé le lien et j'avais cru que c'était une connerie :d
Bref j'avais bien dit que je cherchais rien de spécial, je suis tombée sur tout, même le psychopathe qui me fait une crise de jalousie parce que j'ai pas répondu à son mail dans la minute alors que j'étais en ligne...
J'ai rencontré des mecs, certains sont toujours mes potes et un autre qui a fini par être mon copain.

Oui sur internet ça parait froid, c'est à cause de ça que j'ai ignoré les charmes de mon futur mec pendant un moment...et quand je l'ai rencontré au bout du 2ème rendez vous là j'me suis rendue compte qu'il était super mignon tout ça :shifty:

Bref comme je le dis toujours Adopteunmec c'est pas le super truc top moumoute, on a très peu de chance de rencontrer le mec de sa vie..mais ça coûte rien d'essayer, sauf si biensûr tu le sens vraiment pas.
(Et je suis quelqu'un de très timide, pourtant ça m'a pas empêché de me retrouver en soirée avec des mecs inconnus rencontrés sur Adopte et que ça se passe hyper bien)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai presque envie de pleurer. J'ai vraiment besoin de quelqu'un dans ma vie... J'ai pas eu de vraie relation longue depuis mars 2008 putain. Et franchement, je me trouve pas moche hein, je suis pas mal quoi.
J'ai eu une longue période où mon célibat ne me pesait pas du tout, je suis heureuse d'être libre et de ne rien devoir à personne. Mais en même temps, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'épauler, compter sur quelqu'un, avoir une confiance réciproque... J'en peux plus, vraiment. Ca commence à me peser. Je ne sais pas où trouver un garçon, un amoureux, un mec quoi ! Je déprime totalement là.
 
Flynn: je suis enfin revenue mais je crois que j'ai raté plein de trucs! J'avais pas compris que c'était fini avec V! :lunette:
Et question très con, c'est très différent de se faire draguer par une fille ou pas? Par rapport à la subtilité, la lourdeur, toussa toussa... :shifty:


Sinon, heuuu, les filles... étant une quiche en interprétation, j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne:
si un mec que tu as vu une seule et première fois chez des amis( bien qu'il m'ait ajouté sur facebook une semaine auparavant sans jamais me parler) te parle beaucoup et qu'il te fait une allusion du genre "avec ce point commun on pourrait sortir ensemble", qu'il te parle de son histoire qui vient de se finir avec son ex, qu'il te fait des complimments sur ta manière de penser, qu'il aime bien les filles comme moi qui se prennent pas la tête, etc, c'est qu'il est vachement intéressé, non?
Ou je comprends rien...

édit: heu, je crois qu'il est bien intéressé, effectivement: il vient de m'envoyer "sinon, ça te dit d'essayer ^^ je plaisante ^^"
Ah ouais?
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
je lui ai proposé qu'on se voit vite fais ce soir il est dégouté parce qu'il a un diner (avec qui???? je sais pas et merde!)
Bref j'ai trop envie de le voir, je dois attendre samedi la torture...

Par pur ego j'envoie pas le 1er msg >.<

Non on est pas (encore) ensemble et ca me rend dingue!:tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Les mecs, c'est vraiment trop chelou. Tu leur écris pour prendre de leur nouvelles, ils te répondent pas. Mais quand ils daignent t'appeler et que tu leur dis que, non, ce soir c'est pas possible, ils te rappellent dans les 2h qui suivent à coup de "tu me manques".
Moi pas comprendre. (quoique en fait si, c'est juste le contact avec l'homme en rut :yawn:)

Sinon, ça va, en ce moment je me sens jolie et attirante, et les garçons me le rendent bien ! :d
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Aller consulter le profil du crush alors qu'on tente vainement de l'oublier + constater que le beau a encore une nouvelle photo encore mieux + il est 1h11 et j'ai envie de croire à l'existence des anges cette nuit =
stressed.gif
:ill: :domokun: :facepalm: :eek: .
Et :gonk: surtout.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
-Loreleï-;2016560 a dit :
J'ai bien compris que ça ne serait vraiment que mon FF, ce qui me convient très bien, mais j'ai vraiment du mal avec l'idée qu'il chope des nanas. Vous faites comment pour supporter vous avec vos FF?

Sinon je commence enfin à me dire, que le célibat va me faire vraiment du bien, et me permettre de me retrouver, chose que je ne m'étais pas dite depuis ma rupture avec mon ex, il y a deux mois. Comme en plus j'avais commencé à voir mon FF juste avant la rupture, je n'ai pas eu le temps pour ce genre de réflexion. Je crois que c'était important d'en prendre conscience, plutôt que cette peur de la solitude, qui pourtant ne me ressemble pas.

Je sais pas mais moi ça me pose aucun problème qu'il aille voir ailleurs. Je l'y pousse même quand je suis pas dispo :shifty: "mais siii y a bien une de tes copines qui peut te voir aujourd'hui non ?"
Je le considère vraiment comme un pote avec qui je couche, quand on va en boite et qu'il drague d'autre filles ça me fait ni chaud ni froid.
Mon FF en plus a vraiment pas de mal pour ça, à chaque soirée il ramène une fille différente donc heureusement pour moi que je le vis bien sinon :yawn:
 
flynn: Ooooh, c'est nul! :erf:
'fin, bon, si y'a V2 et K alors, ça veut dire qu'il y a matière à compenser! ;)


Sinon, rapport au mec d'hier, bah je crois que je suis tombée sur un cas, encore...
Il m'a carrément proposé de sortir avec lui, pas genre sortir pour boire un verre, mais sortir ensemble comme en 3ème!
Heuuu... mec, t'emballes pas! On s'est vu qu'une fois, c'est juste la deuxième fois qu'on parle sur facebook, tu me plais pas spécialement, tu viens de rompre avec ta copine et en plus, t'écris comme un cochon (je suis la seule à trouver ça rédhibitoire?) donc stop, on se calme!
Nan mais attends... sortir ensemble, quoi! Tu pouvais pas proposer un verre, non? T'as 20 ans quand même! :facepalm:

Sinon, je fais que penser à Veste en cuir (oui, c'est le beau surnom que je lui ai trouvé) alors qu'on s'est juste parlé une fois pendant les partiels, que j'ai du le saouler en arrêtant pas de parler à cause de stress et qu'il se fout sûrement royalement de moi...
Mais pourtant, qu'est-ce que je me verrais bien avec! :shifty:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Que penser d'un mec à qui on envoie un texto insignifiant et qui au bout d'une heure et demi, répond par un bonne nuit?? J'étais un peu comme ça :Puppyeyes (surtout que c'est le crush que j'essaye d'oublier). Enfin, bref, je ne comprends pas trop surtout que mon texto ne devait pas entrainer de réponse (ou en tout cas, pas celle-là).
Bref, je vais aller me concentrer sur d'uatres choses au lieu de me poser 10 000 questions!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes