TakeYouOnACruise;1833916 a dit :J'ai vécu la même histoire que toi avec mon ex, ça me fait tout drôle de te lire!
Bref, pour te faire part de mon expérience, je l'ai laissé engagé la plupart des sujets du semblant de conversation qu'on a eu la première fois (il était pas très bavard et surtout très gêné et intimidé (c'est lui qui m'a dit ça par la suite)... ). Des fois je relançais un peu en parlant principalement des cours : son cursus, si il s'en sortait, ce qu'il en pensait etc ...
Je sais pas quoi te conseiller sinon mais bon. Je suis pas tellement un exemple, fais les choses comme tu le sens le moment venu!
Merci, c'est vrai que les cours c'est le truc bateau qui se prête bien au contexte. J'imagine que ca doit être gênant pour lui, donc si je pouvais éviter de laisser des gros blancs ce serait mieux. En tout cas je ne pensais pas que ce genre de rencontre pouvait aboutir à une réelle relation... Pour l'instant je ne connais ni le physique ni la mentalité du garçon, mais on ne sait jamais :small: