Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Temperance;1835953 a dit :
Je reviens du topic "age de ta première fois" et je suis trop nostalgique. J' ai fait un petit coeur sur ma fiche, je me sens trop niaise et trop désespérée. J' arriverai jamais à tourner la page d' avec l' ex parce que je ne suis attirée par personne en ce moment, c' est le vide niveau crush... et je viens vous embêter presque tous les jours sur ce topic avec ça.
Sinon, mon chargé de TD est graou ... mais bon, ça, ça fera pas avancer mes affaires...

:hugs:

Mais le topic est fait pour ça !! Tu nous embêtes avec tes histoires et nous on t'embête avec les nôtres :cretin:
:fleur:
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
powpy;1832229 a dit :
Merci pour vos réponses les filles, vous êtes gentilles.
clip_image001.gif
En fait la situation est encore plus délicate que ça parce que le mec en question m'avait fait une déclaration il y a plusieurs mois. Sur le coup j'étais déprimée sentimentalement et j'avais accepté d'apprendre à le connaître sans pour autant lui faire de faux espoirs. Au final je suis sortie avec un autre mec et le ""Crush"" l'avait très mal pris. Puis je me suis faite larguée comme une merde et je suis revenue vers le Crush avec l'intention cette fois d'être son amie voire plus si l'occasion se présentait. Et le Crush a très bien réagi, trop même. Maintenant il me couvre d'attentions tous les jours, c'est mignon mais parfois il suffit qu'il dise une phrase qui ne me plaît pas trop et j'ai envie de lui dire de me laisser tranquille.
Dans ma tête je veux sortir avec lui, et puis dès que j'y pense un peu trop c'est comme s'il y avait une multitude de raisons qui m'incitaient à dire non. L'une d'entre elles s'appelle comme mon ex.
clip_image002.gif

Ce matin j'ai d'ailleurs reçu un sms d'un mec que je connais à peine qui veut sortir avec ma meilleure amie. Ce mec voulait nous inviter toutes les deux à sa soirée parce que le Crush lui aurait dit de m'inviter. L'occasion est parfaite, la soirée se déroule à deux pas de chez moi, je connais plus ou moins les gens qui y seront... Mais non je n'irai pas parce que maintenant que ça doit se concrétiser avec le Crush j'ai juste envie de partir en courant.


C’est clair que là ça devient vraiment officiel, ce n’est pas non plus la peine de te forcer, faire limite l’hypocrite avec lui, être là juste pour lui faire plaisir et avoir envie de lui mettre ton poing dans sa tronche à chaque fois qu’il l’ouvre … C’est vrai que ça doit être relou !
Prend une sage décision ;)


Adreena;1832645 a dit :
Mouais bon comme je le pressentais le mec de vendredi soir j'crois que je peux m'asseoir dessus (enfin façon de parler hein)


Je suis trop fan de ta phrase !!! :d LOL :taquin:


powpy;1834881 a dit :
J'ai envie de dégueuler. Le Crush, MON Crush sensé être limite amoureux de moi a embrassé une fille vendredi dernier en soirée et raconte à tout le monde qu'elle l'a sucé.


Beurk Beurk Beurk Dégueu :Puppyeyes

(Pas pour la pipe pour le "raconte à tout le monde qu'elle l'a sucé") ignoble le mec !!!!!!!!!!!!!!!
Trop classe le mec 8)


Pendant ma période célibataire pré-ex marquant, je n'étais pas aussi à fond sur Célibattantes, mais là je ne suis pas venu hier alors j'ai loupé plein de messages et ça m'a manqué :sad: !

J'ai envie de ne rien en avoir à foutre de mon ex, je me suis demandé pourquoi j'étais restée à fond sur lui alors qu'il s'est amochi (LDP Bonsoir ! ^^);
En plus je me dis qu'il y a beaucoup d'hommes de cultures (et beaucoup de connards) à découvrir, alors pourquoi se faire chier avec un seul connard alors qu'il y en a des milliards !
Il y en a plein qui demande qu'à nous connaître (mais ils ne le savent pas encore).
Nan plus sérieusement je n'ai plus envie de me faire chier avec un mec qui s'en fout royalement de moi, alors moi je vais faire de même ! Et qu'il aille se faire foutre (par contre je suis à peu près sûre que quand je trouverai quelqu'un il reviendra vers moi).

Par contre ça me fait chier je n'ai pas de crush :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1835792 a dit :
Adreena, je sais pas comment tu fais pour gérer un ex aussi bizarre, j'aurais coupé les ponts à ta place :cretin: . Franchement ça doit être trop perturbant non ?

Bon en parlant d'ex j'ai décidé de répondre au mien ce soir. Sauf que je sais toujours pas quoi répondre à ses satanés points de suspension de mes deux.

Non ça va, on dirait pas comme ça mais je le prends bien. Quand on se voit on se marre vraiment :d C'est limite si j'étais une pote camionneuse "bah alors Ginette kestu dis et kestubois ?!"

Moses;1836034 a dit :
Le big-up, c'est pour ça ! Franchement, merci du fou rire !!

De rien héhé ! :cretin:
D'ailleurs je suis tellement fabuleuse que même lui ça l'a fait rire.


Sinon je vous avais dit que j'avais craqué pour le pote à mon FF et que je désespérais de le revoir ? Oui ? Ah bon.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Bon bon bon, si je récapitule ça me fait:
un ex ingérable depuis presque deux ans, deux ff qui s'engueulent entre eux, et aucun coup de coeur depuis bien longtemps... C'est bien beau d'avoir une vie sexuelle mais je rappelle même plus ce que ça fait de vivre amoureuse.
 
A

Ancien membre

Guest
Je vais pas bien.

Il est amoureux d'une autre, bien sur, je le sais. Depuis le début je le sais, c'est très clair. C'est pas lui qui est un connard, c'est juste lui qui est fou amoureux de son ex.
Et ça me fait mal. Plus que ça ne devrait. A chaque fois que quelque chose me le rappelle, je pleure. Y a que dans ces moments là où j'arrive à pleurer pour lui.
Je me sens sale. Je me dis que tout ce qu'il fait avec moi, c'est en espérant que ce soit avec elle. Il m'appelle quand il aimerait l'appeler, il me dit qu'il pense à moi en pensant à elle, il me fait l'amour en pensant à elle, aussi. Je suis rien. Je suis le lot de consolation alors que lui devient trop pour moi.
Je l'aime plus que je ne devrais et j'en attends plus que je devrais. J'attends des trucs qu'il me donnera jamais. Parce qu'il est amoureux d'une autre et qu'un garçon amoureux d'une autre ça donne pas ces choses là.

Il vient me voir vendredi, je sais même pas comment je vais agir. Là, tout de suite, j'imagine même pas qu'il m'effleure, alors qu'il vient probablement juste pour me sauter.

J'aimerai tellement avoir quelqu'un d'autre à qui confier ça. J'ai même pas de copine qui pourrait me consoler. Je me sens terriblement seule.

(désolée pour le pavé, merci si vous m'avez lue)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Season;1836325 a dit :
Je vais pas bien.

Il est amoureux d'une autre, bien sur, je le sais. Depuis le début je le sais, c'est très clair. C'est pas lui qui est un connard, c'est juste lui qui est fou amoureux de son ex.
Et ça me fait mal. Plus que ça ne devrait. A chaque fois que quelque chose me le rappelle, je pleure. Y a que dans ces moments là où j'arrive à pleurer pour lui.
Je me sens sale. Je me dis que tout ce qu'il fait avec moi, c'est en espérant que ce soit avec elle. Il m'appelle quand il aimerait l'appeler, il me dit qu'il pense à moi en pensant à elle, il me fait l'amour en pensant à elle, aussi. Je suis rien. Je suis le lot de consolation alors que lui devient trop pour moi.
Je l'aime plus que je ne devrais et j'en attends plus que je devrais. J'attends des trucs qu'il me donnera jamais. Parce qu'il est amoureux d'une autre et qu'un garçon amoureux d'une autre ça donne pas ces choses là.

Il vient me voir vendredi, je sais même pas comment je vais agir. Là, tout de suite, j'imagine même pas qu'il m'effleure, alors qu'il vient probablement juste pour me sauter.

J'aimerai tellement avoir quelqu'un d'autre à qui confier ça. J'ai même pas de copine qui pourrait me consoler. Je me sens terriblement seule.

(désolée pour le pavé, merci si vous m'avez lue)

Tu es sur qu'il est vraiment amoureux de sa copine enfin ex ?
S'il continue à te voir et à vouloir coucher avec toi c'est bizarre quand même (On dirait mon ex Aha) Un homme amoureux ne va pas voir ailleurs (s'il est vraiment sérieux bien sur)

En tout cas fuis le (plus facile à dire qu'à faire), je te conseillerais de ne pas le voir vendredi car ça te fera plus de mal qu'autre chose.
Par exemple, j'ai revu mon ex car monsieur a decidé de me voir il a voulu coucher avec moi j'ai refusé etc.
Et depuis je me sens salie, blessée .. alors que j'allais mieux depuis quelques semaines.
Pourquoi ? Car je ne le voyais plus et je n'avais plus aucunes nouvelles.

Courage ! il ne faut pas te rabaisser à ce type de personne, tu mérites vraiment mieux.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Melody Nelson;1836480 a dit :
Euh je te trouve bien optimiste là... :erf: Un mec peut très bien aimer une fille et coucher avec une autre malheureusement.

Mais bon je suis d'accord avec le reste de ton message : le mieux serait sans doute qu'elle le fuie.

Pfff ils sont usant ces mecs !

C'est sur mais dans ce cas là ce n'est pas vraiment un mec "sérieux".
Après tout dépend de la relation, s'il aime une fille et qu'il ne peut pas l'avoir cela est peut-être différent.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai craqué, je me suis réinscrite sur Adopte... Ca m'occupera un moment.

Edit: MOUHAHAHAHAHHAA Mon ex-crush est sur Adopte !! :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Melody Nelson;1836349 a dit :
Season, je te conseillerais de t'éloigner de ce mec au plus vite puisque clairement, il a l'air de te faire beaucoup plus de mal que de bien. :erf: Ce genre d'histoire, c'est vraiment caca. Je te dirais donc de fuir mais je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Mais dis-toi que plus tu attends, plus ça sera difficile !
Fais attention à toi en tous cas.

Oceane.;1836473 a dit :
Tu es sur qu'il est vraiment amoureux de sa copine enfin ex ?
S'il continue à te voir et à vouloir coucher avec toi c'est bizarre quand même (On dirait mon ex Aha) Un homme amoureux ne va pas voir ailleurs (s'il est vraiment sérieux bien sur)

En tout cas fuis le (plus facile à dire qu'à faire), je te conseillerais de ne pas le voir vendredi car ça te fera plus de mal qu'autre chose.
Par exemple, j'ai revu mon ex car monsieur a decidé de me voir il a voulu coucher avec moi j'ai refusé etc.
Et depuis je me sens salie, blessée .. alors que j'allais mieux depuis quelques semaines.
Pourquoi ? Car je ne le voyais plus et je n'avais plus aucunes nouvelles.

Courage ! il ne faut pas te rabaisser à ce type de personne, tu mérites vraiment mieux.

Je savais qu'il aimait toujours son ex, mais j'y pensais pas. Je l'aime beaucoup mais je suis pas amoureuse, donc ça allait, puis il est dans une autre ville, elle dans encore une autre, y a pas de situation où ce serait amené à me gêner.
La dernière fois qu'on s'est vus, il était d'accord avec moi quand je lui disais que quand on aime quelqu'un, on couche pas ailleurs, même si on est pas avec. C'est pour ça que parfois il a annulé nos rdv, parce qu'il "pouvait pas". J'ai été amoureuse de mon ex pendant un an, les rôles entre nous étaient un peu inversés, c'était moi qui "pouvais pas" parfois, donc je le comprends très bien.
C'est aussi pour ça que je me sens pas capable de fuir : c'est quand même un ami, il était là quand j'allais mal, j'ai plus beaucoup d'amis, j'ai besoin de savoir qu'il est là. Sinon je sais pas vers qui me tourner, la première personne qui me viendrait à l'esprit serait mon ex, et ce serait pas mieux.

D'habitude ça va, mais hier j'allais pas trop, je voulais lui parler et je me suis agacée parce que j'avais l'impression de le déranger. Bref, il a pris la mouche et j'ai compris qu'il allait pas bien, à un moment il m'a écrit dans un message "une fille dont je suis encore fou amoureux". Ca m'a fait horriblement mal. Je crois que c'est le "fou" qui m'a gênée. Je sais pas ce qu'il fout à me parler s'il est "fou amoureux" d'une autre. Je comprends pas qu'on dise "oui, oui, je viens te voir" alors qu'on est "fou amoureux" d'une autre.

Il m'a dit qu'il m'écrivait ce soir, on verra bien. Mais là je sens que quelque chose s'est brisé, un "truc" qui avait entre nous que je sens plus.

(on s'est pas vu depuis longtemps, et vu qu'il habite loin je pense qu'il a déjà pris le billet de train, je me vois lui dire "viens pas vendredi, tant pis pour le billet" alors qu'il a déjà pas trop d'argent :erf: Puis je me dis que je serai fixée en le voyant, peut être)

En tout cas merci les filles :fleur:

(citez pas, je vais pas assumer longtemps)
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Après l'épisode crush futur ingénieur partit en espagne (d'ailleurs bizarrement son meilleur pote s'est excusé du comportement abjecte d'un autre énergumène que je ne supporte pas, j'ai pas compris pourquoi), Hier soir à ma séance hebdomadaire de Karaté,un nouveau venu, le pote d'un pote.C'est vraiment mon type, Très grand( plus d'1M80), chatain foncé, le corps légèrement musclé. Petit problème, j'ai fait une recherche sur facebook, c'est un petit jeune, il vient juste d'avoir 18 ans et moi j'en ai 21 :facepalm:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
En fait, le zicos est vraiment un boulet. Je me doute bien qu'il s'intéresse à moi mais apparement aussi à une pote de ma promo qu'il a eu le plaisir de rencontrer à ma soirée d'inté (où il a squatté) et de rajouter sur face de bouc.

Comme moi il lui envoie des messages genre 'la forme etc...' Il lui a demandé si elle serait libre jeudi soir, elle lui répond qu'elle n'a rien de prévu. Et tac, il lui dit tout de go 'ah? on peut se voir alors? 20h au bar ça te dirait?'.

Bref, elle lui dit juste qu'elle n'a rien de prévu et lui organise déjà tout le rendez-vous, au taquet. Ca sent le gars qui veut une copine absolument et nous a choisi toutes les deux (si une veut pas y'en a toujours une sous le coude haha).

Ce qu'on aimerait faire, c'est que ce soir on le voit en effet et qu'on vienne n'importe comment. Le maquillage qui coule, les cheveux ébourrifés, des fringues horribles, parleer de sexe crument, passer pour des grosses beaufs initéressantes.
On a envie de le faire fuir mais que ce soit sa propre décision.
On verra bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande comment je fais pour penser à un pote de mon FF que j'ai connu seulement le temps d'une soirée et dont je n'ai plus revu depuis.
A côté de ça il y a d'autres mecs qui sont intéressés par moi mais non c'est trop facile, faut que je m'accroche à celui qui ne porte semble-t-il aucun intérêt pour moi.


Pitié petit jésus, dieu des arabes, dieu des italiens faite que je le recroise un jour, qu'il me touche la main, l'épaule, bref n'importe quoi. Et surtout qu'il me dise son prénom (:shifty:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes