Je viens me confesser...
Il y a quelques mois (en juin), mon père m'a demandé de faire le service d'un mariage avec une amie. Bien payées, nous y sommes allées
Les gens étaient sympathiques et tout, on discutait avec certains et rigolait même. Bref. Et il y avait ce Monsieur, le "beau gosse du mariage" lol. Il avait l'air de se faire chier (en fait il se faisait chier, il nous l'a dit clairement dans la soirée), qui était donc plutôt charmant et sympa aussi.
Pendant, le repas, mon amie et moi étions dans la cuisine en train de préparer le dessert etc, et ce Monsieur est venu nous voir plusieurs fois, on discutait, on faisait connaissance finalement. On s'est mis à parler de facebook, il nous a dit qu'il en avait un (malgré son âge hahaha. Non en fait là c'est juste pour le tailler, il a "que" 38 ans), en nous donnant des indices sur lui mais sans nous donner son nom en entier. Les jours qui ont suivis le mariage, j'ai pas hésité à faire mon enquête sur facebook pour le retrouver et j'y suis parvenu ! Je lui envoie un mail etc. On parle un peu, mais vraiment sans plus.
On ne se parle plus depuis quasiment le même temps MAIS (parce qu'il y a toujours un mais
) y'a peut-être un mois, j'étais connectée sur facebook, lui aussi, il vient me parler en me disant qu'il passait parfois par ma ville d'étudiante et que même des fois, à cause du boulot, il doit y passer quelques nuits et il ajoute qu'on devrait se voir pour aller boire un verre et me file son numéro.
On a faillit se voir il y a 2 semaines je crois, mais finalement on n'a pas pu. Il y a quelques jours je lui renvoie un sms pour savoir quand est ce qu'on pourra se voir, et il me dit que demain (vendredi 25 février) il y sera mais seulement pour 30 mn.
Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de lui proposer de se voir pour 1/2 heure, ou si j'attends qu'il passe une nuit ici, car oui, il est devenu un peu une cible maintenant (sexuelle en tout cas) et que j'en fais un peu... un fantasme.
Situation étrange. Je rappelle donc qu'il a 38 ans, un fils et que finalement je ne sais même pas s'il est encore avec la mère, et je ne sais pas du tout ce qu'il attend de moi... Qu'en pensez-vous ?