Célibattantes (suite)

Sealla;2138778 a dit :
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je veux pas devoir me "contenter" d'un gars, je veux réellement l'apprécier... Et je suis en train de me demander si c'est vraiment possible.

C'est même essentiel! :happy:
T'inquiètes pas, ça finira par arriver!
Faut pas désespérer. Je sais que des fois, c'est dur, on en a marre, on envisage de se rabattre sur n'importe qui, mais vaut mieux attendre et pas regretter, plutôt que s'embarrasser d'un mec que t'apprécie même pas et que tu te traîneras jusqu'à une rupture inévitable et houleuse. :fleur:


Sinon, pour Panda, ben quelques minutes après ce que j'ai posté tout à l'heure, il m'a proposé de se voir avec des potes jeudi prochain!
Il m'a demandé mon numéro de portable (on se l'était pas encore donné alors que ça fait des semaines qu'on discute régulièrement :facepalm: ), et on va aller en boîte ensemble!
Mais je suis incapable de le brancher devant des potes! Argh! Et bourrée, je fais n'importe quoi, alors c'est hors de question!

(En fait, j'ai réalisé que je me suis trop emballée pour le ciné) (c'est tout moi, ça). :shifty:
(faudrait p'tre qu'on se voit plus avant.) (mais on se parle tellement et ya tellement de feeling que, ben... voilà, quoi.)(pis c'est tellement rare les gens qui ont le même humour que moi.)
(...)

Faut surtout PAS que je m'emballe. Calme! Caaaalme... :stare:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
pinguinita;2138802 a dit :
Euh je suis VRAIMENT pas d'accord avec ta copine. C'est un très mauvais conseil. Je suis quand même sur le cul qu'elle ait pu te dire ÇA?!
Se contenter de quelqu'un? Désolé mais personnellement je suis du genre "plutôt seule que mal accompagnée".
Je pense qu'apprécier un gars c'est possible. JAMAIS tu ne rencontreras personne. On rencontre toujours quelqu'un. Après, tout est une question de comment gérer la relation.
C'est ta vie et on va pas te demander de te forcer non plus.
Et si tu n'as rencontré personne, hé bien dis toi que ça viendra!
En attendant, je te fais des bisous
fleurs.gif

C'est vrai que je suis plutôt du genre "mieux vaut seule que mal accompagnée" aussi mais, c'est pas ça qui a fait avancer ma vie sentimentale...
Et c'est pas comme si personne ne m'avait jamais intéressée mais entre ceux qui sont casés, ceux qui ne s'intéressent pas à toi, ceux qui n'ont duré qu'une soirée mais que tu n'as jamais revus...
Les seuls qui se sont vraiment intéressés à moi, étaient tous de supers amis avec qui je ne me voyais tout simplement pas aller plus loin.

Enin bref, merci pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir et m'a rassuré sur le fait que j'avais raison d'attendre une personne qui me plaisait vraiment!

Donc pour ça tu mérites des bisous aussi!
fleurs.gif


Et Aurialouve, j'ai vu ton commentaire après mais j'te remercie aussi
fleurs.gif
et j'suis bien contente pour toi! :)
Par contre, la boîte c'est pas forcément le meilleur lieu pour discuter mais c'est sûr que si vous avez déjà bien parlé, c'est le lieu idéal pour conclure! :d
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Sealla;2138778 a dit :
Aurialouve: Alors là sérieusement... Soit il panique à l'idée de t'inviter, soit c'est un homme, un vrai, et les allusions subtiles, ils comprennent pas! :)

De mon côté je commence à me poser des questions sur moi-même, aujourd'hui je discutais avec une amie fraîchement casée du fait que moi j'en avais marre de trouver personne qui m'intéressais vraiment, elle n'a pas arrêté de me dire que franchement c'étais parce que j'étais trop difficile et que je me contentais jamais des mecs qui eux, m'aimaient bien :sad:

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je veux pas devoir me "contenter" d'un gars, je veux réellement l'apprécier... Et je suis en train de me demander si c'est vraiment possible.
Evite, je dis ca en connaissance de cause,je suis seule depuis longtemps, et j'ai du mal à m'intéresser à quelqu'un sérieusement et je me disais que n'importe qui ferait l'affaire à ce point une relation sans rien.
Faux,en fait j'ai besoin de désirer le garçon pour être avec lui,le toucher le fait que je lui plais plus qu'il me plait me bloque.Et ca je l'ai appris pas plus tard qu'il y a quelques semaines qu'un garçon qui me plaisait peu m' a embrassé , et je me suis rendu compte que j'ai vraiment besoin de le désirer, un autre exemple j'ai passé,presque un an a tourné autour d'un garçon et si il ne s'est rien passé c'est parce qu' au fond il ne me plaisait pas vraiment j'étais juste flattée de lui plaire.
Après ca dépend des gens mais je me pensais pas aussi sensible sur le fait de ne pas sortir avec n'importe qui est pourtant c'est le cas.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Toots;2138874 a dit :
"rolala franchement, tu abuses, un mec te fait l'honneur pour une fois de s'intéresser à toi alors tu ferais bien de faire des efforts" ...


Parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée que trouver un garçon qui me plaise (pas le mec parfait, juste un qui me plaise & réciproquement) relève du fantasme. J'ai encore de l'espoir zut :boxing:

MERCI! J'ai explosé de rire quand je t'ai lu, c'est exactement ça, je me sens moins seule! :d

Et moi j'essaie de pas non plus perdre espoir, il doit bien en avoir au moins un sur terre avec qui ça pourrait le faire hein! Reste plus qu'à le trouver... :P

Mitchie: ça me rassure sur moi-même et me conforte dans l'idée que j'ai raison d'attendre... Mais je suis comme toi avant, j'en ai marre d'attendre. Mais c'est vrai que se contenter d'un homme qui simplement ne nous plais pas, c'est pas une solution...

Je me sens impuissante là... :sad:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je veux du crush. :coiffe:

Nan parce que c'est vraiment naze de n'avoir aucun coup de c?ur, j'ai l'impression d'être vide.
 
Neith;2138860 a dit :
Je vous fais des infidélités avec les célibattues.
Adieu j'ai presque envie de dire...

Mais nooooon! :erf: Reste avec nous!



Sealla:je continue sur le sujet mais je voulais quand même rajouter un petit truc! :happy:

(Ca fait aussi 18 ans que je suis célibataire, et pourtant j'ai eu des occasions de me caser. Mais ce n'était que des mecs qui ne m'intéressaient pas, vraiment ternes ou complétement immatures.
Il y a plein de filles dans notre cas, mais certaines ne le disent pas ou finissent par craquer et sortir avec un gars juste pour "sortir" avec quelqu'un.
Au moins, nous, on pourra être fières d'avoir eu le courage de respecter nos principes jusqu'au bout, à savoir que comme le disait puinguinita, "mieux vaut être seule que mal accompagnée". :hugs: )
(bon, après, je dis ça, mais toutes mes copines sont célibataires et les trois-quarts, de naissance, donc j'ai bon dos mais j'suis pas la seule de mon entourage... :facepalm: )



Par contre, heuuu... la boîte, ça me terrifie un peu, vu sous cet angle. :tears:
Je sais pas du tout comment m'y prendre. Je suis incapable de danser avec lui, de le "séduire", ou de le choper contre un mur et lui rouler la pelle de sa vie.
Je sais juste être naturelle, j'arrive pas à flirter (ou alors je fais pas exprès).
Je vais me sentir trop mal à l'aise s'il tente rien. parce qu'il va croire que je suis pas intéressée (et s'il tente quelque chose, je vais être paralysée parce qu'il y aura ses potes et les miens.)

Fichue scr*$@°# de confiance en soi! :yawn: (et fichu manque d'expérience, il faut être honnête. :facepalm: )
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Aurialouve;2138941 a dit :
Par contre, heuuu... la boîte, ça me terrifie un peu, vu sous cet angle. :tears:
Je sais pas du tout comment m'y prendre. Je suis incapable de danser avec lui, de le "séduire", ou de le choper contre un mur et lui rouler la pelle de sa vie.
Je sais juste être naturelle, j'arrive pas à flirter (ou alors je fais pas exprès).
Je vais me sentir trop mal à l'aise s'il tente rien. parce qu'il va croire que je suis pas intéressée (et s'il tente quelque chose, je vais être paralysée parce qu'il y aura ses potes et les miens.)

Fichue scr*$@°# de confiance en soi! :yawn: (et fichu manque d'expérience, il faut être honnête. :facepalm: )


C'est sûr qu'en boîte c'est un peu quitte ou double... Surtout que c'est vraiment une histoire de séduction et comme c'est pas non plus mon truc, généralement, je m'arrange pour aller faire un tour dehors avec la personne qui m'intéresse et là, tu discutes au calme et avec un peu de chance vos potes remarqueront même pas que vous êtes sortis! :P

Par contre j'ai aussi eu de mauvaises surprises en allant en boîte avec un gars que j'aimais bien, on y est allés en se tenant "presque" la main (genre pendant 1 minute et après on se la lâchait) enfin du genre dragouille gentille quoi, en plaisantant bien les deux , ça faisait un moment qu'on se connaissait et ça semblait bien parti.
Résultat? Il a fini avec une autre fille dans la soirée simplement parce qu'elle est venue cash le séduire "collés-collés" ...

Donc finalement ça a juste brisé un truc (le seul? ) qui était bien parti pourtant...

Mais je dis pas ça pour te faire peur hein! (Même si j'ai conscience que ça doit pas te rassurer :s )
C'est juste que en boîte tout est pas mal différent... Donc essaie de discuter avec lui dehors ou de rester près de lui, ouvre lui des possibilités de faire le premier pas!

Ah et puis je sais que boire n'est pas une solution, mais il n'empêche qu'un petit verre moi ça m'aide toujours (En tout cas je réfléchi toujours moins à a portée de mes actes :P ) Et puis oublie pas qu'il y a toujours plein de monde, que tout le monde flirte et que tu ne seras pas forcément au centre de toutes les attentions (Je dis ça pas du tout pour être vexante hein! Je dis juste qu'il faut pas que la présence de tes potes t'empêche de faire quelque chose de spontané! )


fleurs.gif
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Sealla;2138985 a dit :
C'est sûr qu'en boîte c'est un peu quitte ou double... Surtout que c'est vraiment une histoire de séduction et comme c'est pas non plus mon truc, généralement, je m'arrange pour aller faire un tour dehors avec la personne qui m'intéresse et là, tu discutes au calme et avec un peu de chance vos potes remarqueront même pas que vous êtes sortis! :P

Par contre j'ai aussi eu de mauvaises surprises en allant en boîte avec un gars que j'aimais bien, on y est allés en se tenant "presque" la main (genre pendant 1 minute et après on se la lâchait) enfin du genre dragouille gentille quoi, en plaisantant bien les deux , ça faisait un moment qu'on se connaissait et ça semblait bien parti.
Résultat? Il a fini avec une autre fille dans la soirée simplement parce qu'elle est venue cash le séduire "collés-collés" ...

Donc finalement ça a juste brisé un truc (le seul? ) qui était bien parti pourtant...

Mais je dis pas ça pour te faire peur hein! (Même si j'ai conscience que ça doit pas te rassurer :s )
C'est juste que en boîte tout est pas mal différent... Donc essaie de discuter avec lui dehors ou de rester près de lui, ouvre lui des possibilités de faire le premier pas!

fleurs.gif
Ca m'ai aussi arrivé,moi je conseille de passer une soirée en tête en tête dans un bar, ciné en évitant les personnes qui peuvent te le piquer,surtout qu'en boite c'est pleins de dragueurs,dragueuses donc moi je trouve ca un peu suicidaire d'y venir avec son futur copain mais bon après vu mon expérience.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais encore jamais utilisé Adopteunmec avant aujourd'hui, ma foi ça fait passer le temps, je discute depuis plus de 2h avec deux jeunes hommes, plutôt charmant. :happy:
On ris beaucoup alors qu'on vient de se connaître, on discute de tout pleins de choses et c'est plutôt amusant.


EDIT : J'ai parlé un peu trop vite, l'un d'entre eux vient de me proposer d'aller boire un verre :yawn:, c'est un peu trop tôt pour moi, désolée ! Donc je lui ai dis que je le trouvais sympathique mais que c'était un peu (beaucoup :shifty:) trop tôt !
 
Sealla;2138985 a dit :
C'est juste que en boîte tout est pas mal différent... Donc essaie de discuter avec lui dehors ou de rester près de lui, ouvre lui des possibilités de faire le premier pas!
Ben le problème, c'est que c'est pas du tout le genre de mec qui est dans la séduction.
Dans nos conversations, on ne flirt pas du tout. Ya juste jamais de blanc et vraiment une super entente. Et vu que je suis pas dans la séduction non plus...
Je l'ai jamais vu en boîte encore, mais je suis pas sûre qu'il soit entreprenant ou qu'il soit à fond dans le kiffe de danser collé-serré. :erf: Faut voir.
Bon, je vais sans doute boire un petit peu, histoire d'être moins mal à l'aise et de prendre les choses en main. Et de lui faire comprendre qu'il m'intéresse. :happy:
(Et de ne plus penser à mes potes à côté qui vont touuuut analyser.) (je crois que la solution de se barrer dans un coin va beaucoup me tenter. :yawn: )

Mitchie: Heuuu... c'est pas moi qui ai choisi! :shifty:
Je suis encore très loin de pouvoir dire "futur copain", alors les rendez-vous juste tous les deux, c'est pas encore ça. Je sais juste que je m'entends super bien avec lui, et que c'est déjà assez rare pour que cela me pousse à tenter d'aller plus loin.
Après, je ne sais pas du tout ce que lui en pense.
(dans tous les cas, je ne perds rien parce que j'aurais un super pote! :cupidon: )

Bon, but de la soirée: lui faire comprendre qu'il m'intéresse, et que s'il pouvait être du même avis, ça m'arrangerait. :winky:



Born Ruffians: Waow, t'as du succès! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Aurialouve;2139103 a dit :
Born Ruffians: Waow, t'as du succès! :d

Hahaa, pas vraiment ! :yawn: Sur Adopte, tu peux rapidement discuter avec les gens contrairement à la vraie vie.
Mais bon c'est vrai que après avoir rompu avec mon ex, je me disais je veux plus parler à aucun garçon, c'est tous des nuls et tout et tout, mais là c'est comme un petit signe pour me dire que je peux rencontrer des gens sympathiques et du coup tout ces petits trucs combinés ensemble ont fait que je me suis rapidement remise sur pieds, et que le célibat actuellement ça me plais bien. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes