Célibattantes (suite)

10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Mandinelle;2062076 a dit :
Je viens me confesser...
Situation étrange. Je rappelle donc qu'il a 38 ans, un fils et que finalement je ne sais même pas s'il est encore avec la mère, et je ne sais pas du tout ce qu'il attend de moi... Qu'en pensez-vous ? :red:

C'est vrai que c'est bizarre comme situation. Mais bon, tu ne t'engages à rien en prenant un verre, tu pourra mieux cerner le personnage (dans un contexte différent), et soit ça fera complètement retomber ton fantasme, soit tu pourra décider d'y aller à fond.
 
Dernière édition :
J'aimerais tellement me trouver un petit ami (mais vu mes goûts et mon look assez special, ça risque d'être dur! Les doux dingues ne courent pas les rues a Aix T_T).


Hormis un jour ou j'ai rencontré un gars qui jouait de l'orgue dans une eglise. Apparement, il était plutôt mignon et revisait ses partitions. Je me suis assise a coté de lui juste pour écouter.... nyaaa, il était super doué =)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Nimîr;2062707 a dit :
Putain!!! c'est dingue ce que je peux être stupide des fois!!!
A croire que j'ai 13ans, je suis triste, je vais pas bien, je sais pas ce que j'ai et ça à cause d'une phrase bidon !

Je suis pathétique d'en arriver là, je m'en veux réelement d'etre comme ça à mon age....

Je n'ai pas place ni ici, ni chez les celibattues :coiffe:, ptéte chez les veilles aigries qui agissent comme des ado tiens...

On dirait moi il y a à peine deux jours ! Courage ! je rejoins aussi Bazinga, c'est pas mal d'être seule. Moi je suis chez une amie d'enfance, je lui ai raconté tous mes déboires et elle m'a dit "tu réfléchis trop, Nobody"... Ouais, elle a raison. C'est pourquoi j'vais prochainement penser qu'à mon "nombril" :cretin: le recentrage sur mon "moi-même intérieur unique" me plaît de plus en plus ! Reprendre les activités d'avant (dessin portrait, écriture, lecture...) et penser qu'à soi, c'est pas si mal !


Même si je garde dans ma poche le jour où je vous quitterai :P
 
A

Ancien membre

Guest
HoHoHo. Hier soir sous l'influence d'un peu d'alcool et d'une amie j'ai envoyé un sms au dit "Monsieur" en lui disant que la prochaine fois qu'il devrait passer une nuit par ici, je pourrais l'héberger... Hum... Ca a eu l'air de lui plaire vu sa réponse... Il m'appellera à son retour de vacances (normalement).



Youps, je viens de voir une réponse à mon message précédent:

C'est vrai que c'est bizarre comme situation. Mais bon, tu ne t'engages à rien en prenant un verre, tu pourra mieux cerner le personnage (dans un contexte différent), et soit ça fera complètement retomber ton fantasme, soit tu pourra décider d'y aller à fond.

Merci Nymphette_Hippie pour ta réponse.
C'est ce qu'une amie n'arrêtait pas de me dire, et c'est sûre que je le verrai pour prendre un verre, mais maintenant il faudra attendre comme il part en vacances...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
@Riley :fleur:

Il me propose d'aller à une soirée avec lui samedi soir... euh, en fait, le gars, je l'ai rencontré en boite (on a échangé quelques messages depuis, je lui avait plu, il commençais à tomber amoureux de moi.. et je lui ai dit que c'était pas la peine d'insister car j'avais mon copain, maintenant que c'est fini, que je suis célibataire, je l'ai recontacté), je l'ai pas revu depuis, on a aucun ami en commun, j'ai un peu peur en fait, je fais quoi? Je me désiste et invente une excuse bidon (vos idées sont les bienvenues mesdemoiselles) ou j'y vais, je prend le risque de me faire violer :lol:, de ne pas m'entendre avec lui... ?
Vous feriez quoi à ma place?
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Beeswax : à ta place, je pense je pense que j'irais, histoire de ne pas avoir de regrets. Après tout, tu n'as rien à perdre, non? De plus, le voir est le seul moyen de savoir si tu t'entendras bien ou non avec lui :) Mais fais comme tu le sens surtout, et ne te mets pas la pression si jamais tu y vas.

Edit : en fait, rien.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Au café habituel, je me suis posée avec des amies qui m'ont fait remarquer qu'il y avait un charmant nouveau serveur qui y travaillait. Effectivement, elle avait raison sur le nouveau, et encore plus sur le charmant ! en réalité, il n'est pas nouveau, je l'ai vu au début de l'année mais une seule fois seulement.
Il était à l'extérieur, pour s'occuper d'une livraison pour le café et moi en terrasse. Il avait l'air fatigué et blasé, et se tenait devant moi. Il m'a surpris à le regarder, et a fait de même. Ca a duré longtemps comme ça, jusqu'à ce qu'il ait fini son service..
 
B

banh-xeo

Guest
Birdie.;2064407 a dit :
Ah, ce que je déteste cette sensation de "vide" mental, cette absence de désir pour quelqu'un ! Maintenant mon imagination n'a plus de quoi se nourrir, et je me sens dix fois plus seule qu'avant (oui je suis débile). Alors je n'ai plus qu'à m'occuper de moi, me faire toute jolie toute bonne jusqu'au prochain tour, lalala lala.

Dans ce cas je suis débile aussi :raie:.
Et surtout, je ne suis pas un jambon nanméo ! Qu'il aille se faire un oeuf à la coque l'autre blaireau, s'il n'est pas foutu de remarquer à quel point j'suis exceptionnelle. Des fois, j'me demande si j'ai pas trop d'esprit pour pouvoir plaire.
Demain je teste faire la gourdasse le temps d'une soirée (oh puis si j'allais en te-boi tiens, ça fait des lustres), et comme toi Birdie j'vais me pomponner, ça fait tellement de bien de se sentir bonne.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Le sex-friend m'a annoncé qu'il avait une copine, et que par conséquent, il ne voulait pas qu'on se voit quand je rentrerai en avril. Je ne devrais rien ressentir, et pourtant j'ai l'impression d'avoir avalé des lames de rasoir. Parce que cette fille je la . Hmf. Elle a le QI d'une huître et le charisme d'une endive.

Je suis nulle. Je suis seule. Et aigrie.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
B0uille:
fleurs.gif
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je me sens un brin minable et je crois que je viens d'atteindre un nouveau degré dans le pathos : hier un homme qui a plus de dix ans que moi a trompé sa copine avec moi. YO ! Une chance que j'étais dans une période du mois où j'étais indisposée, cela a évité trop de bêtises mais kajsdhasudioqweojqwoeqwklje. Bravo moi. Ça ne m'était jamais arrivé, d'être la vilaine sans coeur à ce jeu-là. Je me sens coupable mais du coup j'ai quand même envie d'aller au bout de ce désir. J'sais pas quoi faire, c'est nul. ''Rien'' serait sans doute le plus sage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes