Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Neith;1839308 a dit :
j'ai lu et pu constaté que la nuque fait un effet fou sur la gente masculine...

Oh mais c'est intéressant ça ! Demain je m'attache les cheveux :cretin: Je vous dirais si ça a fait son petit effet !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
New Yorkaise;1839749 a dit :
Oh mais c'est intéressant ça ! Demain je m'attache les cheveux :cretin: Je vous dirais si ça a fait son petit effet !
Très intéressant même...:cretin: J'ai la nuque fine, c'est vrai que c'est plutôt joli mais.. Neith, tu peux développer? On en veut plus !
 
B

boreale-2

Guest
ATTENTION RACONTAGE DE VIE! :) (avec Patrick en fond, émotions émotions)

Mercredi soir, j'ai insisté pour qu'on se voit parce que fallait qu'on parle. Ça faisait des jours qu'il me donnait plus de nouvelles, car il bosse comme un fou. Seulement moi, je supportais pas cette situation, je savais très bien qu'il avait presque plus de sentiment pour moi alors j'ai préféré arrêter là.
Seulement, je pensais pas que ça allait se passer comme ça. :erf:
Au début j'étais énervée contre lui car il m'avait un peu laissé tomber. Je suis arrivée chez lui, il avait une mine horrible, il avait l'air tellement fatigué. Je l'ai rejoins dans sa chambre, il s'est assis sur son lit et j'me suis assise à côté de lui, et j'ai commencé à parler, j'lui dis ai dis que ça allait pas etc. Il en avait conscience évidemment.
Je crois qu'à un moment, il était tellement fatigué et un peu secoué par notre conversation qu'il avait les larmes aux yeux et là j'ai eu tellement de peine pour lui, j'hesitais à le toucher etc.
J'me suis assise vraiment à coté de lui contre le mur, et puis on a commencé à parler, sur lui, sur moi, et sur nous deux, notre couple et les problèmes qu'on a traversé.
On s'entendait si bien, que ça en est devenu triste en fait, il me disais que j'étais une super copine, qu'il trouverait pas mieux, il posait sa tête contre mon épaule. C'était très perturbant.
On était aussi tellement connecté sexuellement que moi aussi je pense que je trouverai pas mieux... :shifty:
Et on a rigolé aussi, tellement.
Après, j'ai du partir, et ça faisait tellement bizarre, on parlait comme si de rien n'était et hop la que je parlais de notre séparation sans tabou, je me suis pas reconnue vraiment.
Enfin, il m'a accompagné au métro, pour me dire aurevoir il m'a pris dans ses bras, a commencé à me faire la bise mais moi je lui ai fait un petit bisou sur la bouche pour finir. (J'ai regardé beaucoup de films à l'eau de rose !)
'fin voila, mais maintenant, on s'envoie des textos 'amicaux', alors que je m'imaginais pas rester autant en contact avec lui après notre rupture, mais quand j'ai vu à quel point on s'entendait si bien, je pense que je peux pas perdre une personne comme ça.
Je pense que lui aussi a pris conscience que j'étais vraiment importante pour lui et c'est pour ça que il me parle tout le temps...

Voila voila, je sais pas si vous avez eu le courage de me lire ^^
Ah oui et aussi question un peu intime, je sais que si je trouve pas un autre copain d'ici quelques mois, je vais être en manque (:shifty:), et je sais que y'en a pas mal qui ont des FF parmi vous, est ce que c'est possible que ça marche avec un ex ?

Merci les Madz <3
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Denaxor;1839920 a dit :
ATTENTION RACONTAGE DE VIE! :) (avec Patrick en fond, émotions émotions)

Mercredi soir, j'ai insisté pour qu'on se voit parce que fallait qu'on parle. Ça faisait des jours qu'il me donnait plus de nouvelles, car il bosse comme un fou. Seulement moi, je supportais pas cette situation, je savais très bien qu'il avait presque plus de sentiment pour moi alors j'ai préféré arrêter là.
Seulement, je pensais pas que ça allait se passer comme ça. :erf:
Au début j'étais énervée contre lui car il m'avait un peu laissé tomber. Je suis arrivée chez lui, il avait une mine horrible, il avait l'air tellement fatigué. Je l'ai rejoins dans sa chambre, il s'est assis sur son lit et j'me suis assise à côté de lui, et j'ai commencé à parler, j'lui dis ai dis que ça allait pas etc. Il en avait conscience évidemment.
Je crois qu'à un moment, il était tellement fatigué et un peu secoué par notre conversation qu'il avait les larmes aux yeux et là j'ai eu tellement de peine pour lui, j'hesitais à le toucher etc.
J'me suis assise vraiment à coté de lui contre le mur, et puis on a commencé à parler, sur lui, sur moi, et sur nous deux, notre couple et les problèmes qu'on a traversé.
On s'entendait si bien, que ça en est devenu triste en fait, il me disais que j'étais une super copine, qu'il trouverait pas mieux, il posait sa tête contre mon épaule. C'était très perturbant.
On était aussi tellement connecté sexuellement que moi aussi je pense que je trouverai pas mieux... :shifty:
Et on a rigolé aussi, tellement.
Après, j'ai du partir, et ça faisait tellement bizarre, on parlait comme si de rien n'était et hop la que je parlais de notre séparation sans tabou, je me suis pas reconnue vraiment.
Enfin, il m'a accompagné au métro, pour me dire aurevoir il m'a pris dans ses bras, a commencé à me faire la bise mais moi je lui ai fait un petit bisou sur la bouche pour finir. (J'ai regardé beaucoup de films à l'eau de rose !)
'fin voila, mais maintenant, on s'envoie des textos 'amicaux', alors que je m'imaginais pas rester autant en contact avec lui après notre rupture, mais quand j'ai vu à quel point on s'entendait si bien, je pense que je peux pas perdre une personne comme ça.
Je pense que lui aussi a pris conscience que j'étais vraiment importante pour lui et c'est pour ça que il me parle tout le temps...

Voila voila, je sais pas si vous avez eu le courage de me lire ^^
Ah oui et aussi question un peu intime, je sais que si je trouve pas un autre copain d'ici quelques mois, je vais être en manque (:shifty:), et je sais que y'en a pas mal qui ont des FF parmi vous, est ce que c'est possible que ça marche avec un ex ?

Merci les Madz <3

Je trouve ton histoire tellement jolie ! <3
Même si c'est une rupture ça me touche beaucoup ce que tu dis.
Il y a des trucs sur lesquels l'histoire de mon ex me fait penser à la tienne. Quand il y a une connexion sexuelle super forte entre deux personnes, je pense que c'est au delà du "sexe" et qu'il y a forcément de l'amour aussi.
Je n'ai jamais eu de FF donc je ne suis pas très bonne conseillère mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée quand il n'y a plus vraiment d'espoir d'un côté mais encore beaucoup d'amour de l'autre. Dans ce cas, il y en a un des deux qui souffre.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Foxey;1837225 a dit :
Bonjour, moi c'est Foxey, j'ai pas vu de zizi depuis près de 1 an et je suis tellement en manque que je fantasme sur un parfait inconnu dans mon amphi :stare:

Bonjour Foxey, bienvenue dans le club des frustrées anonymes.
Je ne te souhaite pas d'avoir des voisins hyperactifs qui soulignent la non existence de ta vie sexuelle / sentimentale.

*Où est la corde ?*

Edit : A cause de la chanson de Bliss Cavendar (si, si, je met la faute sur toi !), l'histoire de Denaxor m'emmeut jusqu'aux larmes...
 
A

AnonymousUser

Guest
En sortant de boite j'ai vu que mon ex m'avait appelé 3 fois et m'avait envoyé 2 messages...
Je lui ai donc dit que j'étais sortie, avec les mecs qu'il connait donc du coup là il a pas encaissé il m'a envoyé des sms du type "..." ou "putain...".


Avec mon pote on discutait de mon FF (vu qu'ils se connaissent hein), il m'a dit "y a pas plus beau gosse que lui" je lui ai répondu que si et direct il m'a sorti le nom du mec sur qui je fantasme depuis 1 semaine :shifty: Du coup voilà je le savais que j'allais faire cette "connerie" mais maintenant il sait que je suis à fond sur ce mec alors que je ne l'ai vu qu'une seule fois..
Hahaha j'suis passée pour la grosse désespérée il m'a même dit "t'inquiètes tu le reverras, t'auras une seconde chance" :yawn:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Si même ma petite soeur a un copain, je vais sérieusement pensé à investir dans une corde

( Bon même en étant une affreuse frustrée jalouse, je suis heureuse pour elle mais omg... je veux un mec!)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Toujours sous l'effet de ma pince magique hier, je me suis faite draguée par plein de mecs au boulot, avec dans le lot des vieux évidement, sinon c'est pas drôle. Je vais investir dans les accessoires pour cheveux je crois.

Sinon, hier, en pleine discussion sur le chemin de ma salle de cours, un de mes crush (j'ai décidé de lui donner ce statut à lui aussi) était derrière moi mais je ne le savais pas, et comme une con vlà que je parle de la diarrhée d'une copine, il a évidement tout entendu et est passé devant moi avec un petit sourire. Bon au moins il sait que j'existe même si je reste au stade de "la fille qui parle de diarrhée", c'est déjà ça.
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Ptêtre qu'on va le voir aujourd'hui, mais pas sûr, vu que notre ami commun e remet d'une cuite monumentale et qu'ici... c'est la BU.

Mais bord*** de ***, j'en ai marre d'être toute seule! ça doit bien faire une semaine que ça me plombe vraiment le moral là... Pis tout le monde autour de moi et en couple et je suis la seule à n'avoir eu jamais personne :'( Vingt ans ça commence à bien faire là T_T
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours des textos avec cet assistant qui me plaît bien. Il a dit qu'on se verrait aujourd'hui. Mais je ne sais pas ce qu'il entend par là (il a suggéré prendre un verre, mais vu le contexte de discussion, ça pouvait aussi être une soirée entre amis), et il a déjà dit ça plusieurs fois.
De toute façon je suis blasée, je resterai seule et je me consacrerai à mes études de poésie en ayant seulement mes chats pour distraction.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Lalalalalaaaaaa,je rame toujours.Aucune ombre masculine plaisante dans les parages,juste un ex qui me déteste et sa copine qui me fait des yeux d'ange que j'aimerais bien arracher.Putain,JE VEUX UN HOMME ! :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes