Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1834894 a dit :
S'il raconte ce genre de trucs à tout le monde, pas sûr qu'il vaille le coup :erf:.

Bon moi qui croyais avoir réglé tous mes soucis avec Machin, en fait non, y a toujours des trucs bizarres. Genre il m'a envoyé un SMS qui dit simplement "..." à 0h30 cette nuit, super quoi. Comment j'interprète ça moi ?

Mon ff m'envoit des messages comme ça de temps en temps...la dernière fois je lui ai demandé ce qu'il avait, "rien je m'ennuie". OK :up:

D'ailleurs il vient de m'envoyer un message pour savoir si j'étais partante pour qu'on se voit (enfin je vous le retranscris d'une manière soft hein haha :shifty:).
Comme j'ai pas fais l'amour depuis 1 semaine et 2 jours, que je suis en manque je pense que je vais accepter..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dû avoir une intuition. J'ai zieuter pour la première fois en quatre mois, le profil de l'ex FF. Il s'est mis en couple hier... avec une lycéenne de cinq ans sa cadette (qu'il a rencontré en boîte de night of course..).
Je suis à la fois:yawn: et :stare:. Un couple de plus, un.. A quand mon tour ?
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai revu le mec graou du RU, il est bien dans ma fac, et je sais désormais dans quelle promo il est, je vais essayer de le trouver sur facebook.
C'est pas du tout mon style de mec, mais il me fait un de ces effets !
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Je rejoins votre club les filles !!!
Après moult lectures de vos péripéties, je me suis largement reconnue dans vos dires, et j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir me plaindre sans que l'on me dise "tunousfaischiéavecteshistoires" ou "mais quelle pauv' fille".
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex vient me parler, les banalités habituelles puis il me demande ce que je fais ce week end. Je lui réponds à part ma rencontre Mad (oui il vous connait gniark gniark gniark) je fais rien, et là il me répond que lui n'est pas là vendredi.
Ok c'était une information hyper importante, merci de me la faire partager.
Puis ensuite il me demande de "trouver un truc à faire pour ce week end si l'on se voit, du genre un bar à putes ou à nénés". Heureusement que j'ai de l'humour sinon je me serais énervée et vexée :facepalm:

Mais bon le 1er truc à laquelle j'ai pensé: j'ai donc ma soirée de vendredi soir "de libre", j'espère que mon FF me proposera qu'on aille en boite et que je verrais son pote trop mignon trop sympa que j'ai chauffé à mort la semaine dernière :shifty:

Je m'aime.


Edit: maintenant il vient me reparler pour échanger une deuxième info capitale: il sort s'acheter une bière. Putain encore une fois merci de m'avoir prévenu ! Je le traite d'alcoolique, il me répond "nympho".
Vous croyez qu'il me cherche ou pas ? :cretin:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Mon FF devient vraiment trop trop mais trop pathétique.
Hier soir il s'est amusé à faire une application facebook "Jour & lui de ton mariage"

Sa copine qui répond sur son mur : "La même date que moi pouaaaa comme par hasard ^^"

Je me demande dès fois si c'est pas eux qui ont 18 ans et moi 24 .... :neutral:

Et pour une fois je ne suis pas jalouse, mon ex ne sait vraiment pas ce que ça veut dire 'être amoureux"
C'est bien beau de VOULOIR être amoureux, mais faut-il encore l'être. :shifty:

Le jour il sera célibataire, je crois que je vais bien rigoler !

Sinon à part ça, je n'ai même pas de crush rien du tout ... Ca me déprime plutôt pas mal.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis partagée entre l'apitoiement sur moi-même :tears: ou bien la colère (envers moi-même aussi) :bomb:

Je ne veux pas finir vieille fille ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elmindre;1835733 a dit :
il a quand même un comportement disons vraiment bizarre.

Ouais je sais pas c'est quoi son problème...

Mais total self control, ça me fait plus rire qu'autre chose. Je crois qu'il a les glandes que je sorte, et surtout que je sorte avec des gars qu'il connait. :d


J'ai pas tout raconté mais je lui avais dis que la nymphomanie était une maladie et ça me concernait pas, il rajoute un truc qu'il a trouvé sur le net qui disait en gros que "nympho était une insulte pour les femmes qui multiplient les rencontres occasionnelles".
Je lui demande alors comment on appelle un mec qui multiplie les rencontres occasionnelles ;) (pan dans ta gueule).
Il me répond "un dieu" (modestie du soir bonsoir)
Je réponds "ah non dans mon dico c'est un queutard" :cretin:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ehhh Ouais demain reprise des cours mais aussi , décision, action , et "réaction" voir si mon crush est toujours ... MON CRUSH ! Mais normalement c'est non à 85 % ! ( eh oui quoi , je ne vais pas miser à fond non plus ! .. --' )
 
A

Ancien membre

Guest
Oceane.;1835753 a dit :
Mon FF devient vraiment trop trop mais trop pathétique.
Hier soir il s'est amusé à faire une application facebook "Jour & lui de ton mariage"

Sa copine qui répond sur son mur : "La même date que moi pouaaaa comme par hasard ^^"

Je me demande dès fois si c'est pas eux qui ont 18 ans et moi 24 .... :neutral:

Et pour une fois je ne suis pas jalouse, mon ex ne sait vraiment pas ce que ça veut dire 'être amoureux"
C'est bien beau de VOULOIR être amoureux, mais faut-il encore l'être. :shifty:


Le jour il sera célibataire, je crois que je vais bien rigoler !

Sinon à part ça, je n'ai même pas de crush rien du tout ... Ca me déprime plutôt pas mal.

L'histoire de mon ex :stare: Je sais pas s'il était amoureux de moi, même si ça y ressemblait bien, mais avec les copines qu'il a eu ensuite c'était juste...pathétique. L'imitation de quelqu'un d'amoureux. On se la joue mec romantique qui veut une histoire qui dure alors que...n'importe quoi.
D'ailleurs, il m'a écrit cet aprem genre "petite allusion à un souvenir de nous deux pour engager la conversation", j'ai pas répondu. C'est trop, je sais pas. Il m'a déjà écrit plusieurs fois la semaine dernière, avec des coeurs et tout, je sais pas. Je bloque. Je veux plus de lui.

(par contre ça serait plutôt cool que A. m'envoie un message, soit dit en passant)

Et des bisous pour toi :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes