ATTENTION RACONTAGE DE VIE!
(avec Patrick en fond, émotions émotions)
Mercredi soir, j'ai insisté pour qu'on se voit parce que fallait qu'on parle. Ça faisait des jours qu'il me donnait plus de nouvelles, car il bosse comme un fou. Seulement moi, je supportais pas cette situation, je savais très bien qu'il avait presque plus de sentiment pour moi alors j'ai préféré arrêter là.
Seulement, je pensais pas que ça allait se passer comme ça.
Au début j'étais énervée contre lui car il m'avait un peu laissé tomber. Je suis arrivée chez lui, il avait une mine horrible, il avait l'air tellement fatigué. Je l'ai rejoins dans sa chambre, il s'est assis sur son lit et j'me suis assise à côté de lui, et j'ai commencé à parler, j'lui dis ai dis que ça allait pas etc. Il en avait conscience évidemment.
Je crois qu'à un moment, il était tellement fatigué et un peu secoué par notre conversation qu'il avait les larmes aux yeux et là j'ai eu tellement de peine pour lui, j'hesitais à le toucher etc.
J'me suis assise vraiment à coté de lui contre le mur, et puis on a commencé à parler, sur lui, sur moi, et sur nous deux, notre couple et les problèmes qu'on a traversé.
On s'entendait si bien, que ça en est devenu triste en fait, il me disais que j'étais une super copine, qu'il trouverait pas mieux, il posait sa tête contre mon épaule. C'était très perturbant.
On était aussi tellement connecté sexuellement que moi aussi je pense que je trouverai pas mieux...
Et on a rigolé aussi, tellement.
Après, j'ai du partir, et ça faisait tellement bizarre, on parlait comme si de rien n'était et hop la que je parlais de notre séparation sans tabou, je me suis pas reconnue vraiment.
Enfin, il m'a accompagné au métro, pour me dire aurevoir il m'a pris dans ses bras, a commencé à me faire la bise mais moi je lui ai fait un petit bisou sur la bouche pour finir. (J'ai regardé beaucoup de films à l'eau de rose !)
'fin voila, mais maintenant, on s'envoie des textos 'amicaux', alors que je m'imaginais pas rester autant en contact avec lui après notre rupture, mais quand j'ai vu à quel point on s'entendait si bien, je pense que je peux pas perdre une personne comme ça.
Je pense que lui aussi a pris conscience que j'étais vraiment importante pour lui et c'est pour ça que il me parle tout le temps...
Voila voila, je sais pas si vous avez eu le courage de me lire ^^
Ah oui et aussi question un peu intime, je sais que si je trouve pas un autre copain d'ici quelques mois, je vais être en manque (
), et je sais que y'en a pas mal qui ont des FF parmi vous, est ce que c'est possible que ça marche avec un ex ?
Merci les Madz