Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je retire ce que j'ai dis, il m'a répondu mercredi, d'un numéro inconnu : 'Salut, c'est fx, j'ai bien reçu ton message mais je n'ai plus de crédit. On joue ce soir au vauban(viens ! ). Sinon jeudi ça me dirait d'aller boire un coup. Rép vite sur mon portable. Je t'embrasse'.

J'étais sur le cul quand j'ai reçu ce texto, je n'y croyais plus trop en fait. Au final, on ne s'est pas vu hier, je m'étais explosé le genou et en plus j'avais la gueule de bois. Je lui ai donc proposé pour ce soir. Hier soir il m'envoit encore d'un autre portable 'salut! demain soir ça me convient. Appelle moi dans l'aprèm. Bises'.

Hinhin, ce qui veut dire que je le vois ce soir. Mais je n'ai pas d'appels, je lui ai donc donné direct l'heure et le lieu du rdv.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Après un échange de smsesque hier soir, je lui dit que je vais me coucher et il répond "bonne nuit, fais de beaux rêves...". Euh, je me fais des films ou je l'intéresse?? Non parce que par sms en gros, il peut envoyer ça à n'importe qui (et là il ne sait pas tromper de correspondants puisque ça faisait une heure qu'on papotait). Bref...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;2078311 a dit :
Il devrait recevoir ma lettre aujourd'hui. J'espère que ça ne lui fera pas trop peur.

Je me demande vraiment si je ne 'ai pas fait une frosse boulette en disant tout ce que j'ai dit sans cette lettre. J'espérais des nouvelles aujourd'hui et je n'ose pas trop le relancer du coup. Mais j'aimerais bien qu'on se voit ce week-end.

Edit : Je lui ai envoyé un sms pour savopir si on se voit ce week-end...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
John-Lennon-my-father?;2078741 a dit :
Je vis exactement pareil, sauf que j'essaye d'arrêter d'y penser vu qu'il est pacsé et il a deux enfants d'après ce que l'on m'a dit (même si c'est dur). il doit avoir genre 14 ans de plus que moi. bref
tu ressens quoi quand tu le vois ? et est ce que connais un peu sa vie, ou des trucs comme ça?
ça pourrais t'aider à méditer la dessus :)

Alala ton message me fais du bien, de voir que je ne suis pas la seule dans un cas comme cela. Je ne sais pas grand choses de lui, j'ai bien remarquer qu'il n'avais pas d'alliance mais cela ne veut rien dire enfaite Sinon quand je le vois je suis contente, j'ai le smile pendant tout le cour, et je lui trouve un charme dingue, même si physiquement il ne m'attire pas plus que ca.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon bon bon en dehors du prof...y'a quand même le bibliothécaire de la BU. Ce mec me plais énormément, du moins physiquement puisque appart une fois je ne lui ai jamais addresser la parole, et bonjour la conversation : moi qui cherche comme une demeurée un livre dans les étagères, lui qui range des livre au même moment dans la rangé où je suis, "je peut vous aider mademoiselle ?" "euh (moi rougir) oui je cherche un livre sur l'histoire de l'espagne au XIXème, où ils parleraient des différents régimes politiques" "euuuh (lui pas comprendre mon langage ^^) ben je vais essayer de vous aider..." bref monsieur le BG me trouve un jolie livre, me cherche la page et tout et après l'avoir remercier il m'adresse un "si vous ne trouvez pas ce qui faut redemandez moi".

Bref j'étais un peu tristoune ces derniers temps car je ne le voyais plus, mais miracle il est revenus depuis une petite semaine, donc je passe ma vie à la BU à le chercher, à ne jamais le trouver ou juste le croiser à un ascenseur.
Ce n'est pas THE beau gosse, mais il dégage quelque chose, ses lunettes me font craquée.


Donc mesdemoiselles dès lundi je passe en mode rambo, je vais lui faire des grands sourires, essayer quand je peut de lui adresser un furtif bonjour, l'observer dès que l'occasion se présente (ses fesses OMG sont parfaites ;) ) mais je me demande quand est-ce que je vais avoir l'occasion de lui reparler et surtout comment lui faire comprendre mon interet... comment draguer un bibliothécaire quoi !??
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Eh ben ma semaine de "neutralité sentimentale", j'ai carrément envie d'intéresser d'autres gens, merde !
Et hier j'ai fait le truc le plus courageux de ce semestre : j'ai envoyé un mail à mon ex lui demandant sincèrement pardon et en avouant mes torts.
J'ai reçu une réaction assez surprenante de sa part, on se salue, on se parle ( un peu ) , on a abordé le sujet de nos ruptures mais j'ai été interrompue.
Je vais reprendre cette discussion le plus tôt possible, je veux juste être en paix avec moi-même et réussir à avancer parce que cette histoire m'a vraiment collé à la conscience et voir mon ex arrêter de me parler alors qu'il était presque tout pour moi à une certaine période m'a vraiment fait mal.
J'espère qu'on réussira à passer ce cap et avoir une relation d'"""amitié"""" saine ( ça dépend s'il réussira à me considérer comme amie sachant que j'étais son premier amour et qu'il a maintenant une copine )


Conclusion : J'VEUX UN MEC ARGH. T_T
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;2079332 a dit :
Je me demande vraiment si je ne 'ai pas fait une frosse boulette en disant tout ce que j'ai dit sans cette lettre. J'espérais des nouvelles aujourd'hui et je n'ose pas trop le relancer du coup. Mais j'aimerais bien qu'on se voit ce week-end.

Edit : Je lui ai envoyé un sms pour savopir si on se voit ce week-end...

J'ai rêvé qu'il m'avait envoyé un sms bizarre mais qui voulait dire qu'on se verrai cet après-midi, mais en vrai rien et ça m'inquiète vraiment. J'aibeau savoir qu'il n'est pas du genre accro du portable et accro aux mails, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça a un rapport avec ma lettre (soit parce que j'y parle un peu de mon ex, soit parce que j'ai l'air très amoureuse et que ça lui fait peur). J'ai limite envie de pleurer et je me sens vraiment minable de m'inquiétéer comme ça, ce n'est pas mon genre normallement.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Grenat;2080393 a dit :
Je n'en peux plus d'aimer M comme je l'aime.
J'ai tout fait pour l'oublier c'est dingue. J'ai peur que ça me passe jamais, peur qu'il reste ancré en moi. Le pire c'est que c'est pareil pour lui. Sauf qu'il fait tout pour me tenir éloigné de lui. Je trouve ça triste.
Je voudrais vraiment pouvoir avancer, mais j'ai vraiment l'impression d'etre coincé.
J'aimerais tellement l'oublier, passer à autre chose, ce sentiment me rend dingue.

Pour ce qui est du crush, j'aimerais vraiment que ce soit "possible". ça me changerais les idées.


J'étais dans la même situation ( et peut-être encore maintenant, autant de mon côté que du côté de l'ex).Mais il a avancé en se trouvant une autre copine.Je suis toujours célibataire, je le vois tous les jours ( normal, il étudie avec moi dans la même classe ), mais je relativise.Il faut tourner la page.Des fois, je me reproche de ne pas être capable de le faire alors que je conseille plusieurs amies de faire autant, mais il faut se rendre à l'évidence que chacun prend un chemin différent et que c'est comme ça.Bisous :fleur:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La journée va être longue : il a dit qu'il me répondrait en fin d'après-midi. J'ai trouvé son sms très froid et donc je craisn le pire. En plus il ne dit rien pour ce week-end donc je suppose qu'on ne se verra pas.
J'ai peur d'avoir été trop vite et qu'il arrête tout.

Mais si ça se trouve il va me faire une belle déclaration et bientôt nous serons ensemble.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je ne m'y attendais pas mais hier, il m'a envoyé un petit message pour me souhaiter un bon weekend et il a dit un truc qui me fait penser que oui, je ne rêve pas, il s'intéresse vraiment à moi. Je suis comme ça depuis hier :cupidon:. Et je me dis, vivement qu'il revienne!!
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai un nouveau crush tous les jours, faut que ça s'arrête là je vais plus savoir où donner de la tête si ça continu :shifty:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis allée boire un verre avec lui hier soir. Ca s'est super bien passé, j'ai très vite déstressé puisqu'on trouvait toujours des sujets de conversation et qu'il n'y a pas eu de blancs gênants. Il a insisté pour me payer la consommation. On est allé chez lui après, on pensait être tous seuls mais il y avait son colloc et deux amies à lui. Puis après se sont ramenés deux autres potes à lui, totalement bourrés. C'était super drôle mais du coup j'ai pas pu beaucoup parler avec le monsieur.
Ils ont fini par tous partir et il m'a raccompagnée devant chez moi. Et bien entendu on a pu parler sérieusement. Il m'a dit que ça faisait un bout de temps que je lui plaisais mais qu'il ne savait pas comment m'aborder réellement et que du coup il était super content que je lui ai envoyé un message. J'ai rétorqué la même chose. Du coup il m'a sorti 'j'ai très envie de t'embrasser maintenant'.

Je peux dire que je vous quitte. On s'est revu aujourd'hui. C'est tendre et timide entre nous, c'est parfait. Bien qu'il soit super timide et qu'il n'ose pas toujours m'embrasser et tout, ça ne me dérange pas. Ca change de l'autre qui voulait aller super rapidement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes