Célibattantes (suite)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bazinga-;2054457 a dit :
Ben... Oui :/ J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre votre relation. J'ai l'impression que tu souffres en permanence à cause d'un type qui a l'air de tenir énormément à toi mais qui, en même temps, a une copine.

J'ai oublié de préciser que le rencart de mardi c'était pas mon ex :yawn:
Je suis poursuivie, j'attire les Guillaume et les mecs pas dispo, c'est fou hein. Mais c'est vrai que mon ex là il me fait du mal, et je suis un peu coincée, l'entendre me fait du bien, savoir que je vais le voir me soulage, il me calme et en même temps il me rend folle. Je vais vraiment finir par devenir tarée avec cette histoire
Bazinga, j'aime ta rapidité !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Deb M.;2054467 a dit :
J'ai oublié de préciser que le rencart de mardi c'était pas mon ex :yawn:
Je suis poursuivie, j'attire les Guillaume et les mecs pas dispo, c'est fou hein. Mais c'est vrai que mon ex là il me fait du mal, et je suis un peu coincée, l'entendre me fait du bien, savoir que je vais le voir me soulage, il me calme et en même temps il me rend folle. Je vais vraiment finir par devenir tarée avec cette histoire
Bazinga, j'aime ta rapidité !
Mais ton ex, il n'est pas avec quelqu'un ? C'est ce que j'avais cru comprendre avec tes posts précédents.
Bon, j'ai une petite question, juste comme ça : es-tu amoureuse ? (:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Deb M.;2054479 a dit :
Si, si mon ex il a été avec une nana, mais il en a déjà marre.
Et oui, je suis amoureuse de lui

Hum, d'accord, ça éclaircit les choses dans ma tête (:
Et lui, alors ? Enfin, je veux dire, il a l'air d'avoir au moins des sentiments pour toi. Est-ce que je me trompe ? Enfin, est-ce que tu sais ce qu'il ressent ?
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bazinga-;2054485 a dit :
Hum, d'accord, ça éclaircit les choses dans ma tête (:
Et lui, alors ? Enfin, je veux dire, il a l'air d'avoir au moins des sentiments pour toi. Est-ce que je me trompe ? Enfin, est-ce que tu sais ce qu'il ressent ?

Je sais pas ce qu'il ressent parce qu'il est un peu handicapé et quand on aborde la question sentiments, il se braque et ça part en engueulade. Je sais qu'il est plus amoureux de moi comme il l'a été, je sais aussi que parfois je lui manque. Je pense qu'il ressent des choses pour moi (cf sa jalousie), mais je sais pas quoi exactement. Je pense que s'il avait de forts sentiments il serait revenu, c'est pas clair dans sa tête ça il me l'a dit hier encore. Quel beau bordel ! :coiffe:
Moi je pense que si on se voit et qu'on devient juste amants, j'aurais toujours mes sentiments, lui je pense que c'est beaucoup plus physique que psychique... je sais pas si je suis claire...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Deb M.;2054492 a dit :
Je sais pas ce qu'il ressent parce qu'il est un peu handicapé et quand on aborde la question sentiments, il se braque et ça part en engueulade. Je sais qu'il est plus amoureux de moi comme il l'a été, je sais aussi que parfois je lui manque. Je pense qu'il ressent des choses pour moi (cf sa jalousie), mais je sais pas quoi exactement. Je pense que s'il avait de forts sentiments il serait revenu, c'est pas clair dans sa tête ça il me l'a dit hier encore. Quel beau bordel ! :coiffe:
Moi je pense que si on se voit et qu'on devient juste amants, j'aurais toujours mes sentiments, lui je pense que c'est beaucoup plus physique que psychique... je sais pas si je suis claire...

Si, tu es claire (:
Mais tu ne penses pas que ce genre de relation pourrait être dangereuse pour toi ?
Et n'est-il pas en train de te torturer avec toutes ses indécisions ?
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bazinga-;2054502 a dit :
Si, tu es claire (:
Mais tu ne penses pas que ce genre de relation pourrait être dangereuse pour toi ?
Et n'est-il pas en train de te torturer avec toutes ses indécisions ?

Si c'est dangereux, et oui il me torture, mais je peux pas passer une journée sans nouvelles de lui parce que je m'inquiète, je déprime etc.
Le truc c'est que j'essaye de me préserver en voyant d'autres mecs, et aussi de le faire réagir.
De toute façon si rien n'avance avec lui, qu'il se décide pas, mais que de l'autre côté avec l'autre ça bouge, ben mon choix est vite fait, je prends la nouveauté. Je vais pas l'attendre 10 ans en sachant qu'il reviendra pas. Alors je souffre en ce moment, moins qu'au début, mais je sais que c'est passager et je profite de lui encore un peu parce qu'il va me manquer. (on flood un peu mais on s'en fouuuuuuut ! :rockon:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Deb M.;2054512 a dit :
Si c'est dangereux, et oui il me torture, mais je peux pas passer une journée sans nouvelles de lui parce que je m'inquiète, je déprime etc.
Le truc c'est que j'essaye de me préserver en voyant d'autres mecs, et aussi de le faire réagir.
De toute façon si rien n'avance avec lui, qu'il se décide pas, mais que de l'autre côté avec l'autre ça bouge, ben mon choix est vite fait, je prends la nouveauté. Je vais pas l'attendre 10 ans en sachant qu'il reviendra pas. Alors je souffre en ce moment, moins qu'au début, mais je sais que c'est passager et je profite de lui encore un peu parce qu'il va me manquer. (on flood un peu mais on s'en fouuuuuuut ! :rockon:)

Oui, je vois... Je me dis juste que si les choses n'avancent pas entre vous, est-ce que tu n'es pas en train de te faire du mal, en gardant le contact avec lui ? Et lui, n'est-il pas en train de te pousser dans ce sens là, en jouant avec toi ? Il sait que tu souffres, non ? Vous en parlez, parfois ? Genre "tu sais que tu me rends dingue et que je me sens mal à cause de toi ?" ?
(Oui :') ... tu crois qu'on doit arrêter ?)
 
A

Ancien membre

Guest
Temperance;2054867 a dit :
Il veut que j' y envoie plus de messages, mais moi, j' y arrive pas. Je ne sais pas quoi lui écrire. Je pense à lui pourtant mais je ne vois pas l' intérêt d' y envoyer des messages niais.
Tuez moi, je suis un monstre :coiffe:

Sans envoyer des messages niais, vous pouvez parler de tout et de rien (c'est ce qu'on fait toute la journée, nous :shifty:)

Edit : d'ailleurs on se voit ce soir pour un restau et un ciné, j'ai rien à me mettre vu que je rentre de voyage, et je commence déjà à stresser !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Et un autre mec, un !

Je plaisante, il s'agit juste d'un ami d'enfance :langue: enfin, sauf qu'il est canon, que je l'ai aimé comme une dingue pendant un an, il y a quelques années. Nous nous sommes éloignés car il ne faisait pas beaucoup d'effort dans notre amitié, et là aujourd'hui, il m'a proposé que l'on se voit, il vient me chercher et me ramènera, et on va passer l'apr-s-midi chez lui :d

(pourquoi est-il casé ? pourquoiii ? XP )
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Deb M.;2054512 a dit :
Si c'est dangereux, et oui il me torture, mais je peux pas passer une journée sans nouvelles de lui parce que je m'inquiète, je déprime etc.
Le truc c'est que j'essaye de me préserver en voyant d'autres mecs, et aussi de le faire réagir.
De toute façon si rien n'avance avec lui, qu'il se décide pas, mais que de l'autre côté avec l'autre ça bouge, ben mon choix est vite fait, je prends la nouveauté. Je vais pas l'attendre 10 ans en sachant qu'il reviendra pas. Alors je souffre en ce moment, moins qu'au début, mais je sais que c'est passager et je profite de lui encore un peu parce qu'il va me manquer. (on flood un peu mais on s'en fouuuuuuut ! :rockon:)

Mais en même temps comment il peut se décider si vous vous voyez toujours ?
Je veux dire là tu lui apportes le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Pourquoi ton ex prendrait des décisions, devraient choisir, alors que toi tu lui amènes tout ce qu'il veut ? Mets toi à sa place 2 sec, t'aurais la possibilité d'avoir un plan cul régulier (parce que tu sais qu'il y a des sentiments de l'autre côté donc facile à garder) , une relation stable, personne ne t'emmerde à propos de cette situation parce que tout le monde à l'air d'y trouver son compte...pourquoi faire des choix alors ?

Si t'envoyer chier ton ex un peu peut être que là ça lui donnera l'occasion de savoir si tu lui manques ou pas, si il a encore des sentiments pour toi...

Là tu fonces direct dans le mur. Et en plus quand il envisage déjà de plus être avec sa copine il te dit que tu seras toujours qu'un plan cul, ça te fait même pas réagir ?
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Gniii on a encore rigolé avec le crush de la fac, je suis niaise :cupidon: (Alors que ça ne veut strictement rien dire...).

Par contre, les potes de l'ex recommencent à me fixer bizarrement, un truc à du etre dit entre eux, c'est étrange, ils avaient arrêtés, je suis sure que cet enfoiré leur a montré mon mail.

Edit: là j'essaie de caser le "crush d'internet" pour m'en débarrasser c'est mal, enfin je lui fais comprendre que je préfère rester au stade des discussions... parler de son ex c'est hyper efficace en plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes