Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai pris le gouter avec le chouchou, heureusement qu'il est là pour mon moral. Il avait peur hier quand il m'a demandé qu'on se voit le soir, que je trouve ça trop rapide, et du coup c'est moi qui lui ai envoyé un texto aujourd'hui pour lui proposer de gouter avant qu'il aille bosser.

Il m'a dit que ça lui avait fait trop plaisir, et on se revoit samedi :).
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Je viens, à mon tour, grossir le rang des célibattante! (youhou...:erf: )

Laissez moi vous conter mon histoire, remplie de niaiseries, d'espoirs insoupçonnés et d'incompréhensions!

Alors, j'ai rencontré il y a environ 3 mois, un charmant jeune homme en soirée, mais dans le genre vraiment VRAIMENT charmant ( Je vous laisse imaginer la personne de votre choix :d ) je travaillais au bar et il est venu chercher à boire. J'ai croisé son regard et la, BAM, je suis tombée sous le charme! (Ben oui, où serait l'histoire autrement? ) Donc là, je le sers et il me regarde avec un grand sourire et me sors qu'il me trouve très jolie. (Imaginez l'état dans lequel j'étais à ce moment là :P ).
Donc voilà, on commence à discuter, on rigole, jusqu'au moment où un de ses potes débarque et l'emmène avec lui (j'ai pas très bien compris pourquoi d'ailleurs :erf: ). Donc il part mais me fait un grand sourire. J'ai passé tout le reste de la soirée dans l'espoir qu'il revienne mais apparement il avait dû partir en urgence.

Ne connaissant même pas son prénom, j'abandonne l'idée de le revoir jusqu'à ce qu'un pote s'approche de moi en me disant qu'il m'avait vu et que si ça pouvait m'aider il connaissait le nom du gars et où il traînait en général! (Oui, j'aime mes amis!)

Puis le temps passa (en même temps, quand t'as pas facebook (oui, je me promène à dos de mammouth chez moi!) tu ne vas pas très loin... )

Je l'ai croisé deux trois fois par hasard mais il ne semble pas spécialement me reconnaître... Donc ça semble un peu mort, je me vois mal débarquer "Salut, tu te souviens de moi? Non ? Bon ben... "
Enfin vous voyez le genre! =/

Mais il m'a vraiment chamboulée ce type, à chaque fois que je le vois je suis à la limite de tomber dans les pommes (je suis bien niaise quand même, surtout que je ne le connais pas... )

Sans compter qu'autrement niveau amour, c'est plutot vide, pas de crush autre que lui et le seuls gars qui s'intérèssent à moi ne sont pas vraiment ceux qui m'intéressent moi...

Pensez-vous que j'aie tort de m'accrocher à ce type? Et comment je pourrais l'aborder, vous avez une idée?

Et désolée pour le roman! ;)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Oubliez tout ce que j'ai pu dire.

Ma vie sentimentale c'est de la merde en barres, j'ai juste envie de pleurer et j'y arrive même pas.

C'est du vide, je veux pas d'un flirt minable, je veux pas d'illusions à la con et de "j'arrive pas à m'attacher à toi".


J'ai vraiment mal ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponyo : :hugs: :hugs:

N. avait l'air très très très content quand je lui ai dis que j'acceptais d'aller avec lui au concert. On discute depuis tout à l'heure, et il me fais bien rire ! On ne se connais pas assez pour qu'il se passe quelque chose, de toute façon, je ne veux pas quelque chose en particulier pour l'instant, surtout que bon j'ai pas encore totalement oublier l'ex. Je veux juste passer un bon moment avec quelqu'un de bien, et adviendra par la suite ce qu'il adviendra. :happy: Tout à l'heure on discutait et quand j'ai dis que j'acceptais son "offre", il m'as dis "Donc c'est notre premier rendez-vous". Enfin bref, je veux juste pas qu'il aille trop vite, ça pourrait me faire fuir quand même.

L'ex m'as appelé tout à l'heure, je n'ai même pas répondu. Je ne sais vraiment pas ce qu'il veut, ni ce qu'il cherche, mais en tout cas il n'obtiendra rien de tout ça. Je ne veux plus avoir à lui parler, et j'ai été bien clair ! Alors j'espère qu'il comprendra ça très vite.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien à raconter une fois de plus, juste que je suis désespérée, je me sens seule et trop nulle pour qu'un mec s'intéresse à moi. A part si j'me décide à sortir avec un kéké (seuls membres de la gente masculine à s'intéresser à moi) j'vois pas comment ça pourrait changer. Je le ferai pas mais... Être seule ça craint trop.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Euh, hier soir, il m'a limite demander de venir visiter un appart' avec lui et à en plus dit "samedi, abelina vient avec moi" pour sa soirée de samedi donc. Et bien je dis non parce qu'après il envoie des messages à des pauvres gamines et veut que je vienne faire des choses avec lui. No way....
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Les madz', gros souci !

Mardi soir ou plutôt mercredi matin vers 2 heures après avoir travaillé sur un dossier pour la fac. Je décide de voir si mon pote a M. sur FB. Et là, choc. Ils sont amis FB. Je clique sur le profil et là je vois une photo de M. en costume, heureux et portant une fille en robe de mariée avec le voile et tout

J'étais choquée ! Je me suis dit " oh mon dieu, no way ! "

En faite, choquée et incomprise. Je me suis demandée si je m'étais imaginée tout ça dans ma tête. J'en ai parlé à deux copines. Une qui ne le connaît pas et l'autre qui le connaît grâce à la salsa. La première pense comme moi, ce mec est marié et ça expliquerait pourquoi il était moins proche de moi au déjeuner à la fac et qu'il me sort des faux prénoms. La deuxième pense qu'il ne l'est pas mais je trouve ça peu probable. Elle pense que ce n'est pas le genre de mec à se marier ni à se marier aussi jeune. Le truc, c'est que cette copine peut avoir raison car il n'a pas de bague de fiançailles mais ça ne veut rien dire...Mes parents sont mariés et ne portent pas leurs bagues, donc bon !

Du coup, je ne sais pas quoi penser mais j'ai peur de le croiser à chaque fois dans les couloirs de la fac et me dire que je vais peut-être danser avec lui mardi. I'm freakin' out !
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Ouais ouais je suis plutôt contente ! Ce midi on s'est vu rapidement quand il sortait du sport, il m'a dit qu'il me trouvait énervée, mais quand il est partit prendre son bus il s'est retourné et m'a souri ! Ouais ouais c'est cool ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai accompagné une copine à ses cours de guitare, en entrant on croise A. (le jeune prof' très sexy au sourire graou.). Il nous souris et il sors, nous on rentre, bref je l'accompagne, elle rentre, et moi je sors pour retourner chez moi, devant la porte je le croise, il me souris et me dis "Salut", j'allais fondre et commencer à baver (:yawn:), mais en fait non j'ai souris et j'ai dis "Bonjour", il m'as dis "Tu n'es pas inscrite ici, n'est ce pas ? Je te vois pas souvent" (ce qui veut dire qu'il m'as déjà vu mais pas souvent parce que justement je viens pas souvent mais il m'as remarqué !), j'ai dis "Non non, mais j'aimerais bien en fait :happy:" et là son téléphone sonne et il me dis "excuse-moi" et il pars. Et moi je rentre chez moi. Mais en fait j'était trop : Il m'as parlé ! Il m'as parlé ! Et même souris :danse:
Je suis complètement folle, mais il est tellement.. grrr.

Sinon, l'ex m'as envoyé un texto "Je veux te voir, j'ai besoin de te parler", j'ai répondu "Je pense pas qu'on devrait se voir", c'est très froid mais c'est pour qu'il comprenne que NON c'est juste pas possible pour moi.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
IL M'A PARLE :Pom: :Pom: :Pom:
(...)

Je suis sur un p'tit nuage ! Et juste après son départ, j'ai découvert que le cliché de la fille qui fait "hiiiiiiii" en sautillant sur place devant sa copine, ben c'est pas un cliché en fait. :yawn:
 
J'suis super contente pour vous, Born Ruffians et Satin! ;)
Alleeeez les filles, alleeeeez les filles! :Pom: :Pom:


Bon, là, j'suis un peu blasée. :yawn:

Je viens de me prendre un petit vent, mais bien placé par Panda (je l'ai nommé ainsi parce qu'on adore tous les deux Kung Fu Panda) (je sais, c'est immensément puéril).
Panda, le gars avec qui je discute très régulièrement sur facebook et avec qui je m'entends super bien (bon, je l'ai vu qu'une ou deux fois IRL mais on a des potes en commun et tout et tout), n'a pas mais alors pas du tout compris mon allusion subtile :facepalm:

On discutait de Kung Fu Panda 2, qui allait sortir en juin, et on a enchaîné sur Paul, "film que j'aimerais trooop voir, mais avec je sais pas qui parce que mes copines aiment pas ce genre de film". (alors que toi oui, et que tu l'as même pas encore vu.)
Réponse:
"ah ben je le téléchargerais."

... :facepalm:

Sombre crétin, tu pouvais pas me proposer d'aller le voir avec toi!!! Au pire, si t'avais peur que ça t'engage trop, on pouvait y aller avec des potes! :gonk:
Ralalala, soit j'ai été trop subtile, soit je l'intéresse pas du tout!

(ce qui est très bizarre, c'est qu'à chaque fois qu'on se parle, il finit toujours par placer "bon, alors, c'est quand qu'on se fait une soirée?" dans la conversation... j'comprends paaaas. :shifty: )

Vous en pensez quoi, vous? :erf:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Aurialouve: Alors là sérieusement... Soit il panique à l'idée de t'inviter, soit c'est un homme, un vrai, et les allusions subtiles, ils comprennent pas! :)

De mon côté je commence à me poser des questions sur moi-même, aujourd'hui je discutais avec une amie fraîchement casée du fait que moi j'en avais marre de trouver personne qui m'intéressais vraiment, elle n'a pas arrêté de me dire que franchement c'étais parce que j'étais trop difficile et que je me contentais jamais des mecs qui eux, m'aimaient bien :sad:

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je veux pas devoir me "contenter" d'un gars, je veux réellement l'apprécier... Et je suis en train de me demander si c'est vraiment possible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes