Célibattantes (suite)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
L'autre jour je parlais avec une meuf de ma promo, qui se plaignait de pas avoir de mec depuis juin, et de pas avoir saiksé depuis octobre. Lol quoi meu, tu sais depuis combien de temps j'ai personne moi?

Sinon j'étais à une soirée jeudi soir, et j'ai été abordée par des mecs bourrés pour la première fois, je vous livre une des scènes :
Mec : *me rentre dedans en descendant de la scène*
Moi : *fait même plus gaffe aux gens qui lui rentrent dedans*
Mec : *met les mains sur les épaules* Je suis désolé de t'avoir bousculée
Moi: *le regarde* je te pardonne
Mec: tu me pardonne?
Moi: Oui
Mec: *prend ma main* tant mieux alors *me fait lui toucher le cul et part*
Moi: ... wth did just happen? :eh:

C'était débile, c'était marrant, j'aurais dû lui pincer le cul :cretin:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Poppaea je ne suis pas très utile sur ce coup, mais je te fais plein de bisous. Ne pas savoir faire, être perdue entre les deux ne doit pas être une situation facile, je t'embrasse :fleur:


Et sinon, j'ai revu mon ""meilleur ami"" (un jour il faudra que je lui donne un "nom" mieux que ça parce que bon..). Il est toujours avec sa copine, mais on est un peu ensemble aussi. Enfin dès qu'on se voit seuls on s'embrasse tout ça... On est comme si on était en couple. Il m'a dit qu'il avait envie de dormir avec moi, et moi je lui ai fait "ouais, et de baiser aussi surtout", et il m'a répondu "non, de dormir vraiment, avec toi dans mes bras, comme un vrai couple amoureux". Et on a parlé après, je lui ai dit que si on se mettait ensemble et que je ne voulais pas coucher avec lui au bout de 6 mois (pour voir sa réaction), il ne resterait pas avec moi. Et il m'a dit que si, s'il avait attendu 3 ans pour être avec moi, 6 mois de plus ça n'était rien, et qu'il attendrait. Je ne sais pas comment ça va évoluer, s'il va lacher sa copine ou pas, mais je lui ai clairement fait comprendre que maintenant, j'étais prête à me mettre avec lui. On verra bien, en attendant, cette situation me convient à peu près (oui, vous pouvez me tapper), et j'accepte petit à petit l'idée d'avoir des sentiments qui sont plus que de l'amitié envers lui.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Et bien Là : je ne l'aime plus et puis d'un côté si quand même . Je n'sais pas trop :cretin:

Je vous avez parler de mon problème ? Et bien dès que je sais que le garçon qui me plaît est ' attiré ' par moi je décroche et je fais comme un bloquage . Du coup je ne l'aime plus . C'est toujours comme ça alors pour une fois j'ai envie que ce soit différent , mais pas avec n'importe qui .
Du coup maintenant tous ce qui est avant une relation m'énerve un peu et me fait peur : le coeur qui bat avant le premier rendez-vous , les discussions et gniagnia ! C'est ridicule je sais . Surtout que je ne me sens vraiment pas soutenue par ma meilleure amie ! Elle me répete sans cesse : ' Ca va faire comme d'habitude , tu vas te bloquer et ça va rien donner ' ' De toute façon ça n'iras nulle part , tu oseras pas aller lui parler ' . Génial
up.gif


Et Là il me semble que je ne l'aime plus , je crois :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai enfin vu un garçon qui me plaisait. Mais vu hein, je sais même pas comment il s'appelle, je sais même pas si je vais le croiser. Mais je crois qu'il est dans mon lycée. Je sais pas voir moi, l'accroche, trouver comment lui parler etc. Je suis nulle-nulle-nulle.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Je peux venir le voir pendant les vacances. Je veux dire que j'en ai parlé à mes parents et ils sont plutôt d'accord, et je n'ai absolument rien prévu pendant ces deux semaines. En bref : plus rien ne m'empêche de parcourir ces 500 km qui nous séparent pour me jeter dans ses bras.
Sauf que maitenant qu'on en est là je veux que ce soit clair entre nous. Je ne veux plus être la fille avec qui il trompe sa copine, ni la fille occasionnelle avec qui il va coucher. Sauf qu'il a beau sous entendre que ce sera le cas, je ne suis pas débile. Je vois bien qu'il y a des filles qui squattent son mur Facebook, des filles à qui il met des coeurs, des filles qu'il complimente. Moi je veux plus que cette drague virtuelle, je veux ce qu'elles n'auront jamais, je veux qu'il me promette qu'un jour on sera vraiment ensemble, pour de vrai.
Et je suis niaise et stupide, je vous l'accorde.
 
31 Janvier 2010
11
4
4 664
Bordeaux
ça s'alterne pas mal en général. Le tout est de savoir si le célibat est subit ou non.

Après avoir passé les 3/4 de mon existence à être une amoureuse aiguisée (oui aiguisée, pointue comme un couteau à bout rond...) je découvre enfin la joie d'être seule. La paix surtout. Pas de comptes à rendre, pas de stress ("t'es où??" / "pourquoi tu ne m'as pas appelé??" / "tu m'aimes pas..." / etc.).
T'es peut être toute seule à te faire chier mais en tout cas personne ne te fait chier. Ce qui est totalement faux me concernant car je ne m'ennuie que très rarement. Bref, le célibat c'est cool.

(Signé: une fraichement célibataire -officiellement-)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
.Jeanne;2035406 a dit :
Coucou c'est moi :hello:
La fille célibataire amoureuse d'un gay qui crois qu'elle pourra le déshomosexualiser alors que même un non gay ne veut pas d'elle haha c'est moiiiii :d
Haha, on dirait moi, ça m'est pas arrivé depuis un moment, mais tu aurais vu ma tête quand j'ai vu la nouvelle de V, écrite à la première personne, avec des prénoms de personnes qu'apparemment il connaît et dans laquelle le personnage principal était gay sur son blog (bon, en fait il m'a dit qu'il l'était pas mais quand même, j'ai failli faire un arrêt cardiaque)
Mais bon, je connais quand même une lesbienne et un gay qui sont tombés amoureux :cretin: everything's possible


powpy;2037609 a dit :
Je peux venir le voir pendant les vacances. Je veux dire que j'en ai parlé à mes parents et ils sont plutôt d'accord, et je n'ai absolument rien prévu pendant ces deux semaines. En bref : plus rien ne m'empêche de parcourir ces 500 km qui nous séparent pour me jeter dans ses bras.
Sauf que maitenant qu'on en est là je veux que ce soit clair entre nous. Je ne veux plus être la fille avec qui il trompe sa copine, ni la fille occasionnelle avec qui il va coucher. Sauf qu'il a beau sous entendre que ce sera le cas, je ne suis pas débile. Je vois bien qu'il y a des filles qui squattent son mur Facebook, des filles à qui il met des coeurs, des filles qu'il complimente. Moi je veux plus que cette drague virtuelle, je veux ce qu'elles n'auront jamais, je veux qu'il me promette qu'un jour on sera vraiment ensemble, pour de vrai.
Et je suis niaise et stupide, je vous l'accorde.
C'est surement pas stupide, c'est la chose la plus normale du monde, j'espère que ça va aller pour toi, sinon je m'occupe de ce mec :boxing:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Sinon à part ça demain c'est la Saint-Valentin.
........
........
Ca me déprime, rien que dans parler. :tears:

PS: Je viendrai cerainement pleurer ici demain soir.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hyperbole;2038068 a dit :
Sinon à part ça demain c'est la Saint-Valentin.
........
........
Ca me déprime, rien que dans parler. :tears:

PS: Je viendrai cerainement pleurer ici demain soir.
J'hésite à faire ça dans mon agenda :

tumblr_leyd75yWNq1qb5aqqo1_500.jpg
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Poppaea;2038037 a dit :
J'ai envoyé un mail larmoyant à ma mère à propos de tout ça, fallait que ça sorte. Voilà où ces histoires me mènent, je ferais mieux d'être contente d'être seule et d'être détestable et détestée.

Tu as aussi le droit de m'envoyer un mail larmoyant ! ;)

De mon côté, j'attends. Il avait proposé de se voir aujourd'hui après son concert... alors j'attends qu'il me dise qu'il a fini (en espérant que les questions qui le stressent en ce moment ne l'empêche pas de le faire).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes