Vous savez, moi je comprends pas.
J'aime pas théoriser l'amour, ça me dépasse. Je suis une fille parfois compliquée dans ma manière de voir les choses, mais parfois simple. Je t'aime tu m'aimes, on le sait, ça fait trois ans qu'on le sait, j'ai besoin de toi d'une certaine façon. Alors pourquoi est-ce qu'on se demande ce qu'on doit faire, pourquoi on ne sait pas, pourquoi ça part toujours en eau de boudin ? Ca part toujours en eau de boudin jusqu'à ce que l'envie de parler à l'autre soit plus forte, alors l'eau de boudin s'en va, on parle, beaucoup, trop peut-être, et on se repose les mêmes questions. Et ça recommence.
Je suis épuisée, ça me tue. J'ai beau aller me promener des heures dans les champs pour calmer mon cerveau, calmer mon coeur, il suffit d'un mot pour que tout implose à nouveau. Qu'on le prenne comme on le voudra, mais c'est pas une histoire de coeur à la con. Je crois que ça a pris trop d'ampleur que pour être une histoire à la con.
Et ça me tue, un peu, beaucoup.
A part ça, ça va. C'est juste que je suis fatiguée de tout ça, et que je crains qu'envoyer paître ne soit pire. Je ne veux pas envoyer paître. Personne ne le veut. Je comprends pas.