Célibattantes (suite)

6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Il est assis une table derrière moi... Est ce que je libère la nuque??? (Nouvelle arme d'attaque XD) D'un autre côté... pas sûre que ça fasse bcp d'effet...

*Part se soigner dans un asile loin, très loin* :stare:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Akata;1841356 a dit :
Il est assis une table derrière moi... Est ce que je libère la nuque??? (Nouvelle arme d'attaque XD) D'un autre côté... pas sûre que ça fasse bcp d'effet...

*Part se soigner dans un asile loin, très loin* :stare:

Mais ça fera de l'effet.De temps en temps,caresse-toi la nuque,masse doucement,ramène quelques mèches en avant,tout en étant assez subtile :d

Fiasco,donneuse de leçons de séduction et sensualité. :dada:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
powpy;1834881 a dit :
J'ai envie de dégueuler. Le Crush, MON Crush sensé être limite amoureux de moi a embrassé une fille vendredi dernier en soirée et raconte à tout le monde qu'elle l'a sucé.

Ce petit épisode m'a fait réalisé que je ne tenais pas tant que ça au Crush puisque lorsque ma meilleure amie me l'a annoncé j'ai ressenti un grand soulagement : ce n'était pas l'Ex qui avait merdé, ouf. Bon évidemment ça a quand même titillé quelque chose en moi et je me suis un peu (beaucoup ok) énervée sur le Crush. Et il a un peu pris cela pour une marque d'amour et d'attachement à son encontre, hélas (?).
Bref, toujours est il que la rumeur sur la pipe est fausse et le Crush m'a avoué qu'il tenait à moi. En le voyant à la rentrée, je me suis souvenue ce qu'il me plaisait chez lui mais ça reste un peu flou dans ma tête. En tout cas j'espère que cette nouvelle relation va me changer les idées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je place le crush numéro un aux oubliettes.
Il faut que je me fasse à l'évidence, il a 6 ans de plus que moi, une situation complétement opposée à la mienne, et il ne semble pas vouloir aller plus loin.
Je suis certainement un peu déçue, mais je préfére m'en rendre compte maintenant, qu'un peu plus tard, quand j'aurais vraiment pris le temps de m'y attacher.

Le crush numéro deux, par contre, celui que je ne croise qu'à la fac et dont je ne connais strictement rien occupe quasiment toutes mes pensées. J'aimerais essayer de m'en approcher, mais je ne sais absolument pas comment. Le point positif, c'est que je semble ne pas le laisser insensible. On se regarde souvent, il me sourit, moi moins, mais disons que c'est plutôt bien parti.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Il me rend chèvre quand même. Il est foutu de me sortir des trucs de oufs qui laissent à penser que y'aurait quelque chose à refaire entre nous (selon l'avis d'une pote aussi). Et à coté de ça il est foutu de me sortir qu'il faudrait que je sorte partir à la recherche du grand amour :facepalm:

Et je cite Hotch :
Je veux juste que quelqu'un me prenne dans ses bras. Mais même ça, ce n'est pas possible. A partir d'un certain moment et trop souvent en ce moment, ce célibat n'est plus soutenable. Cette solitude intérieure, je ne peux plus la taire. Le manque affectif est trop dur à supporter. Je m'emballe certainement, j'en fait peut-être trop, je suis peut-être trop émotive. Mais ce manque est continuel, depuis des années, depuis toujours? J'ai beau essayer de m'occuper l'esprit, le cœur à autre chose, rien à faire, j'en reviens toujours au même point.

Le pire dans tout ça c'est que je me sens indigne d'être aimée. Si je ne suis pas foutrement paradoxale, chiante et complètement débile, je ne sais pas ce que je suis ...

Mais PA-REIL quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai invité à une soirée avec nos amis communs ce soir chez moi. J'ai précisé que j'aimerais vraiment le voir.
Pas de réponse... on verra bien. S'il ne vient pas, je ferai une croix dessus.
 
B

boreale-2

Guest
Till Gletri;1839990 a dit :
Je trouve ton histoire tellement jolie ! <3
Même si c'est une rupture ça me touche beaucoup ce que tu dis.
Il y a des trucs sur lesquels l'histoire de mon ex me fait penser à la tienne. Quand il y a une connexion sexuelle super forte entre deux personnes, je pense que c'est au delà du "sexe" et qu'il y a forcément de l'amour aussi.
Je n'ai jamais eu de FF donc je ne suis pas très bonne conseillère mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée quand il n'y a plus vraiment d'espoir d'un côté mais encore beaucoup d'amour de l'autre. Dans ce cas, il y en a un des deux qui souffre.

Merci Till Gletri :fleur:
C'est vrai que j'aime un peu le mélo alors j'me suis pas génée (surtout pour les phrases kitch et le 'bisou d'adieu')
Tous mes amis me disent que au final c'est mieux que ça se soit fini comme ça, en bon terme (même un peu trop d'ailleurs), alors que à la base j'étais quand même assez remontée contre lui. Comme quoi, il me suffisait de le voir et de parler avec lui pour que toute ma rancune s'envole.
Ca fait 3 jours maintenant, et on se parle tous les jours sur msn et on s'envoie pleins de textos.
Enfaite y'a plus de tabou, il me fait des compliments que ce soit sur mon physique ou mes compétences au lit (huhu) mais sans ambiguité, c'est pas pour me reconquérir en fait.
Un peu bizarre tout de même.
C'est vrai que l'idée du FF n'est pas très bonne mais c'était ma première fois, et j'arrive pas à m'imaginer le faire avec quelqu'un d'autre, surtout que c'était tellement génial ! :bave:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais super j'avais prévu d'aller manger avec mon ex ce soir, j'avais trouvé un petit 'resto' de type américain pour qu'on se gave de vrai hamburgers. Je l'appelle à 19h20 "ah ben désolé mais je vais pas tarder à me mettre à table...tu comprends il est 19h je savais pas si on mangeait toujours ensemble".
Mais la prochaine fois je t'appelle à 17h pour savoir si on dîne ensemble papy ou ?..:stare:
Il me fait chier, sincèrement. D'ailleurs je lui ai raccroché à la gueule.


Sinon dans le métro tout à l'heure un mec se lève de son siège tout au fond. Mini choc, un blond, beau gosse, habillé super decontracté (limite teufeur) il tenait son chien (une sorte de Jack Russel) dans ses bras. Il était sur le point de partir, comme il était de dos j'en profitais pour le mater allégrement (surtout que je croyais au début qu'il était piercé au septum= mec idéal)..il a du le sentir parce qu'il s'est retourné pour me regarder, puis s'est re-retourné. 1 fois. 2 fois. 3 fois. 4 fois. Du coup j'étais complètement gênée donc à la 4ème fois j'ai regardé par terre HAHAHA.
Et là en sortant du métro en longeant la voiture on s'est fixés, j'en pouvais plus d'ailleurs j'ai fini par sourire comme une grosse niaise :shifty:
J'aurais été toute seule je pense que je l'aurais abordé, il était vraiment trop mignon..raaah ça va me perturber encore ça !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bliss Cavendar;1842161 a dit :
Il est vraiment trop chou, c'est pas humain :cupidon:

Et avec l'autre serveur, ils se battaient pour m'ammener ma caraffe d'eau haha :yawn:
Je suis très convoitée dis-donc.. :winky:

Tiens, j'ai du succès auprès des serveurs/barmans... aha et depuis une certaine aventure rrrrrrh très osée, ben je peux plus m'empêcher de mater les barman en boîte, y'a une force d'attraction irrationnelle :cretin:
Et y'avait un serveur qui m'avait dit de "revenir boire un verre à l'occasion....."lourd de sous-entendus ya de ça 2mois, je sais même plus s'il était spécialement pas mal mais je crois que vais innocemment me pointer seule là bas un de ces quatre.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai envie de faire comme Willy.Wonka et d'envoyer un texto à mon ex avec juste un "Tu me manques" pour voir. Le truc c'est qu'il répond jamais aux textos de personne, alors j'ai peur de ne pas échapper à la règle et de me sentir trop bête après :erf: surtout que je l'ignore depuis la rentrée, ahem. Et puis je regretterai la seconde d'après parce que je me rendrai compte que ça va lui donner de fausses idées.

C'est chiant les ex.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes