Célibattantes (suite)

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
TakeYouOnACruise;1833916 a dit :
J'ai vécu la même histoire que toi avec mon ex, ça me fait tout drôle de te lire! :)


Bref, pour te faire part de mon expérience, je l'ai laissé engagé la plupart des sujets du semblant de conversation qu'on a eu la première fois (il était pas très bavard et surtout très gêné et intimidé (c'est lui qui m'a dit ça par la suite)... ). Des fois je relançais un peu en parlant principalement des cours : son cursus, si il s'en sortait, ce qu'il en pensait etc ...

Je sais pas quoi te conseiller sinon mais bon. Je suis pas tellement un exemple, fais les choses comme tu le sens le moment venu! ;)

Merci, c'est vrai que les cours c'est le truc bateau qui se prête bien au contexte. J'imagine que ca doit être gênant pour lui, donc si je pouvais éviter de laisser des gros blancs ce serait mieux. En tout cas je ne pensais pas que ce genre de rencontre pouvait aboutir à une réelle relation... Pour l'instant je ne connais ni le physique ni la mentalité du garçon, mais on ne sait jamais :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'ai rien dit, mon ex est venue me parler sur FB finalement.
Il est tout mielleux avec moi, je dis un truc et il me sort des 'lol' ou 'mdr'.
Il attend quoi pour me dire que je suis la femme de sa life, que l'on va se marier sur les Galapagos ?!
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Adreena;1834129 a dit :
Bon ben j'ai rien dit, mon ex est venue me parler sur FB finalement.
Il est tout mielleux avec moi, je dis un truc et il me sort des 'lol' ou 'mdr'.
Il attend quoi pour me dire que je suis la femme de sa life, que l'on va se marier sur les Galapagos ?!


Il faut dormir maintenant !:yawn:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis sûre que le connard d'ex va pas me le souhaiter. C'est un fils de pute et puis voilà.

Même si j'aime trop sa maman et que je veux la kidnapper.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les mecs, je tente rien de particulier (enfin comme d'hab') et le temps que je perds à penser que j'aurai dû faire ceci ou cela je vais le consacrer à mes études. Qui sait ça va peut-être me tomber dessus un jours :shifty: , au pire je serai une folle aux chats érudit.
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Arrh, un gars qui me plaisait bien a comme statut facebook "la correspondante allemande qui est chez moi pour la semaine, ce qu'elle est bonne !"
Je sais plus quoi penser :sad:. Je pensais pas qu'il était comme ça, ça me déçoit un peu, à vrai dire ...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je sais pas comment m'y prendre avec R. J'ai l'impression d'être trop collante avec lui, il faut que je me calme. J'ai l'impression que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il cherche moins à prendre contact avec moi. Pourtant,il reste amical, et hier, on ne peut pas dire qu'il m'a prise pour un objet et qu'il s'est vachement occupée de moi :red:

Vivement une petite conversation avec mon meilleur pote pour débroussailler tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1834604 a dit :
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les mecs, je tente rien de particulier (enfin comme d'hab') et le temps que je perds à penser que j'aurai dû faire ceci ou cela je vais le consacrer à mes études. Qui sait ça va peut-être me tomber dessus un jours :shifty: , au pire je serai une folle aux chats érudit.

Je devrais faire comme toi, de toute façon ça arrive toujours lorsque l'on ne s'y attend pas c'est bien connu !

J'ai bien fais de ne pas y aller hier, sur FB en parlant avec une de ses potes, il dit qu'il était nerveux et que ça a donner de la merde. Ce soir, il sera plus cool apparemment. La plupart de ses amis n'étaient pas là car il y avait une soirée Erasmus, ils seront sûrement là ce soir.

Mais bon j'arrête de me chercher des excuses, j'y vais, j'y vais, j'y vais !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Le crush n° 1 a accepté mon invitation sur FB ! :Pom:
( J'ai envie de dire que le contraire ne se serait pas produit, en fait, donc ma joie est inappropriée :facepalm:. )
Bon, je crois que je vais me mettre bien plus souvent en ligne... :red:

Maintenant, j'attends la demande du crush n° 2... :shifty:

( Oui, tout ça fait partie de mon plan. :cretin: )
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1834604 a dit :
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les mecs, je tente rien de particulier (enfin comme d'hab') et le temps que je perds à penser que j'aurai dû faire ceci ou cela je vais le consacrer à mes études. Qui sait ça va peut-être me tomber dessus un jours :shifty: , au pire je serai une folle aux chats érudit.

Je venais pour dire exactement la même chose ! Transmission de pensées :cretin: et oui t'inquiète pas ça nous tombera dessus un jour :fleur:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Je suis toute sur les nerfs. En gros stress de savoir si mon Ex s'est tapé la fille qu'il a rembarré pour sortir avec moi l'année dernière. Si c'est le cas, adieu les filles, je me fait nonne.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ai envie de dégueuler. Le Crush, MON Crush sensé être limite amoureux de moi a embrassé une fille vendredi dernier en soirée et raconte à tout le monde qu'elle l'a sucé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes