Célibattantes (suite)

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Ayant constaté que ce topic avait des pouvoirs magiques, si par exemple, j'exprime le souhait de vouloir lui parler ce soir, vous pensez qu'il viendra ?:shifty:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Neith;2103120 a dit :
JE VEUX UN CRUSH (style Enrique Iglesias serait parfait)
Je t'en pris pouvoir magique de ce topic, accède à ma demande...
D'ailleurs je l'attends toujours ce matheux qui m'a était prédit pour le mois de mars selon mon horoscope


Haha si j'avais suivi tous mes horoscopes je me serais casée et recasée des milliers de fois. Bien sûr ce n'est pas le cas:goth:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Pitié que l'espèce de rouquin et mon TS me réponde :pray:

Ou que je me trouve un gars sur lequel baver quoi :shifty:

Par contre un gars de ma classe veut sortir avec moi et mon ex me tourne autour, donc au pire je sais quoi faire :winky: (oui, je suis cruelle.)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hier soir je me suis trop confié au mec adorable et parfait d'adopte, c'est fou ce qu'on est pareil, il voulait m'inviter au ciné pour le printemps du cinéma mais ça tombe en plein partiels... :erf:

Il a dit qu'il me trouvait tellement mignonne, intéressante, on a les mêmes envies, les mêmes goûts, on est introvertis tous les deux c'est tellement bizarre qu'on se soit confié autant alors qu'on ne se connait pas.

Il me plait bien:cupidon:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je devais le voir jeudi soir, mais finalement ca ne se fera surement pas .. Il m'a dit : " Je ne verrais pas ta petite tête. C'était en grande partie pour elle que je voulais venir. "
Quand il dit des trucs comme ca, j'ai envie de le voir, mais ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu, je juge sur une relation virtuelle et il faut paaaas :facepalm:
Et puis là, j'veux un mec. C'est un mec. Je le veux. :cretin: ( syllogisme quand tu nous tiens )

Haaaaaaaan :facepalm: :facepalm:

Edit : Waaah, l'overdose de facepalm dans ce message dis donc héhé !
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
les filles, vous pensez quoi des crushs qui sont plus jeunes que nous ?
Je veux dire, j'analyse la situation et je me dis que c'est pas possible d'être avec un mec de 3 ans de moins que moi :erf:
Des conseils ? :fleur:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Riley;2103566 a dit :
Il m'a proposée de venir réviser avec lui demain, après mes cours. J'ai répondu que je verrai suivant ma motivation.
On parie combien que je l'aurai, la motiv', demain ? :d

Je veux qu'il me propose la même chose, en deux semaines, je m'y étais habituée... :erf:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Vous savez, moi je comprends pas.

J'aime pas théoriser l'amour, ça me dépasse. Je suis une fille parfois compliquée dans ma manière de voir les choses, mais parfois simple. Je t'aime tu m'aimes, on le sait, ça fait trois ans qu'on le sait, j'ai besoin de toi d'une certaine façon. Alors pourquoi est-ce qu'on se demande ce qu'on doit faire, pourquoi on ne sait pas, pourquoi ça part toujours en eau de boudin ? Ca part toujours en eau de boudin jusqu'à ce que l'envie de parler à l'autre soit plus forte, alors l'eau de boudin s'en va, on parle, beaucoup, trop peut-être, et on se repose les mêmes questions. Et ça recommence.

Je suis épuisée, ça me tue. J'ai beau aller me promener des heures dans les champs pour calmer mon cerveau, calmer mon coeur, il suffit d'un mot pour que tout implose à nouveau. Qu'on le prenne comme on le voudra, mais c'est pas une histoire de coeur à la con. Je crois que ça a pris trop d'ampleur que pour être une histoire à la con.
Et ça me tue, un peu, beaucoup.

A part ça, ça va. C'est juste que je suis fatiguée de tout ça, et que je crains qu'envoyer paître ne soit pire. Je ne veux pas envoyer paître. Personne ne le veut. Je comprends pas.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Gniii il m'a proposé qu'on se voit après mes partiels :danse:.

Mais j'ai peur :gonk:, c'est totalement le genre de garçon dont je tombe vite amoureuse, je ne peux pas m'empêcher de faire des plans sur la comète et de me dire que si sa marche en septembre je quitterais cette ville et pour moi ça veut dire qu'il ne faut pas que je m'attache, et là, je vais vite tomber dans le panneau.

En plus c'est un des seuls garçons qui ne trouve pas ça bizarre que j'aime le foot, haha. Les autres m'ont toujours fait "t'es bizarre comme fille à parler de foot comme ça!", puis on aime tous les deux les mêmes choses, il aime mes mails de la longueur d'un roman... :cupidon:

Je n'arrête pas d'y penser. Ou alors il me prend pour une cruche et fait genre "oh moi aussi je suis pareil que toi", mais il a l'air tellement sincère, puis il a une petite bouille trop mignonne... :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes