HAHAHAMystina;2081371 a dit :Parce que c'est vrai, je pensais à un truc ces derniers temps... Je trouve ça hallucinant comment pour la plupart des gens, il paraît totalement évident que quelque part entre 10 ans et 20 ans, chaque personne est FORCÉMENT appelée à rencontrer une autre personne du sexe opposé avec qui elle va développer une complicité, et tomber amoureuse, ou au moins avoir une histoire de cul, quoi... Et après, t'es censée être expérimentée en matière sentimentale et savoir comment ça marche tout ça... Et si tu es jolie, alors là c'est le pompon...
Sauf que pour moi, c'est pas arrivé, tout simplement. Et je sais pas, ça me paraît dingue ce décalage entre l'image d'épinal et ma propre vie. Parce que vraiment, à part à certaines périodes, je n'ai pas réellement cherché dans l'ensemble, et je suis timide, certes... Mais pour la plupart des personnes, ça leur tombe dessus sans qu'elles aient rien demandé non plus... Enfin, j'ai tendance à me dire "En [..]. ans, il s'est rien passé, pourquoi ça arriverait maintenant alors?" (je me la fais depuis des années celle-là...). Et en effet, il se passe toujours rien. J'ai toujours pas d'opportunité pour discuter avec des gars qui me plaisent, etc, même pas de vrai ami mec. Y a que cet été que je me suis un peu rapprochée d'un gars, y avait une ambiguïté palpable je crois bien, mais au final, il s'est rien passé, je me méfiais quand même un peu de lui... Je sais pas si j'ai eu tort ou pas, mais dans tous les cas, vu qu'il habite loin de chez moi à la base et que cette année je suis un peu à l'autre bout du monde, ça n'aurait pas pu durer...
Bon, bref... Quand j'ai une opportunité, c'est que pour du cul... (et le pire, c'est que ça devient limite monnaie courante, là...) Comment ça se fait qu'à mon âge, je n'aie par contre jamais été invitée à un simple rendez-vous, par contre? (à part un ou deux gus en boîte que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, qui me plaisaient absolument pas et à qui j'avais rien demandé)
Bon, désolée, j'arrive jamais à faire du synthétique, mais là, j'ai particulièrement la flemme. T_T
Yang;2084838 a dit :Business Class, ça m'a l'air bon tout ça! La prochaine fois, tu devrais peut-être essayer de lui filer ton numéro, l'air de rien (sur une serviette en débarrassant ou que sais-je) ou demander à une copine le faire pour toi avant que partiez. Je dis ça parce que sur le lieu du travail, ça doit être dur pour lui de t'aborder franchement.
Mystina;2081371 a dit :Mais pour la plupart des personnes, ça leur tombe dessus sans qu'elles aient rien demandé non plus... Enfin, j'ai tendance à me dire "En [..]. ans, il s'est rien passé, pourquoi ça arriverait maintenant alors?" (je me la fais depuis des années celle-là...). Et en effet, il se passe toujours rien. J'ai toujours pas d'opportunité pour discuter avec des gars qui me plaisent, etc, même pas de vrai ami mec. Y a que cet été que je me suis un peu rapprochée d'un gars, y avait une ambiguïté palpable je crois bien, mais au final, il s'est rien passé, je me méfiais quand même un peu de lui... Je sais pas si j'ai eu tort ou pas, mais dans tous les cas, vu qu'il habite loin de chez moi à la base et que cette année je suis un peu à l'autre bout du monde, ça n'aurait pas pu durer...
Bon, bref... Quand j'ai une opportunité, c'est que pour du cul... (et le pire, c'est que ça devient limite monnaie courante, là...) Comment ça se fait qu'à mon âge, je n'aie par contre jamais été invitée à un simple rendez-vous, par contre? (à part un ou deux gus en boîte que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, qui me plaisaient absolument pas et à qui j'avais rien demandé)
Desdemone;2085423 a dit :Bon ben la semaine derniere a égalé mon habituel score de: NADA.
Meme pas vu mon pseudo cruch à disney, c'est dire la famine que je me traine...
Allez on est lundi, je souris, c'est reparti pour une semaine de rien !
Fëanor;2085747 a dit :Oh bordel tout à l'heure j'ai vu le stapsien dans le tram. Je ne crois pas qu'il y ait encore des filles ici qui connaissent l'histoire, c'était il y a tellement longtemps!
Ki-moon;2085899 a dit :Bon bah Monsieur ne se souvenait plus qu'il avait pas arrêté de me tourner autour samedi soir, c'est ses potes qui le lui ont rappelé. Il s'est excusé 2 fois auprès de moi et, pour rigoler, m'a dit "fallait vraiment que je sois bourré pour te draguer !". Rire jaune.
Je crois que je vais adhérer à la théorie selon laquelle l'alcool révèle la véritable personnalité & les véritables désirs pour me rassurer
Je pense aussi lui envoyer un texto ce soir pour qu'on reparle de ça... et peut-être lui faire des mini sous-entendus pour lui dire que ça me déplaisait pas ahah.