Melody Nelson;1836349 a dit :
Season, je te conseillerais de t'éloigner de ce mec au plus vite puisque clairement, il a l'air de te faire beaucoup plus de mal que de bien.
Ce genre d'histoire, c'est vraiment caca. Je te dirais donc de fuir mais je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Mais dis-toi que plus tu attends, plus ça sera difficile !
Fais attention à toi en tous cas.
Oceane.;1836473 a dit :
Tu es sur qu'il est vraiment amoureux de sa copine enfin ex ?
S'il continue à te voir et à vouloir coucher avec toi c'est bizarre quand même (On dirait mon ex Aha) Un homme amoureux ne va pas voir ailleurs (s'il est vraiment sérieux bien sur)
En tout cas fuis le (plus facile à dire qu'à faire), je te conseillerais de ne pas le voir vendredi car ça te fera plus de mal qu'autre chose.
Par exemple, j'ai revu mon ex car monsieur a decidé de me voir il a voulu coucher avec moi j'ai refusé etc.
Et depuis je me sens salie, blessée .. alors que j'allais mieux depuis quelques semaines.
Pourquoi ? Car je ne le voyais plus et je n'avais plus aucunes nouvelles.
Courage ! il ne faut pas te rabaisser à ce type de personne, tu mérites vraiment mieux.
Je savais qu'il aimait toujours son ex, mais j'y pensais pas. Je l'aime beaucoup mais je suis pas amoureuse, donc ça allait, puis il est dans une autre ville, elle dans encore une autre, y a pas de situation où ce serait amené à me gêner.
La dernière fois qu'on s'est vus, il était d'accord avec moi quand je lui disais que quand on aime quelqu'un, on couche pas ailleurs, même si on est pas avec. C'est pour ça que parfois il a annulé nos rdv, parce qu'il "pouvait pas". J'ai été amoureuse de mon ex pendant un an, les rôles entre nous étaient un peu inversés, c'était moi qui "pouvais pas" parfois, donc je le comprends très bien.
C'est aussi pour ça que je me sens pas capable de fuir : c'est quand même un ami, il était là quand j'allais mal, j'ai plus beaucoup d'amis, j'ai besoin de savoir qu'il est là. Sinon je sais pas vers qui me tourner, la première personne qui me viendrait à l'esprit serait mon ex, et ce serait pas mieux.
D'habitude ça va, mais hier j'allais pas trop, je voulais lui parler et je me suis agacée parce que j'avais l'impression de le déranger. Bref, il a pris la mouche et j'ai compris qu'il allait pas bien, à un moment il m'a écrit dans un message "une fille dont je suis encore fou amoureux". Ca m'a fait horriblement mal. Je crois que c'est le "fou" qui m'a gênée. Je sais pas ce qu'il fout à me parler s'il est "fou amoureux" d'une autre. Je comprends pas qu'on dise "oui, oui, je viens te voir" alors qu'on est "fou amoureux" d'une autre.
Il m'a dit qu'il m'écrivait ce soir, on verra bien. Mais là je sens que quelque chose s'est brisé, un "truc" qui avait entre nous que je sens plus.
(on s'est pas vu depuis longtemps, et vu qu'il habite loin je pense qu'il a déjà pris le billet de train, je me vois lui dire "viens pas vendredi, tant pis pour le billet" alors qu'il a déjà pas trop d'argent
Puis je me dis que je serai fixée en le voyant, peut être)
En tout cas merci les filles
(citez pas, je vais pas assumer longtemps)