Célibattantes (suite)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je ne sais pas quoi penser de nous.Je veux vraiment apprendre à le connaître, aller au delà de ces messages fb ( son comportement dans le réel n'est PAS DU TOUT ce qu'il est en virtuel ) et textos qu'il m'envoie.
Je peux à n'importe quel moment décider de quitter le topic, il est "on the hook" comme on dit, il fait beaucoup d'allusions au fait qu'on puisse sortir ensemble, il me raconte même ses histoires foireuses et le fait qu'il a envoyé une poème d'amour à une meuf afin qu'elle sorte avec lui ( le poème est en anglais et il est trop chou :jv:) .

Comment lui exprimer subtilement que j'ai vraiment envie de dépasser le stade pote avec lui sans pour autant faire les choses en vitesse ?
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Cléophée;2113215 a dit :
Après trois semaines d'une relation qui s'annonçait merveilleuse, je viens de faire larguer de façon violente alors que je ne m'y attendais pas du tout.
J'étais bien avec lui, on rigolait, on parlait, j'étais bien dans ses bras.
Ca me fait juste perdre un peu plus confiance.
J'ai mal.:tears:
Courage:hugs:
 
19 Mars 2011
2
0
652
nantes
ahh les filles de lire tout ça ca me fait ( un peu ^^ ) deculpabiliser d'être tjrs accro et completement dependante de mon ex !!
je vois tout vos messages et je vous souhaites à toute plein de courage pour avancer chaque jour avec le sourire et l'espoir d'en retrouver un qu'on ne peut controler tellement on est heureuse :)
moi j'attend le retour de mon ex ( qui est partit 6 mois ) et qui m'a quitté juste avant par texto :sad: il m'a tjrs fait beaucoup de mal mais pourtant de temps en temps il me dit que je lui manque puis le lendemain c'est fini . etc .
mais bon je me dis qu'il est juste tres macho et un un ego surdimenssionner dc malgré tout ce qu'il m'a fait je l'attend sans savoir si au final on va revenir ensemble et de toute facon tous les autres ne m'interesse pas et quelque part j'ai peur que si je rencontre un autre ce soit DEFINITIVEMENT finis avec lui :sad: enfin les jours passent son retour approche, je sais que pour un week end ce sera magique et q'après je serai re honteuse de moi mais au final vaut mieux deux jours de bonheur que pas du tout non ?! ^^
enfin je vous fais des bisous à toutes et girls on y arrivera :P:disco:
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis l'histoire de Business Class depuis le début et maintenant je veux savoir ce qu'il s'est passé hier soir ! :shifty:



Sinon "mon vieux" m'a envoyé un sms mignon il y a quelques minutes :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je me sens à nouveau d'attaque et que j'ai divers messieurs en vue en IRL et sur adopteunmec, je me disais que je pourrai revenir parmi vous (enfin si vous êtes d'accord).
Y a un gugus beau mais pas vraiment dans ma tranche d'âge(27 ans) qui m'a envoyé un charme. Et merdouille...D'après sa fiche il est masseur :bave: . Le truc de ouf c'est que pour rigoler dans ma liste des genres qui m'intéressent j'ai mis pour rigoler "Un masseur parceque là tout de suis j'ai très mal au dos." J'suis faible je l'ai accepté. :cretin: un profil pareil ça ne se refuse pas et je verrai bien ce qu'il a à me dire. Sinon hop je le remets en rayon.
Il y aussi l'étudiant en droit, pour faire court c'est mon genre mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier de lui.
En IRL, j'ai croisé un mec en TD très mignon. Il a l'air très sympa et je me suis même forcée à faire ami-ami avec un de ses potes qui s'avère être très sympa. Il s'assoit souvent près de notre ami commun, il y a donc des chances que je puisse m'incruster dans une de leurs conversations l'air de rien. Bon il y a aussi un rouquin à l'air renfrogné, lui je ne sais pas du tout comment l'approcher, il est tout seul et la seule fois que je lui ait souri il a fait une tête pas possible, il avait pas l'air content du tout. A voir, enfin avec lui ça reste mort d'avance. Mais bon I'm back! :disco:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je pensais justement à lui, et pam je reçois un mail de lui.

Si c'est pas magique ça! :cupidon:

Oui, je suis niaise, et j'assume totalement. Bon par encore assez que pour en parler à ma meilleure amie mais bon.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je fais tellement d'efforts pour être une fille bien, une fille vraiment bien, devant P. Accepter de ne se voir qu'une fois par semaine. Etre souriante, heureuse presque, quand je suis avec lui. Mettre mes soucis, mes peurs les plus profondes de côté. Jouer un rôle. J'ai si peur qu'il s'en aille, s'il me découvrait entièrement...

Mais la nature reprend vite le dessus. Hier soir, j'ai couché avec un autre garçon. Comme si délibérément, j'essayais de foutre en l'air une relation qui n'a même pas commencé. Comme si dans le fond, j'étais persuadée déjà que ça ne marcherait jamais. Que je suis mauvaise, et qu'il est trop bien pour moi.

Pourtant quand je suis dans ses bras, j'ai vraiment, vraiment envie d'être quelqu'un de meilleur. De gérer ma vie, de construire des choses, d'essayer d'être heureuse. Mais dès qu'il n'est plus là, je n'ai plus la force...


J'ai l'impression que je ne supporterai plus très longtemps cette situation. L'ascenseur émotionnel, tout le temps. Mais précipiter les choses le ferait fuir à coup sûr.

Je ne sais plus quoi faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah l'étudiant en droit s'est excusé pour le truc qu'il a dit qui me chiffonnait. Mais pour le punir je ne vais pas lui dire tout de suite mon prénom, je lui ai posé une devinette hihi. Ça me rend niaise :jv: .
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh il m'a demandé mon numéro :joy:, mais de façon déguisée haha pour le sauver s'il tombe dans une bagarre ce soir :XD:.

Par contre il m'a avoué avoir fait le con avec son ex et l'avoir fait tourné en bourrique, mais qu'il regrettait, ça me chiffonne un peu :erf:, soit il y tient encore ou soit il a dit ça du genre "je ne referai pas la même erreur" mais en général. Sachant que tous mes ex (enfin les deux...) m'ont bien fait tourner en bourrique...

Je ne sais pas trop quoi en penser du coup :neutral:. Tout ça parce que je suis déjà attachée:jv:..fait chier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes