dreameuz;2048229 a dit :Petit état des lieux :
Après, il y a J., lui, il est a plus de cent kilomètres de moi, donc bon, ça restera une relation amicale. Mais c'est dommage, parce qu'on discute bien, on a vraiment plein de points communs ( et il est plutot sexy aussi ), seulement, les relations à distance ne me tentent pas du tout.
Il s'est passé un truc bizarre avec J...On s'envoie des sms ( il m'en envoie de plus en plus) et j'ai peur que de son coté, il croit qu'il y ait un truc amoureux derrière. Pourtant, on se connait peu, et on s'est jamais vu en vrai, mais je sais pas. Avant hier, il m'a envoyé un sms tot le matin qui disais: " Salut mon coeur je te souhaite une bonne journée, bisous", j'étais genre :" O_o" parce qu'on a toujours bien discuté, amicalement. Du coup, je lui ai envoyé un mess qui disait que j'avais reçu un sms de lui, et que c'était sûrement une erreur vu que ça disait " mon coeur", il m'a répondu:" oui désolé je me susi trompé" mais bon...
Ce matin il m'a envoyé un autre sms pour me souhaiter une bonne journée " pour une femme dont j'ai fais la connaissance et aimerais garder lgtps". Euh..what?
C'est pas méchant en soit, mais je sais pas. Ca vous semble très amical?
j'ai envie de lui répondre un sms dans lequel je placerai un truc du genre:" je suis contente que nous soyons amis",juste histoire qu'il ne se fasse pas d'idées...
Sinon, avec M., un gars dont j'ai parlé dans mon post précédent, je crois qu'il m'aime bien Donc je pense lui proposer bientôt qu'on se voit, vu que lui n'a pas trop l'air d'oser. On a parlé pendant plusieurs heures sur msn aujourd'hui, et il a l'air fort sympathique. A voir...
Ne citez pas s'il vous plait, merci. ^^