Célibattantes (suite)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Mon mini-crush a des doigts supersoniques, il n'arrête pas de me textoter, il m'a même raconter qu'après nous être rencontrés devant l'arrêt du bus, il est monté, le bus s'est arrêté devant son lycée et qu'il n'est pas descendu tellement il était hors-zone :jv:
Et maintenant, il m'a consulté pour une petite affaire avec sa mère ( il a une relation très intime avec elle vu qu'il a perdu son père) et je lui ai proposé une solution.Du coup, il vient de faire ce que j'ai présumé être juste, et il m'a remercié, je suis toute contente pour lui :chat:

Suis-je en train de voir évoluer quelque chose dans l'air? :shifty:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Nimîr;2108097 a dit :
J'ai big uppé au cas ou ça pourrait augmenter les vibrations cosmiques de ce topic :lunette:
Nimîr tes vibrations cosmiques ont fonctionneées!!!!

C'est tout con comme histoire, mais moi ça m'a foutu le sourire pour une semaine.J'ai appris où il travaillait et je m'y suis rendu. Au moment de passer à la caisse, la fille qui travaille avec lui a voulu me servir et quand il m'a vu et s'est foutu devant elle en fraction de seconde pour me servir.Il n'arrêtait pas de me sourire (on dirait un petit garçon quand il sourit :jv:) En plus, j'ai remarqué qu'il avait un tatouage sur l'avant bras et sur lui c'est terriblement sexy :bave: J'étais tellement heureuse quand je suis sortie que tout le long du chemin j'ai chanté ça.
Je sais que je me fais surement des films, mais j'ai le droit de rêver un peu.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
ChloéDreameuzz, moi aussi je trouve que ça sent un peu le roussi cette histoire. Tu devrais le laisser tomber, ce gars, il me fait penser au canadien que j'avais rencontré en boîte... T'imagines, tu sors même pas avec lui, et il te prend la tête avec des histoires louches comme ça!...

D'ailleurs, ce canadien, il m'a rappelée hier... Sauf que comme j'ai changé de tél récemment, je n'ai plus son numéro...Je l'avais supprimé avant bien sûr, mais il était toujours dans la mémoire du téléphone... Enfin bref, j'étais en train de partir en soirée, j'étais avec d'autres gens et on devrait rejoindre des amis. Et comme j'avais l'oreille bouchée je comprenais rien à ce qu'il disait (son accent devait y être pour quelque chose aussi...), et j'ai cru que c'était un des potes qui demandait si on arrivait, sur le coup j'ai VRAIMENT pas capté que ça pourrait être lui, tellement il est totalement sorti de ma tête... Bref... Et c'est un bon quart d'heure après avoir raccroché, quand j'ai parlé avec le pote en question, qui m'a dit ne pas avoir appelé, que j'ai compris le fin mot de l'histoire...

Alors, même si je me dis qu'il existe peut être une chance pour qu'il y ait réellement eu un malentendu avec ce gars (mais j'en doute fort) , ça me fait assez rire cette histoire quand même... Y a pas de meilleur moyen de montrer que t'es totalement passée à autre chose... (ce qui est largement vrai d'ailleurs... et puis ça commence à dater cette histoire! -_-) J'espère qu'il va finir par lâcher l'affaire...
Mais c'est quand même impressionnant cette propension que j'ai à être cruelle avec les hommes sans faire exprès le moins du monde... :eh: Ça fait un peu peur, même... Je pense que mon super sens de la communication n'aide pas, aussi...
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Hier, je lui ai envoyé un petit message pour prendre de ses nouvelles et il a dit un truc trop mignon: il lui tarde de revenir et de revoir ma tête". Je lui ai répondu "tu as de la chance, elle n'a pas changée" et il a répondu "cool parce que je l'aimais bien". Je suis toute :jv:
 
Je crois que je suis frappé d'une malédiction: tous les mecs que j'intéresse sont plus petits ou font la même taille que moi (et donc je les dépasse largement avec des talons). Et rien qu'à cause de ça je ne m'imagine pas pouvoir sortir avec eux.
Il faut aussi savoir que je suis frappé par la malédiction des profs de géo à calvitie naissante et des hommes âgés de plus de 40 ans.
Vous pensez-pas que je devrais aller voir une sorcière vaudou pour me l'enlever, pour pouvoir enfin trouver des mecs qui me plaisent et que ça soit réciproque? :cretin:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Il m'a demandé si j'étais en couple ou non, j'ai évité de répondre, c'est bien tôt pour faire ton rentre-dedans.Mais je viens de lui dire que je suis belle et bien célibataire ! ( la fille qui change pas d'avis ahah :d )
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Bouh bouh bouuuh, je n'ai pas réussi à croiser le """crush""" en ville hier soir, mais sur le moment .. je m'en foutais. :shifty: Je suis tellement stupide, je sais pas ce que je veux, et maintenant j'ai envie de le voir. Il m'envoie quand même des messages sacrément adorables .. :cupidon:
Vas-y ca m'soule, j'rentre au couvent. Wesh.
 
B

banh-xeo

Guest
Lalalala magic topic, ce soir je vais voir Faites le mur au cinoche avec un pote qui va ensuite me présenter ses amis,
on va se rendre dans un pub irlandais.
Alors please magic topic, ma journée a si bien commencé, j'espère que je ne me sens pas si bonne pour rentrer broucouille ce soir !
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
J'dois voir le mec d'adopte demain... On a beau eu parler pendant 1h30 au téléphone hier,ca m'angoisse & ca me fait peur j'ai jamais vu un mec que j'avais rencontré sur un site..
Mais bon j'vais y aller sans grandes convictions certes mais j'vais y aller quand même aprés tout, ca pourrait être une belle histoire ou un beau rateau... Il 'a l'air trop parfait, trop droit, trop sérieux j'ai du mal a y croire... Enfin bref j'vous raconterais ca :P
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Bon, j'avais encore jamais posté ici, cela faisait 4 ans qu'on était ensemble, et puis paf', ça fait maintenant 3 semaines que c'est fini et je crois que je commence à l'accepter.
Je suis célib, youpi, à moi la liberté !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Sur le fil;2108017 a dit :


<3
Alors déjà, lui as-tu déjà parlé ou bien c'est juste un jeu de regard qui s'est installé :winky: ?
Bon, maintenant que tu connais son nom, je pense qu'à ta place je l'ajouterais sur facebook (merci facebook de nous faciliter la vie de nos jours :yawn: quand je pense à nos parents qui n'avaient ni portable ni internet, MAIS COMMENT INSTAURAIENT ILS LE CONTACT POUR DRAGOUILLER EN LIBERTE ?! :cretin: ) et surtout, j'éviterais de lui parler sur le tchat facebook (je déteste la messagerie instantanée) mais à la place je lui enverrais un petit mail, que j'aurais préparé pendant des heures (vive la spontanéité de ma drague :yawn: ) ; un truc qui serait à la fois concis, clair et puant de coolitude :cretin: .

Pour ce qui est du contenu du mail, comme tu as un ami en commun avec lui, tu peux essayer de justifier ce mail par cette raison (mais te fais pas trop d'illusion, si tu le mailes il saura direct qu'il t'intéresse :yawn: mais c'est pas grave :) ) ou bien hm.. trouver une anecdote à lui raconter (un truc qui t'a fait penser à lui ou que sais-je) ...
Comme je ne le connais pas, c'est dur de te dire de quelle manière engager la conversation :erf: mais je suis sûre que tu vas trouver :shifty:

(oh et trop merci pour la référence aux Robins des bois, je t'aime déjà <3 )

De mon côté, depuis que j'ai la certitude que je plais au musicien, bah j'ai trop envie de le revoir :shifty: alors qu'à la base c'est pas vraiment mon style mais j'sais pas ; je crois que le simple fait de savoir qu'il s'intéresse à moi me flatte... ça se sent que j'ai envie d'homme et de sekse :shifty: :yawn:
Merci pour ta réponse <3

Non, je ne lui ai jamais parlé, jamais croisé son regard non plus, je ne sais même pas s'il est au courant de mon existence (ou peut-être depuis hier, connaissant l'ambiance de sa classe ça a du faire le tour :yawn:)

Tu as raison, je vais faire comme ça. J'ai souvent du mal à trouver mes mots donc je pense qu'un mail fb ou un texto sera le mieux ! Reste à savoir quoi mettre là-dedans... À première vue on n'a rien en commun, à part ce pote, que je l'ai croisé à un concert il y a un an, et que je suis tombée sous son charme :cretin: C'est sûr que j'aurai beau dire n'importe quoi, il saura que je m'intéresse à lui, et c'est ça qui me fait peur, j'ai presque l'impression que ça fait pervers (ou c'est dans la tête)

Donc je vais y réfléchir ce week-end entre deux révisions de bac blanc, et j'me lance... bientôt ? :shifty:
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
bon après l'épisode soirée école d'ingénieur de mercredi et la saint patrick un peu pourrie de hier, on recommence ce soir, pour encore une soirée école d'ingénieur, j'en appelle donc aux forces du topic pour que je sois une bombasse:worthy:, que l'autre 'bruti qui pu le roussi crache ses poumons en me croisant et que j'ai une cour de mâles à mes pieds (ça c'est presque sur je sors avec un pote de ma résidence et ses potes^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes