Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Le Crush continue de parler de moi à ma copine. Il se doute bien qu'elle me raconte tout par la suite alors moi je dis que ça sent le coup fourré.
Qu'est ce que vous en pensez ?
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Bon.
En fait est ce que ça vaut vraiment le coup de se reprendre la tête avec un Crush, de stresser en attendant ses sms et de rejouer tout ce long processus qu'est la phase de séduction ? Moi je sens que ça va me gonfler finalement. (Mais j'vous avoue quand même que ça me ferait plaisir qu'il m'écrive ce petit.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout le monde m'a dit que j'étais très jolie aujourd'hui, et c'était vraiment sincère pour la plupart, je me suis fait draguouiller deux fois aujourd'hui (un mec d'un chantier en passant et un mec dans une bagnole), c'est pas tellement gratifiant mais ça fait du bien à l'égo ! Par contre aujourd'hui toujours, grosse déprime j'ai vraiment besoin d'un amoureux, j'en peux vraiment plus. Mais je me trouve jolie maintenant, alors j'espère que ça ne va pas trop tarder (si je suis amoureuse avant cet été je vais à la messe, promis).
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Karbankoojay;2016992 a dit :
En établissant la liste des stades à franchir pour intégrer son copain dans notre intimité (cf l'article de Maïa), je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment la même définition de relation que certaines autres filles du forum; ça m'a permis de me rendre compte que je ne suis vraiment pas prête à laisser quelqu'un m'atteindre dans mon intimité: je peux explorer certaines choses physiques avec un type (des positions, des pratiques, etc...) mais je ne me vois pas laisser un type me tenir par la main ou me faire des bisous tout tendre AVANT. Vraiment j'ai l'impression de faire un blocage là-dessus même si effectivement, j'aimerais bien être capable de recevoir de l'affection avant de coucher avec un type.

D'ailleurs ça m'amène à Mr X, le type d'adopte: j'avais passé une soirée avec lui vendredi dernier (j'étais venu le raconter sur ce topic, si certaines s'en souviennent^^), dans un bar. On était même en voiture ensemble et il n'a rien tenté :puppyeyes: ça m'a assez surprise et je m'étais ditq ue peut-être que je ne lui plaisais pas, même si d'un autre côté ça m'a plutôt flatté, qu'il ne se jette pas sur moi. Mais bon, c'est assez contradictoire ce que je dis, je suis en train de lui reprocher des choses qu'il n'a pas fait et dont j'aurais aimé me plaindre, pour me rassurer (oui, il n'a même pas dévisagé ni mes jambes ni mon décolleté :sad: ! )
Et cette semaine, il a pris l'initiative de m'envoyer des liens vers des groupes dont on avait parlé et que je ne connaissais pas, il souhaite toujours qu'on aille au concert ensemble dimanche soir, et il m'envoie des textos. D'ailleurs j'appréhende assez le concert, j'ai peur de m'ennuyer. En tout cas je sais d'avance que je n'oserai pas me détendre et hurler comme je le fais habituellement (surtout que je découvre tout juste les groupes qui joueront)

Bon sang, ça complique absolument tout, le fait qu'il ne se soit pas jeter sur moi dès le premier rendez-vous!!! Je ne sais pas comment faire moi! J'ai peur de ne pas correspondre à ses attentes si je n'ai pas une réaction qui lui plaît! Et puis comment il veut que je lui parle de moi sans craindre quoique ce soit si on ne baise pas avant?! Je sais que ça peut sembler dingue , ce que je viens d'écrire, mais je me dis en fin de comptes que si je lui raconte ma vie et qu'en fin de compte il ne veut plus me revoir, ce serait vraiment du gâchis, des informations données pour rien, ce serait des infos données sans complicité, sans humour, il y aurait une dimension qui serait comme "non exploitée" dans ces premières conversation pourries où on fait semblant d'être complice alors que non, on est juste poli et aimable afin de mettre l'autre dans son lit. Alors que si je couche d'abord avec le type, si au final ma personnalité ne lui plaît pas, ce sera toujours ça de pris, non? :Pff:

Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. Je ne sais pas faire comme ça, moi :erf:

edit: en fait en me relisant, je me suis rendue compte que j'ai peur qu'aucun type n'apprécie ma personnalité, et plutôt que de courir le risque de les décevoir par mon idiotie ou ma passivité, je pourrais au moins être appréciée pour le sexe. Punaise, l'option "edit", c'est encore mieux que le psy :shifty:

Tu réfléchis trop :raie: fais-toi plus confiance et vois comment les choses se passent...:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
-Loreleï-;2017781 a dit :
Je suis vraiment mal les filles. Je comprends pas pourquoi il veut plus me parler. C'est lui qui me disait tout le temps à quel point lui et moi on était de "supers amis" et que j'étais sa "meilleure amie". Alors WTF? Pourquoi quand je lui dis qu'on peut se voir en étant vraiment amis il me répond plus... Je lui ai dis qu'en couchant avec lui je m'attacherais. Il pourrait comprendre. Surtout qu'au début de notre "relation", on avait dit que si l'un s'attachait à l'autre on arrêterait de coucher ensemble. Et ce matin encore il me disait que même sans coucher avec moi il voudrait qu'on se voit. Et quand je lui dis que c'est "fini" il m'ignore... Il ne répond à rien...
Non je suis perdue. Et ça me fait mal qu'il réagisse comme ça. Je ne voulais pas le sortir de ma vie, et encore moins que lui le fasse. C'est moi qui devrait ne pas vouloir de nouvelles. Pas lui. Lui il était clair avec lui même.
Pffff.

Il est peut être blessé du fait que tu veuilles plus coucher avec lui, et pour te le faire comprendre il t'ignore...
C'est ce matin non que ça s'est passé ? Attends demain ou après demain, le temps qu'il digère ça. Peut être aussi qu'il est pas prêt pour l'instant à passer de sex friend à ami comme ça d'un coup ? Que ça le gêne ?


Tout à l'heure mon ex m'a envoyé un autre message où il me dit qu'il peut pas se passer de moi...

Il va me rendre folle franchement. Ca me touche énormément parce que je ressens la même chose, mais il veut pas qu'on se remette ensemble et j'ai pas envie (je pense lui non plus) que l'on se revoit comme ça et qu'on fasse en même temps chacun notre vie à côté.
Donc voilà, on s'aime, il me manque, je lui manque mais on peut rien faire.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
-Loreleï-;2017781 a dit :
Je suis vraiment mal les filles. Je comprends pas pourquoi il veut plus me parler. C'est lui qui me disait tout le temps à quel point lui et moi on était de "supers amis" et que j'étais sa "meilleure amie". Alors WTF? Pourquoi quand je lui dis qu'on peut se voir en étant vraiment amis il me répond plus... Je lui ai dis qu'en couchant avec lui je m'attacherais. Il pourrait comprendre. Surtout qu'au début de notre "relation", on avait dit que si l'un s'attachait à l'autre on arrêterait de coucher ensemble. Et ce matin encore il me disait que même sans coucher avec moi il voudrait qu'on se voit. Et quand je lui dis que c'est "fini" il m'ignore... Il ne répond à rien...
Non je suis perdue. Et ça me fait mal qu'il réagisse comme ça. Je ne voulais pas le sortir de ma vie, et encore moins que lui le fasse. C'est moi qui devrait ne pas vouloir de nouvelles. Pas lui. Lui il était clair avec lui même.
Pffff.

Ordonne lui de t'expliquer, rien de pire que de rester dans un silence. "mec sois réglo avec moi, merci"
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
-Loreleï-;2017781 a dit :
Je suis vraiment mal les filles. Je comprends pas pourquoi il veut plus me parler. C'est lui qui me disait tout le temps à quel point lui et moi on était de "supers amis" et que j'étais sa "meilleure amie". Alors WTF? Pourquoi quand je lui dis qu'on peut se voir en étant vraiment amis il me répond plus... Je lui ai dis qu'en couchant avec lui je m'attacherais. Il pourrait comprendre. Surtout qu'au début de notre "relation", on avait dit que si l'un s'attachait à l'autre on arrêterait de coucher ensemble. Et ce matin encore il me disait que même sans coucher avec moi il voudrait qu'on se voit. Et quand je lui dis que c'est "fini" il m'ignore... Il ne répond à rien...
Non je suis perdue. Et ça me fait mal qu'il réagisse comme ça. Je ne voulais pas le sortir de ma vie, et encore moins que lui le fasse. C'est moi qui devrait ne pas vouloir de nouvelles. Pas lui. Lui il était clair avec lui même.
Pffff.

Bon, j'ai pas tout suivi de ton histoire mais je tiens à te dire que je serai plutôt d'avis à suivre le conseil de Pukkelpop, d'attendre un peu. Ou alors de lui laisser un dernier message (fait attention à pas inonder sa boite à sms / mail).
"Ok, je vois que tu ne souhaites pas me répondre. Ça me fait mal de te voir agir ainsi mais je peux comprendre que j'ai pu te blesser. Sache juste que je ne souhaite pas te perdre en tant qu'ami, je tiens à toi. Bref, si tu veux qu'on en discute, je suis open. Tarde pas trop à me faire signe quand même ;)"


Me concernant, rien de nouveau : je crois que j'ai fait peur au mec d'adopte (quelle idée de délirer sur les dents comme premier message pour se présenter à un type :confused: ?)
Mais demain, je vais essayer d'être chaude comme de la braise... pour amadouer un prof de physiologie particulièrement méchant ^^


(désolée pour le caractère super décousu de mon post : je suis crevée !)
 
E

ephemere-2

Guest
On n'arrete pas de parler par sms...
Il veut me voir, il me dit des choses gentilles.
Tout va deja trop vite.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Karbankoojay;2018193 a dit :
Je m'étais calmée et fait une raison, mais ma vie est un vrai feuilleton!
Je viens de discuter avec Mr X, c'était chouette, jusqu'à ce qu'il me demande mon profil facebook. On s'échange nos nom et je m'aperçois qu'il a des photos (plusieurs photos) où il tient une fille par la main, et je ne pense pas être parano en avançant que c'est sûrement une de ses ex.... et moi ça ne me plaît pas! C'est con parce que je ne me suis même pas attachée à lui ni rien, mais je trouve que ça ne se fait pas de proposer à une éventuelle future copine (whouhou) de voir ton profil alors que limite, il te reste un album photo consacré à ton ex! (enfin j'exagère, il n'y a pas un album qui lui est consacré, enfin en tout cas je n'ai aps tout regardé) Je trouve que ça ne se fait pas, non? Vous gardez des photos de vous et votre ex alors que vous vous teniez par la main et tout sur facebook?
Enfin moi, j'ai tout enlevé quand on s'est séparé bien que je me sente toujours aussi proche de lui aujourd'hui; ça me semble plus correct pour les éventuelles futures "cibles" qui pourraient avoir accès à mon profil par la suite.
Raaaaaaaah, fais ch**r! Bon du coup, vu que je ne suis pas totalement maso (en tout cas pas dans ce cas précis), je n'ai pas tout regardé, je n'ai vu q'une vue d'ensemble, sans zoomer ni rien.

ATTENTION CECI EST UNE PARTIE DU POST QUI EST BOURREE DE MAUVAISE FOI!!!

Non mais quelle pauvre tarte ce type! Non mais quelle truffe! Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate!!! Connard! Pauvre mec!!!! ça ne me surprend pas de t'avoir trouvé sur un site de rencontre!!! Espèce de bouseux sans copine!! Mécréant!!!!!


AYE!


En plus je n'ai pas pu vraiment observer mais je crois qu'elle est jolie...


ENCORE UN PEU

... connasse!!!! :bomb: M'en fous, ton ex aujourd'hui, il est sur adopte! :vex:


AYE POUR DE BON

...et moi aussi j'y suis. Haha :sweatdrop:



Je double post mais mon ex a toujours des photos de nous accrochées de la chambre et la salle de bain alors que sa nouvelle copine vient chez lui de temps en temps. Ahah. Mais lui il est chelou un peu en fait, donc c'est pas une référence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes