Hier soir, soirée organisée par l'ex, avec qui on s'entend mieux. Je résume les faits, il a tenté une approche au début, ratée en même temps tenter de renverser son verre sur moi bof... Il m'a suivi du regard toute la soirée, m'a fait des clins d'oeil, à dit à une copine quand je bougeais "Putain je regrette trop, je vais me souler pour pas y penser", on a discuté... Ca m'a fait tellement de bien.
Il a du voir que je l'observais aussi, je suis tellement discrète aussi. Il est tellement beau (enfin non selon mes potes, mais moi, j'en suis amoureuse quoi). Quand il a vu qu'on partait, il m'a proposé son verre de ricard (sachant que je n'aime pas ça...) et il s'est mis à parler du passé qu'une fois on s'embrassait après et j'étais pas contente parce que son haleine sentait trop trop fort...
Et il s'est excusé pour ce qu'il m'a fait. Un an et quelques mois après en face (il l'avait fait par texto, mais je suis sure que ce n'était pas lui qui l'avait écrit).
J'ai du partir sans dire au revoir, je suis sortie pour pleurer et rentrer chez ma pote.
Ce midi, il a fait comme si on était pote, on a mangé pas loin l'un de l'autre, il m'a fait de grands sourires, m'a souhaité bon appétit.
Mais putain, je comprend rien avec sa copine, et au fond de moi même je suis sure qu'il voudrait qu'on se remette ensemble.
Je pense lui envoyer un message, du coup j'ai besoin de vos conseils, parce que maintenant on est potes, et je ne veux pas tout faire foirer.
Je pensais lui écrire: "Salut, c'était vraiment sympa la soirée, on a bien aimé avec les filles, j'espère participer à d'autres... Je suis vraiment contente qu'on se reparle, j'ai été stupide et bornée à vouloir t'éviter et à te snober de temps en temps, j'espère que tu m'excuseras pour cela. J'ai aussi apprécié que tu t'excuses hier soir même si le passé est le passé puis ça remonte maintenant, j'espère qu'on continuera à se parler. C'est tellement plus agréable comme ça."
HELP HELP HELP les filles.