Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Le crush fait chier à être en vacances là. Je ne sais pas s'il me manque ou si j'essaie de m'en convaincre, je pense que c'est la deuxième option. Par contre je l'embrasserais bien à nouveau, I feel so lonelyyyyyyyy!



EDIT : Après relecture, je n'ai qu'une chose à dire : Génial, je n'ai plus de coeur.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
D'habitude, je vis mon célibat plutôt bien, mais vu la situation tordue dans laquelle je me trouve, ça a un peu de mal à passer ahah.
Et puis, faire la bise à mon ""meilleur ami"" au lycée, y'a rien de tel pour me faire dire "ah ouais c'est vrai tiens, t'es pas en couple, tu peux pas y être avec lui, il a une meuf pour le moment.:moqueur: " :stare:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Aujourd'hui au lycée il y avait une opération St Valentin, genre tu payes et il y a des gens qui viennent te livrer la rose dans ta classe (oui le truc niais purement américain). Donc bon la journée passe sans que je croise mon terminal S puisqu'il n'avait cours que de 16h à 18h, pile quand j'étais plus au lycée. Je me connecte sur facebook et je reçois un message de lui "Alors, t'as reçu des roses ? ;)". On commence à rigoler tout les deux et il me sort "J'ai voulu t'en envoyer une, mais j'avais pas ton numéro, ni ton numéro de salle, et j'étais pas sûr que tu sois encore au lycée .. La prochaine fois je t'en offre une !" Pouaaaaah c'est adorable. <3

Par contre le bougre m'a toujours pas demandé mon numéro, agrrrr (et pourtant c'est pas faute de lui tendre des perches) :shifty:
 
E

ephemere-2

Guest
Je le vois demain...pour la première fois.
J'ai peur qu'il me trouve moche et pas interessante mais surtout qu'on n'accroche pas.
 
Dites, les filles, c'est vrai quand on dit qu'on conquérit les mecs par le ventre ou bien...? :shifty:


Parce que si je veux attirer l'attention de Vec, vu qu'on organise un goûter en TD et qu'il est dedans, ce serait l'occasion ou jamais de faire des gâteaux super bons, tellement bons, qu'il tomberait tout de suite amoureux de la fille qui les a cuisiné en les mangeant, et ce serait moooooi! :cupidon: Gniiiiih! Faut que j'arrête, là! J'ai honte de m'emballer comme ça! :shifty:
Nan mais franchement, faut que je les réussisse ces gâteaux... vraiment...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Aurialouve;2041375 a dit :
Dites, les filles, c'est vrai quand on dit qu'on conquérit les mecs par le ventre ou bien...? :shifty:


Parce que si je veux attirer l'attention de Vec, vu qu'on organise un goûter en TD et qu'il est dedans, ce serait l'occasion ou jamais de faire des gâteaux super bons, tellement bons, qu'il tomberait tout de suite amoureux de la fille qui les a cuisiné en les mangeant, et ce serait moooooi! :cupidon: Gniiiiih! Faut que j'arrête, là! J'ai honte de m'emballer comme ça! :shifty:
Nan mais franchement, faut que je les réussisse ces gâteaux... vraiment...
Moi ça me semble plutot pas mal.
En ce moment j'arrète pas de faire des supers plats a mon """mec""" et il s'accroche de plus en plus a moi.
Alors qu'on avait l'intention de se quitter.
Ca l'fait voir tes bons cotés ^^
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dimanche, l'ex est venu causer vite fait sur FB, et... j'avais surtout envie de l'envoyer bouler, il sort des banalités, cherche pas plus loin, donc bon. Progrès ?

Quand à samedi, hinhin. J'ai vu mon "crush"... toujours aussi mignon, adorable, gentil eeeeet toujours riiiien qui se passe :stare: Mais je sais paaas quoi penser merdouille. C'est quasi certain que je me monte encore des vieux films dans ma tête, mais bon, un mec qui a toujours l'air (assez ?) content de te voir, qui te paie une binouze (je lui dois d'ailleurs une bière et demie, hinhin), qui vient de voir plusieurs fois dans la soirée, qui à des moments te cherche limite du regard dans la foule en te faisant limite signe de rappliquer (ça fait beaucoup de limites)... y'a un petit quelque chose ou keudal ?

(oui nan, y'a keudal hein...hahaha.)
Ca m'enerve, plus je le voit, plus je discute avec ce mec, plus je l'apprécie, malgré certains trucs qui me déplaisent j'admets. Mais le problème, c'est que je le voit tout les 4/6 mois, et que je m'attache (encore) à un courant d'air... :facepalm:
 
Ava*;2041444 a dit :
Moi ça me semble plutot pas mal.
En ce moment j'arrète pas de faire des supers plats a mon """mec""" et il s'accroche de plus en plus a moi.
Alors qu'on avait l'intention de se quitter.
Ca l'fait voir tes bons cotés ^^

Aaaah, merci beaucoup! Ça m'encourage énormément! :d Je suis contente que ça marche pour toi! :taquin: (et j'espère que ça en fera de même pour mon cas! ^^)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Aurialouve;2041618 a dit :
Aaaah, merci beaucoup! Ça m'encourage énormément! :d Je suis contente que ça marche pour toi! :taquin: (et j'espère que ça en fera de même pour mon cas! ^^)
Haha j'espère que ça va continuer ^^.
Et j'espère aussi que ça marchera pour toi, et pour vous toutes, j'aime bien vous suivre mais j'ai envie qu'vous soyez heureuses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes