Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Me revoici sur les celibattantes, absente depuis 6 mois me revoici, j'avoue que ce n'est pas avec bonheur mais on est quand meme mieux ici que seule à deprimer. Apres un petit tour ches les celibattues, je viens ici car j'ai decidé de me prendre en main, et de ne pas m'appitoyer sur mon sort!

Donc j'ai été largué vendredi, pour raisons debiles (cf le post des amoureuses), mais les choses sont bien faites, samedi quand je suis sortie j'ai rencontré un amie d'une copine, et il s'avere que je n'y suis pas indifferent et lui n'a pas l'air non plus indifferent!
Pour l'instant c'est difficile , je suis au maroc pour un stage pendant 5 mois, ce mec est un marocain, donc vous voyez deja l'issue de la relation, donc je n'envisage rien de serieux (j'espere m'y tenir) je veux juste du sun souk and kiss!! meme pas de sexe, je ne veux pas, j'aime pas sans sentiments!

Fin voila, la suite au prochain épisode :)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Je commence à fantasmer Mr Musique. Tout ce que je fais je me dis qu'on le ferrait merveilleusement à deux, je commence à réaliser que c'est un mec doux, gentil style parfait alors que je l'ai sous les yeux depuis 6 ans ...
Hier, j'étais au théâtre et je me disais " Bordel de bite, si là il était à côté de moi on sourirait betement et on partagerait des choses qui ne seraient qu'à nous parce que mine de rien on a du passé "

Bref; je deviens niaise
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Bon, me revoilà au point zéro. Zéro vie sentimentale, mais cette fois-ci je l'ai choisi, donc je ne vais pas chialer : je pars dans trois mois, je n'ai qu'une hâte, c'est d'en avoir fini de ces histoires compliquées et plus drôles du tout.

Peut-être que j'irai m'amuser sur Adopte quand les beaux jours reviendront, mais sinon je mets mon pauvre coeur en jachère, ça suffit là.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je crois que je suis de retour parmi vous..

C'est incroyable comme tout peut se casser la gueule en un rien de temps.
Du coup, si vous pouviez m'envoyer une corde.
 
Je suis définitivement une gourde. :lunette:

Vous foutez pas de moi, mais j'ai fait un truc vraiment, mais vraiment, très con aujourd'hui. J'agis vraiment comme une idiote devant lui... :facepalm:

En fait, j'allais aux toilettes (et pas que pour pisser, pitits problèmes de fuites, quoi! ^^ si vous voyez ce que je dire...), et là, qui je vois juste en face, assis en train d'attendre sûrement quelqu'un qui était dedans?
LUI! Veste en Cuir! Le gars trop mignon, trop marrant et à qui j'ose pas parler. :jv:
Ben je sais pas, ça m'a bloqué, et j'ai fais un détour à 90° au dernier moment pour pas rentrer dans les chiottes et partir! :goth:
Il a vraiment dû penser que j'étais atteinte...

Et le pire, c'est que c'est pas fini! :gonk:
(Je suis allée dans d'autres toilettes (c'était vraiment urgent :shifty:) et je suis sortie.)
Devant qui je repasse? Et dans un endroit différent en plus? Re-LUI!
Je passe devant, l'air de rien, essayant de pas penser au fait qu'il puisse se dire que j'ai pas voulu aller aux toilettes alors qu'il était là, peut-être parce que je voulais faire caca (ce qui n'était pas le cas, hein!) et que j'osais pas à cause de lui, mais en réfléchissant aussi au fait que j'avais été trop rapide pour qu'il puisse penser ça, bref!
ET puis, je sais pas pourquoi, une idée loufoque m'a traversée la tête: et si, comble de malchance, j'avais oublié de fermer la petite poche à l'avant de mon sac où je range mes serviettes? Et vu que je porte mon sac pile de son côté, ce serait drôle, non, une telle poisse? Digne d'une vraie comédie, hein?
Ben tiens. :stare:
Quand j'ai vérifié, ma poche était bien ouverte et on voyait distinctement une jolie serviette derrière.

Cool. Magnifique. Je me suis bel et bien ridiculisée devant lui. Qu'on m'achève.
Pourquoi j'agis comme un boulet devant luiiiiii?! :crying:

 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Aurialouve moi je trouve ca mignon :icon_4laugh: . Ca me fait penser à tous ces films où la fille est toujours gênée de parler au bogoss de l'histoire, où la fille est toujours super maladroite et fait n'importe quoi parce qu'elle est totalement perturbée par la présence du gars. Et finalement à la fin, tout fini parfaitement bien !
Je pense que c'est mieux pour toi de te faire remarquer plutôt que de passer inaperçu, peut être qu'il a pensé à toi dans la journée après ce petit évênement ;)
Rien n'est perdu, la façon dont tu as agis ne me choque pas du tout !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Aurialouve: je trouve ça mignon, je suis du genre à faire pareil et à me faire des gros films alors que si ça se trouve, il a rien pensé de ce que j'imaginais...

Pour ma part toujours rien... ahah qques flirts vendredi dernier je crois mais alors rien de croustillant...
Mais en même temps mes "techniques de drague" sont aux dernières nouvelles soit loufoques soit insensées... je vous passe les détails... :facepalm:

Edit: Riley, big up pour toi meuf, c'est tout mignon ça ;)
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Aurialove : c'est chou, et puis les vestes en cuir pour moi, c'est le détail graaaaou :d
Riley : gnignigningni ( voilà j'ai tout dit :jv: )

Et ben sinon moi, je suis dans une situation plus que délicate, le mec est parfait, sauf qu'il a 3 ans de moins que moi, il n'arrête pas de me textoter ( d'ailleurs, il faut préciser que les SMS, c'est le mal ) , chaque matin on se rencontre à l'arrêt de bus et à chaque fois, il m'offre des Halls Cerise :jv: ( c'est mon parfum préféré en plus )
Je ne sais pas quoi penser, que faire.Il est tout gaga mignon gentil tout ce que vous voulez, et je ne sais pas si je dois le hisser au rang du crush ou pas.
 
Littlelaulau;2105437 a dit :
Aurialouve moi je trouve ca mignon :icon_4laugh: . Ca me fait penser à tous ces films où la fille est toujours gênée de parler au bogoss de l'histoire, où la fille est toujours super maladroite et fait n'importe quoi parce qu'elle est totalement perturbée par la présence du gars. Et finalement à la fin, tout fini parfaitement bien !
Je pense que c'est mieux pour toi de te faire remarquer plutôt que de passer inaperçu, peut être qu'il a pensé à toi dans la journée après ce petit évênement ;)
Rien n'est perdu, la façon dont tu as agis ne me choque pas du tout !

C'est gentil! :happy:
J'espère que ça finira comme ça, je me vois très très bien avec! :shifty:


Black.Feather: Youhouuu, nous ne sommes pas seules! Solidarité des filles-boulets, yeaaaah! :Pom:


Fiasco: Tout à fait, une veste en cuir, c'est toujours bien! Ca plus une barbe de quelques jours et des cheveux assez longs pour passer la main dedans... graaaah... :bave:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je ne comprends pas ce qui se passe avec mon serveur et ça me rend un peu triste. J'aimerais bien vos avis parce que j'ai deux sons de cloche complètement différents.

Donc pour résumer : le week-end d'il y a deux semaines, gros sourires, bonjour, au revoir, tout ça. La semaine dernière : pas de sourire mais un matage de cul.

Aujourd'hui, on est allées prendre un café et bizarrement, un des managers du bar n'arrêtait pas de nous fixer. Mon serveur arrive, il va lui dire bonjour, son manager lui dit quelque chose, et BIM mon serveur se retourne d'un coup pour nous regarder. Je payerais très cher pour savoir ce qu'il lui a dit. Ma théorie, c'est 1/ 'Tiens, c'est la meuf qui t'aime bien' ou 2/ 'C'est la meuf que tu aimes bien', alors que mes copines pensent qu'il l'a mis en garde, du genre 'Arrête de faire ton lover, t'es quand même censé travailler' (mouais).
Bref, on est allées faire quelques courses pour revenir plus tard pour dîner. C'est lui qui est venu nous servir, pas de sourire, il ne m'a même pas regardée en fait. Quand il demandait 'Qui a commandé tel plat ?', il s'adressait à ma copine. On est allées commander des boissons au bar, idem, c'est à ma copine qu'il a demandé si on avait été servies. Or il est passé à un moment derrière nous et elles m'ont dit qu'il m'a bien fixée. Et au moment où j'ai mis mon manteau pour partir, j'ai croisé son regard, je ne souriais pas, lui non plus.

Mes copines pensent qu'il a peur, qu'il ne sait pas comment m'aborder et c'est pour ça qu'il m'ignore, par peur de se faire trop griller. Moi, je pense tout simplement qu'il s'est passé quelque chose, je ne sais pas quoi, mais que c'est mort pour ma gueule (mon meilleur ami est du même avis). Voilà, ça me chiffonne et j'aurais limite préféré qu'il m'ignore depuis le début, parce que j'ai l'impression de m'être fait des fausses joies pour que dalle. Comme d'habitude.

Désolée pour le pavé...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Bussiness Class : essaye de l'aborder quand son service sera fini, histoire de mettre au clair les choses avec lui ( est-ce que ton patron t'a reproché ton comportement vis-à-vis de moi/nous ), il y'a pas une raison contre laquelle il t'ignorerait de cette manière.Bonne chance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes