Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Temperance;1842200 a dit :
J' ai pas de nouvelles du calinfriend... je suis trop naive, j' ai cru qu' un mec pourrait s' attacher un minimum à moi, alors que je suis pas baisable.
J' ai envie de pleurer parce que j' y peux rien moi si j' arrive pas à faire l' amour, si j' arrive pas à avoir de plaisir. A chaque fois c' est pareil, je compense pour pas qu' ils sentent trop le manque et ça leur suffit pas... alors ils me quittent.
Je me sens terriblement seule, j' en peux plus. Je veux juste un copain qui me laisse le temps de guérir et d' avoir enfin une vie sexuelle normale... pas un gars qui me fait culpabiliser à chaque fois parce que je suis anormale :tears:

:hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai vu A. hier, il a passé la nuit chez moi et est reparti à 7h parce qu'il y avait pas d'autres train.
C'était...bizarre. Il était très triste (il vient de couper les ponts avec son ex, qu'il aime encore)
Ca m'a rendue : :cry:

Puis j'espérais au moins un sms genre "J'ai bien eu mon train, merci pour l'argent que tu m'avances et que je rembourserai jamais, merci pour le repas, merci de m'avoir laissé finir ton paquet de clopes, merci tu suces toujours aussi bien". (ouais bon ok, un "ça m'a fait plaisir de te voir", ça m'aurait suffit, quoi, même s'il me l'avait déjà dit en partant)

Je sais, lancez moi des pierres, dites moi que c'est un connard, que je devrais couper les ponts moi aussi, mais...non :shifty: (maso-power)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
En ce moment il y a pleins de mecs qui m'intéressent, mais je crois que c'est juste car j'ai un grand manque d'affection ..
Limite je me jetterai sur n'importe qui :shifty:

Puis J. la "rock star' a fait un concert hier soir j'ai vu des photos et WAHOU j'adore.

http://img602.imageshack.us/img602/31/74143169407911999714783.jpg (en blanc) (Je le laisse pas longtemps, je suis parano Aha)


Pourquoi je lui ai dit que j'étais soit disant en couple ? Je suis bizarre ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon super moniteur de la mort qui tue est ... casé. J'ai entendu une conversation avec sa copine. Pheuque.

Mais le pire, c'est qu'il arrète pas de me taquiner et de me regarder dans le rétro. Double-pheuque.






Faut que je trouve un nouveau centre d'interet masculin sinon ça va pas le faire. :stare:







Temperance: :hugs::fleur:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
A l'heure actuelle, je suis vraiment malheureuse en amour. Et, c'est pesant, je crois que j'en ai marre de tomber amoureuse et de trop attendre de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Ce qui m'énerve, encore plus, c'est que je convaincs régulièrement de me laisser du temps pour tout mettre à plat. Mais dès qu'il revient vers moi, je retombe facilement dans ses bras.
Il faut vraiment que j'arrive à passer à autre chose, pour être de nouveau heureuse :tears:.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'avais commencé à reprendre espoir hier, grâce à l'anniversaire de crush n° 1, surprise, auquel je me suis incrustée. Il m'a remerciée pour « ese super muffin ;) », et crush n° 2 m'a clairement dit de ne pas partir quand j'ai exprimé la sensation de me sentir un peu intruse.

Sauf que je les ai vus tout à l'heure, et la "copine" de crush n° 1 est arrivée (je dis "copine" entre guillemets, je ne sais pas ce qui se passe entre eux et je ne l'ai même pas regardée :shifty:), et crush n° 2 est passé reprendre un truc sauf qu'il m'a dit qu'il ne serait pas là dimanche soir (je voulais un peu parler, quoi).
Je me sens stupide vis-à-vis d'eux, je les appelle "crush" parce qu'il n'y a pas d'autre appellation possible mais au fond, je ne m'intéresse profondément à aucun des deux. Peut-être que je me ferais le deuxième s'il était consentant, et que je sortirais avec le premier si je savais que j'avais des chances, mais là, niet, nada. ( Oui, les deux ne m'intéressent pas sur le même plan, disons. )
En plus, je cherche surtout l'amitié avec crush n° 2 mais j'ai peur qu'il croit que je veux un peu plus...

Bref, je pense quand même envoyer un SMS au crush n° 2 pour lui signaler que j'ai son numéro, récupéré auprès du numéro 1.

Je me sens mal à l'aise. Vraiment. :erf:
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
J'en ai marre de jouer.
C'est bien mignon les flirts mais là ça fait une éternité que j'ai l'impression de revivre en boucle un mauvais épisode d'Hélène et les garçons.
Je sais pas ce qui cloche, je devrais me baffer pour toutes les fois où j'ai laissé passer ma chance, dû à ma lenteur et à ma trouillardise d'aller toujours plus loin.
Mais non, je continue.

Je sais pas comment m'y prendre, après toutes ces années d'existence ça devient affligeant :crying:
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
mimi-london;1842367 a dit :
A l'heure actuelle, je suis vraiment malheureuse en amour. Et, c'est pesant, je crois que j'en ai marre de tomber amoureuse et de trop attendre de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Ce qui m'énerve, encore plus, c'est que je convaincs régulièrement de me laisser du temps pour tout mettre à plat. Mais dès qu'il revient vers moi, je retombe facilement dans ses bras.
Il faut vraiment que j'arrive à passer à autre chose, pour être de nouveau heureuse :tears:.


Courage & Bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le fait de voir ma soeur et son copain tout le week-end m'a fait réalisé que moi aussi je veux de la tendresse et de l'affection. Le problème c'est que j'ai toujours peur que ça aille trop vite avec un mec. J'ai l'impression que pour beaucoup de nos jours c'est on couche et après on apprend à se connaître et les sentiments arrivent ensuite. Je veux le contraire. Je veux que ça aille doucement. J'ai envie de retomber amoureuse, mais surtout de prendre mon temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes