Célibattantes (suite)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Season;2060065 a dit :
Je pose le décor :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Forcément, on peut pas coucher ensemble, pendant qu'on se câlinait en se retenant de se sauter dessus il m'a dit "dis, tu pourrais continuer d'être avec un mec qui a le sida? Imagine tu l'as pas mais moi si.". Ok, le contexte est pas super, mais vous croyez que ça veut dire qu'on est ensemble ? :shifty:

Oui, clairement oui même, sinon il ne t'aurait pas demandé ça j'imagine. Non? :shifty:
En tout cas, si vous n'êtes pas officiellement ensemble, je pense que ça ne saurait tarder ( :d ), d'après ce que j'ai pu lire dans tes différents posts. Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de situation de ne pas savoir si on est en couple ou pas. C'est assez dérangeant de ne pas être fixée. J'espère que le test sera négatif pour vous deux en tout cas. :)


Sinon, je viens de me rendre compte qu'un pote d'un de mes potes me plait. Il est très beau, drôle, classe mais pas trop, célibataire. Bon par contre je ne lui ai jamais vraiment parlé, et je pense que je serais assez intimidée devant lui. Demain soir il sera sûrement à la même soirée que moi, alors peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang j'oserai aller lui parler... :shifty: En tout cas, si ça pouvait me faire oublier définitivement le mec de ma prépa, ça serait déjà une bonne chose.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je suis en période de "neutralité émotionnelle".J'ai autant pas envie de tuer les couples autour de moi, autant pas envie de connaître des gens intéressants. Ça s'estompera dans une semaine grand max, mais c'est bien pour moi actuellement.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Pilaloha : Oui mais moi j'ai une tête de 2nde voire 1ère, c'est pas évident .. ^^
C : T'as petite bouille elle a trop de charme, alors viens pas te plaindre après :P

:puppyeyes:
:Pom: :Pom: :Pom:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
L'ex est soit con, soit il prépare un traquenard. Il me soule bien comme il faut là.

Je veux bien faire des efforts, être gentille, passer le fait qu'il m'a largué comme une merde sans aucune explication, qu'il se soit excusé plus d'un an après.
Là je demande juste un truc, et non il est pas capable de tenir sa parole.

EDIT: évidement il avait zappé, comme la fois où il devait m'envoyer un message aussi quand on était ensemble et qu'il ne donnait plus signe de vie... GROS CON.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ce soir, je suis invitée à une soirée à 45 minutes de chez moi, où il est aussi invité. Mais j'hésite à y aller, parce que 1) C'est loin, si j'y vais je ne pourrais pas rentrer dormir chez moi puisque j'aurais bu et ne pourrai pas conduire. 2) J'ai peur de m'ennuyer, et en plus, je passerai bien une soirée tranquille à la maison. 3) J'ai une gueule de cul en ce moment; j'ai une peau pourrie et des boutons sur le front depuis que j'ai arrêté ma pilule, du coup je ne me sens pas bonasse du tout. :erf:
Et en même temps si je n'y vais pas, c'est sûr et certain qu'il ne se passera rien. J'hésite...
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'ai l'impression qu'un gars mignon, gentil et plein d'humour veut qu'on soit ensemble...mais je ne le souhaite pas. Pourquoi? Parce que c'est le genre de gars super occupé qui n'a pas de temps pour une relation amoureuse. Qui passe son temps à voyager, ou à aller à droite et à gauche, et je sais que, même si c'est quelqu'un de génial, ce genre de relation ne me conviendrait pas. Surtout avec le dernier ex qui n'avait soit disant pas de temps à me consacrer.

Du coup, je ne sais pas quoi lui dire, à chaque fois qu'il m'invite...J'ai peur de craquer quand on se verra, parce que je sais que je ne le dois pas.:Pooh:

Bref, je repasserai pour vous raconter un truc qu'il m'est arrivé avec un jeune homme.:happy:
 
A

Ancien membre

Guest
Anastasie;2061222 a dit :
Ce soir, je suis invitée à une soirée à 45 minutes de chez moi, où il est aussi invité. Mais j'hésite à y aller, parce que 1) C'est loin, si j'y vais je ne pourrais pas rentrer dormir chez moi puisque j'aurais bu et ne pourrai pas conduire. 2) J'ai peur de m'ennuyer, et en plus, je passerai bien une soirée tranquille à la maison. 3) J'ai une gueule de cul en ce moment; j'ai une peau pourrie et des boutons sur le front depuis que j'ai arrêté ma pilule, du coup je ne me sens pas bonasse du tout. :erf:
Et en même temps si je n'y vais pas, c'est sûr et certain qu'il ne se passera rien. J'hésite...

Tu. y. vas. Nanméoh ! :cretin:
J'avais trop hésité à aller au sorte de double date arrangé par ma pote pour me faire rencontrer le mec que je vois en ce moment, finalement je me suis dit qu'on avait qu'une vie et j'y suis allée. Je ne le regrette pas :d
(Pff, puis je suis sûre que tu es très bonasse, tu détaches tes cheveux et tu mets une petite robe, tu vas tous les rendre fous :winky:)

Il arrive dans 1h30, hihihi (je ne l'ai pas vu depuis hier 20h15, il me manque :shifty:). Mais qu'est ce que je fous sur ce topic, moi ? Je vous aime, je veux pas vous quitter, vous êtes trop cool, les "en couple" me font peur :gonk:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Il abuse de moi, il m'exaspère ! .... Il fait chier, putain, merde !

Je crois que je ne comprendrai jamais rien aux hommes, ces créatures mystérieuses venues d'un autre monde... :lunette:
Non mais en vrai ça me gave, si c'est trop demander d'avoir un texto de nouvelles toutes les trois semaines, fallait me le dire hein... Va chier tiens.

(post qui ne sert à rien mais il faut que j'évacue)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Hier soir, il y avait un bel inconnu. Bon pas si inconnu que ça pour une de mes amies, puisqu'ils étaient ensemble au lycée, et se sont remémorés des souvenirs. Pour se rapprocher, il s'est assis à côté de moi. Et autant dire que le contact peau contre peau m'a mise en ébullition :shifty:
Sauf que... quand il s'est levé j'ai remarqué qu'il faisait une bonne tête de moins que moi. Super. :stare:

J'ai des copains qui m'ont complimentée la dernière fois, lors d'une discussion sur les physiques, etc.. Et m'ont dit que j'étais très jolie.
Et bien, il faudrait juste qu'ils passent le message à tous les mecs, pour qu'il y en ait au moins un qui daigne s'intéresser à moi.

Je crois que je vais passer dans le topic des célibattues. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes