Célibattantes (suite)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Je veux un crush !

Ou au pire un copain beau que je pourrais prendre pour un con ou bien un gentil avec qui j'échangerais un amour fouuu !!

 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant mais en même temps un peu triste pour moi. J'ai dit à certains amis que j'étais en manque, que je voulais avoir un copain, qu'à mon âge ça m'inquiète de pas avoir flirté ni rien. Ils m'ont dit que c'était pas une raison pour que je me laisse embobiner par le premier venu. Le hic c'est que même le premier venu benh il est jamais venu. question: J'en ris ou j'en pleure? :sweatdrop:.
Je sais pas je suis pas la plus moche et la plus intéressante de la Terre. Alors pourquoi?!?
Le non-intérêt des mecs pour moi me donne l'impression d'être la plus stupide et la plus repoussante des nanas de la Terre. C'est pas le cas mais ça reste horrible d'en venir à penser à cette possibilité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Till Gletri;1837209 a dit :
Je veux un crush !

Ou au pire un copain beau que je pourrais prendre pour un con ou bien un gentil avec qui j'échangerais un amour fouuu !!

Moi aussi je veux! :shifty:
D'ailleurs à la fac il y a beaucoup de mecs mignons, mais je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas un seul qui me fait de l'effet.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est horrible, j'ai beau trouver que P. est "joli" (oui je dis ça des garçons...), voire beau, je ne suis pas du tout attirée par lui, en fait. Pendant les vacances, je me suis posée la question et dit "pourquoi pas...", mais en le revoyant... ben non. :erf:

Ce que je voulais dire par là est que j'ai l'impression que mon cœur ne ressent rien et ça me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;1837528 a dit :
C'est horrible, j'ai beau trouver que P. est "joli" (oui je dis ça des garçons...), voire beau, je ne suis pas du tout attirée par lui, en fait. Pendant les vacances, je me suis posée la question et dit "pourquoi pas...", mais en le revoyant... ben non. :erf:

Ce que je voulais dire par là est que j'ai l'impression que mon c?ur ne ressent rien et ça me manque.
Je ressens la même chose, ou plutôt j'ai l'impression de ne rien ressentir c'est perturbant. D'un autre côté je suis contente de ne plus soupirer pour des mecs qui ne savent même pas que j'existe.
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai décidé de m'incruster :cretin:

Bon mon souci, c'est que je n'ai jamais eu de copain de toute ma vie. Certes, je suis encore jeune, j'ai 16 ans, mais j'en ai presque honte par rapport aux autres.
Enfin, il n'y a pas que le regard des autres... J'ai besoin d'être aimée, reconfortée, protégée. Pourtant, je suis pas non plus repoussante quoi ! Je suis assez compliquée comme fille je dois l'avouer mais je suis pas invivable non plus. A mon avis,je ne connais pas assez de mecs... je sors pas beaucoup, je passe mon temps libre à travailler et à danser. Et puis je suis pas du genre à aller en boîte, à sortir le soir, à boire. Je suis un peu trop sage.
Alors oui, je le vis mal, je connais rien à l'amour et pourtant j'aimerais tellement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles je suis incorrigible ! Il suffit que je dise y'a deux jours que je me concentrais sur les études et plus de mecs...que deux crush font surface !! Ils se ressemblent un peu tous les deux mais j'ai une petite préférence pour l'un des deux.
Je sais que je lui plais et pour une fois c'est pas un mec inaccessible ! On est dans le même td une fois par semaine. Voilà par contre dès qu'il me regarde je détourne les yeux arrg c'est plus fort que moi ! Donc s'il vient pas me voir, c'est mort. Surtout que ses potes et lui ont l'air de respirer la confiance en eux ce qui n'est pas mon cas et ça ça me fait un peu flipper.
Et l'autre crush il est tout mignon, beau gosse qui se la pète pas mais lui c'est plutôt l'inverse il a pas trop l'air sûr de lui :sad:

En plus ces deux mecs, c'est pas du tout le genre de gars qui me plaisent en temps normal. Mais c'est tant mieux parce que justement je voulais du nouveau !

Bref je me prends pas la tête avec ça, ce ne sont que des "presque crush" :cretin: de quoi passer le temps à la fac quoi !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai lâché l'affaire avec R. : je n'étais qu'un plan Q, j'ai été bien sotte d'espérer plus. Après cette déprime qui dure depuis 2 jours, c'est bon, je me reprends en main : demain, je vais aller en cours, je remange de nouveau et avec plaisir, j'ai supprimé R. de FB et msn, je suis désinscrite d'adopte un mec. Je suis un peu vaccinée des garçons et j'ai juste envie de prendre soin de moi.
Maintenant, c'est bon, je vais me faire du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais déserté ce topic, je suis devenue à grand regret une célibattue. J'ai décidé de mettre mon énergie à profit de mes études, ça sera plus positif et moins prise de tête.

Bye les meufs :hello:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ce n'est plus très clair dans ma tête là (et j'ai donc peut-être fait une bêtise mardi soir) : je suis en train de penser à la prochaine fois qu'on se verra... alors qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Je pense à lui presque comme lorsqu'on était encore ensemble. Mais qu'est ce qui m'a pris de remettre le couvert ? (une soit disant dernière fois !)
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
In.medias.res;1837467 a dit :
C'est marrant mais en même temps un peu triste pour moi. J'ai dit à certains amis que j'étais en manque, que je voulais avoir un copain, qu'à mon âge ça m'inquiète de pas avoir flirté ni rien. Ils m'ont dit que c'était pas une raison pour que je me laisse embobiner par le premier venu. Le hic c'est que même le premier venu benh il est jamais venu. question: J'en ris ou j'en pleure? :sweatdrop:.
Je sais pas je suis pas la plus moche et la plus intéressante de la Terre. Alors pourquoi?!?
Le non-intérêt des mecs pour moi me donne l'impression d'être la plus stupide et la plus repoussante des nanas de la Terre. C'est pas le cas mais ça reste horrible d'en venir à penser à cette possibilité.

C'est exactement ce que je ressens ! ( Sauf que moi, je commence à me faire vieille :erf: )

Et en plus de tout ça, marre d'être qu' "une amie géniale, jolie et rigolotte" selon tous ces mâles. J'aimerais bien être une copine moche, nulle et pas drôle, puisqu' apparement ça n'a pas l'air comptatible.
D'ailleurs, je compte creer l'ABC : Association des Bonnes Copines ! :stare:

Du coup, pour m'évader un peu, je regarde ce gars adorablement sexy, à la fac. Il doit même pas se souvenir de mon prénom, mais je m'en fou complétement :taquin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je veux juste que quelqu'un me prenne dans ses bras. Mais même ça, ce n'est pas possible. A partir d'un certain moment et trop souvent en ce moment, ce célibat n'est plus soutenable. Cette solitude intérieure, je ne peux plus la taire. Le manque affectif est trop dur à supporter. Je m'emballe certainement, j'en fait peut-être trop, je suis peut-être trop émotive. Mais ce manque est continuel, depuis des années, depuis toujours? J'ai beau essayer de m'occuper l'esprit, le c?ur à autre chose, rien à faire, j'en reviens toujours au même point.

Le pire dans tout ça c'est que je me sens indigne d'être aimée. Si je ne suis pas foutrement paradoxale, chiante et complètement débile, je ne sais pas ce que je suis ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes