Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne sais pas ce qui a pris à mon ex d'aimer mon statut facebook, c'est la première fois qu'il le fait.

Je sais pas si c'est le fait qu'on fasse des efforts pour être amis et ne plus agir comme des gamins à se faire la gueule, mais là, je me pose des questions.

Même mes copines ont été étonnées "oh putain machin il aime ton statut". C'est quand même bien pourri Facebook pour se triturer le cerveau.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, compte rendu d'hier soir:

V; est casé, une de mes amies l'aime toujours et a pleuré pendant la soirée > Transparence ! Ou comment absorber ses quelques doutes sur V. en "mais ce mec en est un parmi tant d'autres". Le comble, c'est qu'il a été adorable ( contrairement à D. qui m'a saoulé, sérieux, je ne veux pas faire de généralité, mais ce couple peut être trèèèèès chiant, ils en sont au début de leur relation mais quand même ! ). La soirée devait se terminer dans la salle des fêtes, on devait y dormir et on avait prévu sac e couchage, matelas... etc. Sauf que V., lui, habitait à quelques pâtés de maison, alors il m'a proposé à un ami et moi de dormir chez lui. J'ai trouvé ça super sympa de sa part, surtout qu'on n'avait rien demandé. Je crois que ce sera un très très bon ami, en fin de compte.

Quant au D. , l'inconnu que ce même couple d'amis chiants veulent me présenter, ce sera mercredi. J'ai bien envie de les planter ceux-là, tiens, mais bon. Je crois que c'est moi qui suis susceptible. En tout cas, je suis tellement blasée que je n'en ai strictement rien à foutre maintenant, j'irai juste dans l'optique de passer une chouette soirée dans un bar.
 
E

ephemere-2

Guest
Moi : "Oh mais il est où mon message du matin ?"
Lui : "Désolé :S" "Faudra que je me rattrape quand on se voit"


Je suis un peu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mon ex chiant veut que je sois modèle pour lui. Le connaissant, il voudra sûrement que je pose nue...

Sinon, cette semaine, j'ai décidé d'envoyer un message au gars que j'aime bien. Et pareil, il est sur face de bouc, mais je n'oserais jamais le rajouter, vu qu'on ne s connaît pas beaucoup.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
IL me fait pété un cable!! J'arrive pas a le comprendre...
Il envoie un message puis hop d'un coup plus de réponse, pendant la soirée d'hier il m'a envoyé un ptit message au moins il pense quand même un peu a moi :sad:
On devait se voir aujourd'hui, enfin rien n'était sur mais bon aucune nouvelle...

MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS CENSEE COMPRENDRE ???!!!!




Qu'il se fout de moi ? :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Fiasco;2052001 a dit :
Je veux pas qu'on reste ici toutes seules sur le topic. On veut sortir nous aussi ! :tears::tears:

:hugs:
Si ça peut te donner de l'espoir, je me rapproche doucement de la sortie alors que si vous me l'aviez dit il y a 2 semaines je vous aurais jamais crues et je vous aurais dit que j'en avais marre et que j'allais rester célibataire pour toujours.
Comme quoi, une fois de plus (pour moi), c'est quand on s'y attend le moins...

(enfin je dis ça, je le connais depuis peu, mais on se kiffe bien et il me rend trop :cupidon:)

J'ai pas trop eu le temps de vous suivre cette semaine, mais je vous fait des bisous à toutes :hugs: <3
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Il a réussi à me refaire tomber dans le panneau encore une fois, pourquoi s'enteter à aimer des mecs qui nous font souffrir??
le célibat et moi nous avons encore des longs jours ensemble côte à côte...:tears:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Pour continuer dans la lancée je dirais que ce topic est aussi mon préférée sur Madmoizelle
sourire.gif


Et je suis vraiment heureuse à chaque fois qu'une madz trouve un chéri et quitte ce topic !!!


Je nous souhaite toute la même chose d'ailleurs
hugs.gif



C'était le post niais de la semaine !!!
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon bahhh sinon moi.... rien.

Sinon vous pouvez me couronner reine du topic, et pour les filels qui ont peur de jamais le quitter, vous inquietez pas, je serais tjs là pour vous battre :yawn: :yawn:

(ceci était ironique mais comme vous vous en doutiez, ya pas mal de vrai dedans que je pense au fond de moi...)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon alors je m'étais dit que je posterais plus ici mais là je suis encore confuse

J'ai rencart mardi avec un mec maqué.
Mon ex m'a appelée à 2h du mat, on est restés parler 1heure, il m'a affirmé que "au moins quand j'aurais quitté P, tu m'auras comme plan cul exclusif je viendrai même à Rennes pour te *je censure c'est inapproprié ahah, entre nous ça passe, ici ça va choquer*"" d'accooooord, donc ne gros il aura les avantages du couple sans les inconvénients.
Il m'a aussi avoué que le fait de savoir quand je flirtais/me tapais d'autres mecs le faisait chier, qu'il aimait pas me savoir avec un autre, que ça l'énervait de m'imaginer avec un autre. Mais euh, c'est de ta faute non ?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Deb M.;2054428 a dit :
Bon alors je m'étais dit que je posterais plus ici mais là je suis encore confuse

J'ai rencart mardi avec un mec maqué.
Mon ex m'a appelée à 2h du mat, on est restés parler 1heure, il m'a affirmé que "au moins quand j'aurais quitté P, tu m'auras comme plan cul exclusif je viendrai même à Rennes pour te *je censure c'est inapproprié ahah, entre nous ça passe, ici ça va choquer*"" d'accooooord, donc ne gros il aura les avantages du couple sans les inconvénients.
Il m'a aussi avoué que le fait de savoir quand je flirtais/me tapais d'autres mecs le faisait chier, qu'il aimait pas me savoir avec un autre, que ça l'énervait de m'imaginer avec un autre. Mais euh, c'est de ta faute non ?

Ben... Oui :/ J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre votre relation. J'ai l'impression que tu souffres en permanence à cause d'un type qui a l'air de tenir énormément à toi mais qui, en même temps, a une copine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes