Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
dreameuz;2048229 a dit :
Petit état des lieux :

Après, il y a J., lui, il est a plus de cent kilomètres de moi, donc bon, ça restera une relation amicale. Mais c'est dommage, parce qu'on discute bien, on a vraiment plein de points communs ( et il est plutot sexy aussi :winky:), seulement, les relations à distance ne me tentent pas du tout.

Il s'est passé un truc bizarre avec J...On s'envoie des sms ( il m'en envoie de plus en plus) et j'ai peur que de son coté, il croit qu'il y ait un truc amoureux derrière. Pourtant, on se connait peu, et on s'est jamais vu en vrai, mais je sais pas. Avant hier, il m'a envoyé un sms tot le matin qui disais: " Salut mon coeur je te souhaite une bonne journée, bisous", j'étais genre :" O_o" parce qu'on a toujours bien discuté, amicalement. Du coup, je lui ai envoyé un mess qui disait que j'avais reçu un sms de lui, et que c'était sûrement une erreur vu que ça disait " mon coeur", il m'a répondu:" oui désolé je me susi trompé" mais bon...
Ce matin il m'a envoyé un autre sms pour me souhaiter une bonne journée " pour une femme dont j'ai fais la connaissance et aimerais garder lgtps". Euh..what?
C'est pas méchant en soit, mais je sais pas. Ca vous semble très amical?
j'ai envie de lui répondre un sms dans lequel je placerai un truc du genre:" je suis contente que nous soyons amis",juste histoire qu'il ne se fasse pas d'idées...


Sinon, avec M., un gars dont j'ai parlé dans mon post précédent, je crois qu'il m'aime bien:joy: Donc je pense lui proposer bientôt qu'on se voit, vu que lui n'a pas trop l'air d'oser. On a parlé pendant plusieurs heures sur msn aujourd'hui, et il a l'air fort sympathique. A voir...

Ne citez pas s'il vous plait, merci. ^^
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il vient de m'envoyer un mail pour savoir quand est-ce qu'on se revoyait ? Et il a fini par "bisous" : c'est un détail qui a son importance car jusque là je n'avais droit qu'à "bonne soirée, à bientôt, bye, à+", etc.
On est un peu (beaucoup) lent, mais je crois que çe n'en rends nos sentiments que plus forts, doucement mais sûrement, je suis sûre que nous allons vers quelque chose de vraiment très très bien.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Poppaea;2050660 a dit :
Il s'est passé tellement de choses en 24h, la vie est folle, folle et belle.

Vendredi prochain, je vous quitte, je revois mon ex-fiancé. On se revoit pour de bon, en amoureux, on se redonne une chance parce qu'on a trop de choses à vivre ensemble et on a perdu trop de temps, qu'importe les "qu'en dira-t-on", qu'importe nos erreurs respectives, on précipite les choses oui, mais qu'importe, parce qu'on ne se reconstruira pas n'importe comment.

J'ai envie de dire : on peut jamais savoir ce qui peut arriver, c'est fou.

J'espère que cette deuxième chance vous sera bénéfique pour revoir les choses sous un nouvel angle :fleur:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Stalowa Wola;2051888 a dit :
C'est exactement ce qui s'est passé! Au début, je l'ai reconnu de loin et je me suis dit : "mouais".
Et enfait, en parlant, je lui ai trouvé beaucoup de charme. J''ai passé une excellente après-midi avec lui. Je n'ai pas vu le temps passé!
Sa présence m'apaise. Je suis toujours tendue pendant le premier rendez-vous avec un garçon, je ne sais pas comment agir: être tactile mais pas trop, tout ça, tout ça. Et bah j'étais assez détendue aujourd'hui. Bref, je suis sous le charme.

Mais... Il ne m'a pas embrassé. C'est pour ça que je le revois demain héhé! Au cinéma en plus. Je croise les doigts. :)

C'est un gentleman! ;)

"Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." [David E. Kelley, dans Ally McBeal ^^]


C'est cool en tout cas!!! :d
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Les Madz', Bonjour !

Je me sens toute bizarre, je viens de voir mon ex, en 3 secondes (ouais ouais ...) et ça me fait bizarre de savoir qu'il a sûrment une autre copine . . En faite ça me fait pas bizarre mais ça me touche un peu .. Après 1an de séparation, je suis trop stupide :tears:

Bisous les filles!


PS : Au secours :sick:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Les fiiiiiiiiiiiilles !
J'ai acheté les billets ! Dans une semaine je revois le CC et je fais un fuck à mon célibat. :langue:
Evidemment notre relation ne sera pas facile à définir... On ne pourra sans doute jamais être amis mais la distance nous empêchera toujours de sortir ensemble. Quoiqu'il en soit ça va me faire beaucoup de bien d'avoir des bisous et des calins. :icon_4laugh:
Par contre j'ai l'impression que depuis qu'il sait que je viens il met de la distance entre nous. Comme s'il réalisait que c'était du sérieux et que ça lui faisait peur. Moi aussi ça me fait peur mais il ne devrait pas réagir comme ça, ça ne me rassure pas du tout.
Mais on en est là, et voilà, c'est fou, c'est sans doute de l'inconscience et peut être une grosse bêtise mais bon sang ça fait du bien de se sentir vivre ! :)

(Même si c'est pas exactement pareil je suis pas contre tous les big up en fanfare qu'on réserve à une mad' qui se case ah ah.)
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Le possible crush rencontré jeudi soir et avec qui j'ai parlé touuuuute l'aprèm' hier m'a textoté à 5h du mat' alors qu'il était en soirée. Pour moi c'est un peu LE test, ca veut dire qu'il pense a pensé même en train de s'éclater avec ses potes, oh yeah :cretin: :up:

Edit : ( on oublie le fait qu'un de ses potes soit pas mal interessé par moi et que ca soit pas du tout réciproque, et tout sera parfait hein )
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Fiasco;2052001 a dit :
Je veux pas qu'on reste ici toutes seules sur le topic. On veut sortir nous aussi ! :tears::tears:
T'inquiète paaaas, on est des madmoizelles, on va pas rester sur le marché longtemps... si? :shifty:



Ces jours-ci je me sens un peu naze.

Le crush est revenu de son échange, je n'ai pas passé la soirée d'hier avec lui, et je ne sais toujours pas ce qu'il pense. Il avait l'air content de me voir, ça m'a fait un peu plaisir, même si je me dis de plus en plus qu'à part me choper, il ne veut pas grand chose. Ca me tue, j'ai vraiment envie d'essayer avec lui.

Et l'un de mes amis, que je savais déja interessé, a fait un bout du trajet avec moi hier en sortant du lycée, et alors qu'on s'était dits au revoir, il m'a appelée et rattrapée pour me demander "s'il pouvait m'embrasser", ce auquel j'ai répondu "non, desolée" (gentiment). Tout ça sachant que son pote a dit exactement la même chose mot pour mot il y a deux semaines à une copine à moi. Sympa.
Je ne sais même pas s'il va me reparler Lundi, ça me fait bader.

Pourquoi c'est compliqué déja? :tears:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Ongaria;2052283 a dit :
T'inquiète paaaas, on est des madmoizelles, on va pas rester sur le marché longtemps... si? :shifty:

Des enquêtes ont été faites, c'est maintenant scientifiquement prouvé, les madz sont des bombasses qui ne peuvent devenir des vieilles filles, c'est ancré dans nos gênes, on DOIT avoir une vie de rêve comprenant beauté, richesse, vie sociale et mari adorable :cretin:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Même quand je rêve du crush "réel" (pas celui d'internet), il faut que mon ex soit présent dans ce rêve. Mais fous le camp de ma tête toi! :mad:
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai pas eu de message ce matin ... :tears:
Non, parce que depuis qu'on se connait, je reçois tous les matins en allumant mon portable un "bonjour" ou "bien dormi ?"
Serais-je en train de devenir accro ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes