Célibattantes (suite)

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Mouahaha, ça commence fort, ce semestre! Soirée de ouf hier soir... D'abord j'ai croisé un mec trop graou de la fac qui m'a demandé d'où je venais... :chat: Bon, comme il est TROP canon, ça m'étonnerait qu'il soit célibataire en fait, et genre il était avec tout un groupe (en fait ils m'ont demandé en commun... il avaient l'air sympas quoi), mais après je me sentais toute légère, ça fait plaisir ce genre de petits moments même si c'est pas grand chose en fait! ^^

Bon, et après, même si je me croyais grave trop crevée, j'ai fini par sortir avec des amis... Au début, ça s'annonçait pas terrible... Et puis finalement ça doit être une des meilleures soirées de cette année, si ce n'est pas la meilleure! L'ambiance était super conviviale! ^^Bon, après, c'est sûr, mes potos ont des trips chelous, genre vas-y qu'on s'embrasse à tous vents... J'ai pas été super sage on va dire, c'était pas calculé à la base, mais j'ai embrassé plusieurs gars différents, en principe je fais jamais ça... XD
Nan, c'était ambiance un peu déchéance... C'était n'importe nawak... Mais bon, là, ça passait bizarrement, alors que d'autres fois ça m'aurait mis mal à l'aise... Mais après tout, puisque je ne suis pas en couple, autant profiter de ma vie de célibataire, hein! ^^ Pour le coup, je suis même plus vraiment triste de ne pas avoir de vrai crush...

Parce que c'est vrai, je pensais à un truc ces derniers temps... Je trouve ça hallucinant comment pour la plupart des gens, il paraît totalement évident que quelque part entre 10 ans et 20 ans, chaque personne est FORCÉMENT appelée à rencontrer une autre personne du sexe opposé avec qui elle va développer une complicité, et tomber amoureuse, ou au moins avoir une histoire de cul, quoi... Et après, t'es censée être expérimentée en matière sentimentale et savoir comment ça marche tout ça... Et si tu es jolie, alors là c'est le pompon...
Sauf que pour moi, c'est pas arrivé, tout simplement. Et je sais pas, ça me paraît dingue ce décalage entre l'image d'épinal et ma propre vie. Parce que vraiment, à part à certaines périodes, je n'ai pas réellement cherché dans l'ensemble, et je suis timide, certes... Mais pour la plupart des personnes, ça leur tombe dessus sans qu'elles aient rien demandé non plus... Enfin, j'ai tendance à me dire "En [..]. ans, il s'est rien passé, pourquoi ça arriverait maintenant alors?" (je me la fais depuis des années celle-là...). Et en effet, il se passe toujours rien. J'ai toujours pas d'opportunité pour discuter avec des gars qui me plaisent, etc, même pas de vrai ami mec. Y a que cet été que je me suis un peu rapprochée d'un gars, y avait une ambiguïté palpable je crois bien, mais au final, il s'est rien passé, je me méfiais quand même un peu de lui... Je sais pas si j'ai eu tort ou pas, mais dans tous les cas, vu qu'il habite loin de chez moi à la base et que cette année je suis un peu à l'autre bout du monde, ça n'aurait pas pu durer...
Bon, bref... Quand j'ai une opportunité, c'est que pour du cul... (et le pire, c'est que ça devient limite monnaie courante, là...) Comment ça se fait qu'à mon âge, je n'aie par contre jamais été invitée à un simple rendez-vous, par contre? (à part un ou deux gus en boîte que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, qui me plaisaient absolument pas et à qui j'avais rien demandé)

Bon, désolée, j'arrive jamais à faire du synthétique, mais là, j'ai particulièrement la flemme. T_T
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je reviens d'un "plus ou moins rendez vous" avec un gars du net...Je le sentais mal, et j'avais raison lool. Bon, il est sympa, pas méchant en tout cas, mais bon..On était censés passer l'après midi ensemble, il est arrivé avec 20 minutes de retard, finalement on est restés ensemble 40 minutes ( oui, j'ai regardé) car il devait faire un truc, il est passé rapidement devant moi pour commander son repas ( on dirait qu'il avait peur que je lui demande de payer pour moi, alors que je n'en avais pas l'intention..! mais bon bref). Ah, et aussi, il n'avait pas vraiment de conversation, j'essayais de discuter mais bon, ça se voyait qu'il ne savait pas quoi dire, alors v'la les moments de solitude intense. haha.
Tant pis. :up:

 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il a répondu à ma lettre. Il dit n'avoir ressenti aucune évolution de ses sentiments et pense donc ne m'aimer qu'en amie.

Je ne m'attendais pas à ça. J'ai mal. Mais je suppose que ça passera.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
J'ai pas revu mon Terminal S .. Il m'a dit qu'il était désolé. Je le comprends en même temps, il doit beaucoup repéter avec son groupe puisqu'il a un concert jeudi. Mais agr quoi ! Il m'a aussi avoué être jaloux que je revois mon ex, et il m'a dit (je cite) : " Je sais pas pourquoi, mais je suis possessif avec toi. C'est bizarre ^^ ". Pfouh, il m'énerve. (Bon je dis ça mais il me rend complètement folle .. <3 )

Mais comme je suis complètement nulle et stupide comme fille, bah j'ai recu mon ex (qui était devenu un très bon ami, sans aucune ambiguïté), il m'a embrassé et je l'ai pas repoussé. Comme si j'avais envie que mon TS l'aprenne et me fasse sa petite crise de jalousie en me disant qu'il a envie d'être avec moi (Parce que oui, monsieur non plus ne sait pas si on est officiellement ensemble. Exaspérant). Donc là je me sens pire qu'idiote, de laisser des espoirs à l'ex alors que j'en ai strictement rien à foutre. Je le revois demain (cet aprem, vu qu'il est minuit) et il vient dans ma chambre. On est censés jouer à la wii mais je m'emballe tellement rapidement que je sens que ça va partir en cacahuète.

Fusillez moi du regard sérieux, je le mérite. :erf:

(En plus je m'évertue à imaginer que demain, au lycée, le TS viendra me voir pour m'embrasser. Ouh, misère.)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Yumiko-chan;2081235 a dit :
Je suis allée boire un verre avec lui hier soir. Ca s'est super bien passé, j'ai très vite déstressé puisqu'on trouvait toujours des sujets de conversation et qu'il n'y a pas eu de blancs gênants. Il a insisté pour me payer la consommation. On est allé chez lui après, on pensait être tous seuls mais il y avait son colloc et deux amies à lui. Puis après se sont ramenés deux autres potes à lui, totalement bourrés. C'était super drôle mais du coup j'ai pas pu beaucoup parler avec le monsieur.
Ils ont fini par tous partir et il m'a raccompagnée devant chez moi. Et bien entendu on a pu parler sérieusement. Il m'a dit que ça faisait un bout de temps que je lui plaisais mais qu'il ne savait pas comment m'aborder réellement et que du coup il était super content que je lui ai envoyé un message. J'ai rétorqué la même chose. Du coup il m'a sorti 'j'ai très envie de t'embrasser maintenant'.

Je peux dire que je vous quitte. On s'est revu aujourd'hui. C'est tendre et timide entre nous, c'est parfait. Bien qu'il soit super timide et qu'il n'ose pas toujours m'embrasser et tout, ça ne me dérange pas. Ca change de l'autre qui voulait aller super rapidement.

Je suis conteente pour toi Yumiko Chan :) :)
J'espère que ça va durer, en tout cas c'est tout mignon ce que tu nous décrit là :)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
missMM;2081607 a dit :
Il a répondu à ma lettre. Il dit n'avoir ressenti aucune évolution de ses sentiments et pense donc ne m'aimer qu'en amie.

Je ne m'attendais pas à ça. J'ai mal. Mais je suppose que ça passera.

Oh ... :hugs: :hugs:
J'espère que tu t'en remettras vite
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je sais pas si je l'avais déjà évoqué, le jeune homme que j'appréciait m'a laché d'abord en fesant le mort puis il ma envoyé un ptit sms en me disant que ça venait pas de moi, qu'il avait pas eu de déclic parce que y avait une distance entre nous qui fesait qu'il arrivait pas à me cerner... :tears: Ca fesait même pas deux mois, mais pour moi arriver à ce stade là sans me lasser c'était déjà un sacré pas en avant... Il m'a demandé ce que j'en pensé, et comme une débile je lui ai répondu à côté de la plaque en disant que je le comprenais, que je lui en voulais pas en lui disant "bonne continuation pour la suite" puisqu'en théorie on devrait pas se recroiser de sitot. Après il m'a répondu pour me dire qu'il aurrai quand même aimé savoir ce que j'en pensé. Et j'ai pas eu le "courage" de répondre. Jvoulais pas faire la meuf badante, eh ben au lieu de ça je regrette amèrement de pas lui avoir expliqué mon point de vue, et maintenant jme vois mal revenir comme une fleur 2 semaines après...
Bouuuuuuh jsuis tellement déçue en fait, jme disais que peut être que pour moi aussi ce coup ci ça allait marcher, et il était vraiment top comme mec... (et il jouait telllemeeeeent bien du piano:tears:)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Sur le fil;2083308 a dit :
OK ; le très ancien-crush vient de me proposer d'aller boire un verre à 18 h. Inutile de vous dire que je suis flippée (alors que merde, il fait juste ça parce qu'on est des topains !) faut que j'arrête de me monter la tête.

Bon courage j'espère que ça va bien se passer :)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je pars en vacances demain, et je vois d'ici qu'il va me manquer. Punaise mais quelle conne je fais, vivement que j'arrête d'avoir cette phobie de l'engagement. J'ai vraiment envie d'être avec lui, mais je me sens tellement opressée à chaque fois qu'il en est question! D'autant que je me doute qu'il ne m'attendra pas éternellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes