J'ai vu P. (mon crush adoré) hier. Enfin, quand je dis hier... On s'est retrouvés hier soir, et quittés il y a à peine une heure. Et encore, c'était vraiment parce que mon chat m'attendait (et avait très faim).
Que dire ? C'était merveilleux, une fois encore. Nous ne sommes pas sortis cette fois-ci, il préférait qu'on reste chez lui, à se câliner. Ça me convenait parfaitement. Nous avons beaucoup parlé. Un peu bu aussi. Et le problème, c'est que quand je bois, je deviens dramatiquement honnête. Je me revois encore lui avouer que jamais, avant lui, je n'avais réussi à m'endormir dans les bras de quelqu'un. Que je tenais à lui. Qu'il m'impressionnait, et m'apaisait à la fois...
Sa réaction, sur le coup, m'a laissée un peu perplexe. Il a souri, il était visiblement touché. Mais... C'est un garçon qui a déjà été trompé, et il ne cédera pas facilement. Il n'a rien dit. Il m'a refait l'amour.
C'est lui qui a remis ce sujet sur la table cet après-midi. Il m'a parlé de sa peur d'être trahi. De son désarroi, face à la liberté des femmes d'aujourd'hui. Il le comprend, mais est terrorisé par cela. Alors forcément, quand, le premier soir, je lui ai raconté mes frasques sexuelles (Malau, ou la fille qui fait toujours très bonne impression), je l'ai sans doute pas mal refroidi. Il me faudra du temps pour un jour, peut-être, gagner sa confiance.
Et pourtant, il a tout fait pour que je reste chez lui, longtemps. Il est allé chercher des pains au chocolat à la boulangerie. M'a préparé un bon thé. Nous avons regardé un film (Zombieland, pour le côté romantique, évidemment). Et ce soir, en me quittant, il m'a dit : "Tu es vraiment une fille surprenante. Dans le bon sens du terme". Juste ces quelques mots. Mais depuis, je crois que j'ai plein de papillons dans le ventre...
[Oh, et on s'est amusés à faire un petit calcul : en 4 rencontres, nous avons fait l'amour 21 fois. Bonne moyenne ^^]