Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1843018 a dit :
Ce soir, je rencontre un mec. ( Dans ma situation, c'est pas l'idéal mais bon. )
Le genre de mec qu'on ne revoit jamais de sa vie.
Mince, j'ai raté des épisodes : pourquoi ? Qui ? Où ?

Le garçon qui me plaît (je sais que je poste rarement, je comprends que vous ne suivez pas), assistant français ici, qui avait dit qu'on se verrait hier n'est pas venu à ma soirée ni au pub après... Mais au pub j'ai rencontré son meilleur ami, que je connais vaguement, qui était aussi désemparé que moi : apparemment mon crush lui fait des tas de plan comme ça, des faux bonds sans arrêt, sans parler du fait qu'il n'est jamais là non plus et qu'il disparaît parfois plusieurs jours sans prévenir, pour réapparaître par miracle en disant qu'il était au calme chez un ami pour travailler son mémoire. Je ne sais pas quoi penser, je suis blasée. Il est intéressant, potentiellement intéressé mais inaccessible quand même. Je crois que je vais essayer de ne plus penser à lui - du tout.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Temperance;1842546 a dit :
Un de mes ex : "le nain aux santiags" essait de pécho une fille sur facebook dont la présentation est "recherche un mec pr relation serieuse et durable" et comme statut "a na assez de pa trouver de kopin serieux." :moqueur: Et la fille est chaude bouillante. Par ex,
il y a une photo très "alerte à malibu" où l' eau dégouline sur le torse velu de l' ex et elle a commenté "waouh kel bo gosse jadore" :rockon: et like toutes ses photos
Bah, yen a une qui a pas vu de zizi depuis un long long long long long moment pour oser ça :d
La copine de l' "ex" (disons que c'est une sorte d'ex)commente tous ses photos,elle doit poster une dizaine de messages par jour sur son mur du genre "Chou!!!! avec pleins de coeurs et de bisous" "Ze t'aime pour la vie,papa m'a dit que tu es le bon et il a raison" "Je sens encorre ton odeur sur moi" elle lui poste des videos pour lui dire bonne nuit,bonsoir une fois elle lui posté un lien de google map un plan d'une rue en lui disant "Je suis passé sur cette rue c'est trop cool on devrait y aller tout les deux" et il lui a repondu "?",et le meilleur pour la fin "Chou c'est où la photo où tu dis que je suis trop moche,tu veux que je l'enlèves hein ze t'aime mon chouchou d'amour?".
Le pire c'est que cette fille a 20 ans,elle a un bon talent artistique mais en amour elle est plus que pathétique(oh tient ca rime),bon j'ai sûpprimé l'ex de mes amis ses messages me rendait dingue,mais temperance cette fille est pas mal,je suis jamais tombé sur une meuf comme ca sur facebook je dois avoir de la chance.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mindfulista;1843099 a dit :
Mince, j'ai raté des épisodes : pourquoi ? Qui ? Où ?
Non tu n'as rien raté, c'est tout nouveau. :happy: Je ne m'attendais pas à ça non plus.

Pourquoi, je n'en sais trop rien (j'ai sûrement besoin de faire des conneries), je vais boire un bon coup avant d'y aller (je n'aurais jamais le courage sinon). C'est un copain d'un copain d'un copain, bref, soirée d'il y a longtemps et petit rappel à moi. Je pense qu'il a envie de sexe. On a RDV du côté de chez lui, mais je n'en attends rien, il me plaît moyennement (que ce soit physique ou mental).
( Je crois que c'est la première fois que je vais voir un mec en sachant qu'on va coucher ensemble, c'est très étrange comme sentiment, surtout que je ne me sens pas d'humeur ce matin. )

( Ne citez pas, ça va vite vite partir ! )
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
New Yorkaise;1842964 a dit :
Le fait de voir ma soeur et son copain tout le week-end m'a fait réalisé que moi aussi je veux de la tendresse et de l'affection. Le problème c'est que j'ai toujours peur que ça aille trop vite avec un mec. J'ai l'impression que pour beaucoup de nos jours c'est on couche et après on apprend à se connaître et les sentiments arrivent ensuite. Je veux le contraire. Je veux que ça aille doucement. J'ai envie de retomber amoureuse, mais surtout de prendre mon temps.

Oh que oui ! Et pas que pour les garçons d'ailleurs... Moi aussi ma logique est différente : d'abord je veux apprendre à le connaitre "amicalement", puis envisager une relation, tomber amoureuse, sortir avec lui, l'aimer, construire notre histoire sur la durée...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
New Yorkaise;1842964 a dit :
Le fait de voir ma soeur et son copain tout le week-end m'a fait réalisé que moi aussi je veux de la tendresse et de l'affection. Le problème c'est que j'ai toujours peur que ça aille trop vite avec un mec. J'ai l'impression que pour beaucoup de nos jours c'est on couche et après on apprend à se connaître et les sentiments arrivent ensuite. Je veux le contraire. Je veux que ça aille doucement. J'ai envie de retomber amoureuse, mais surtout de prendre mon temps.

Tout pareil. C'est pour ça que je ne vais plus sur les sites de rencontre. Même si je sais que je peux louper des opportunités. Raisonnement bizarre, certes. Bon après c'est que je ne suis pas douée pour faire de "vraies" rencontres. Bref, impasse quoi.

Courage à nouuuus :fleur:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'avais un "petit" crush (c'était un mec d'adopte) on devait se voir mercredi et il me sort "Je sais que tu vas me détester, mais je ne suis plus célibataire"
Bon j'irai peut-être le voir, ça me fera un pote en plus (ou pas) mais bon j'ai vraiment pas de chance en ce moment quand même. LA POISSE comme on dit.

Même si mon chouchou reste quand même ma rock star Aha!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Nooooon ne me parlez plus d'adooooopte. j'ai connu un mec dessus et son souvenir me poursuit. si ça se trouve, y'a des madz qui ont crushé dessus.
Si ça se trouve Oceane. parle de lui.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Lokelani.;1843329 a dit :
Exactement ce que je ressens ... il suffit de voir le topic "préliminaires au bout de combien de temps?", généralement les réponses sont à peines quelques heures/jours (ceci n'est aucunement une critique). J'imagine que c'est comme ça que ça marche passé un certain âge, parce qu'au collège on se tient la main, on prend son temps, on se fait des petits bisous... vu que je n'ai jamais connu ça, et même si ça paraît cucu à souhait, je ne me vois pas marcher différemment, j'ai besoin de prendre mon temps.

Putain, je me pensais vraiment seule à penser ça, à la limite anormale.
De mon côté, je n'ai pas forcément besoin de temps avant de faire "vous savez quoi" ^^ (d'après mes 2 précédentes expériences, je fonctionne surtout "sur le moment, l'envie").
Mais ouais, le jour où je prendrai mon temps avec un mec, ce sera un jour où je n'aurai plus peur de "m'engager" dans une relation sérieuse.

En ce moment, j'ai donc abandonné les sites de rencontre, je n'ai aucun crush. Mais je le vis bien. J'ai des partiels dans un peu plus d'un mois donc je me recentre sur mes cours. Pis en cas de coup de blues, mes dvd de friends et mon pot de nutella répondront toujours présents alors ça va ;)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Pourquoi le saxophoniste n'est plus là? Pourquoi il est parti sur Paris le bougre?
Rah, c'est con, je me remets à penser à lui :/. C'est le genre de gars à envoyer du rêve m'voyez.

Mais en fait, pourquoi tous les gars potables en musique sont partis? Pourquoi je ne me retrouve qu'avec des bébés rockeurs ou bien des looseurs dans l'âme?
Pourquoi il n'y a pas plus de mâles en lettres modernes? Rah. Frustration.

Beau saxophoniste, reviiiens.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh, en parlant de saxophoniste, j'ai vu un vieux vieux crush hier. Genre, de ma Seconde (il était en Terminale S à ce moment, je crois ?). Avec sa copine, asiatique. Et je me dis que j'aurais peut-être eu mes chances :lol: ! J'ai vite détourné le regard et je suis partie comme si je ne l'avais pas reconnu, mais ça m'a fait un tout petit coup que je ne pensais pas ressentir (mais comme je n'y ai pas pensé depuis, ça ne m'a pas trop troublée je pense :happy:).
En plus, je crois qu'il me connaît, enfin, il a dû entendre parler de moi.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bon ben je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge avec T.

Je me sens vraiment garce mais j'en viens à souhaiter que son départ arrive vite (lundi prochain). J'ai envie de passer à autre chose, qu'il passe à autre chose. (en même temps, même de chine il pourra me contacter mais au moins on ne pourra pas se voir). J'espère que "loin des yeux, loin du c?ur" prendra vite effet pour lui.

Et j'espère que j'arrêterai de culpabiliser. Je sais bien que finalement c'est une histoire encore récente et que mine de rien ça faisait 1,5 an qu'on était ensemble. Mais quand même, j'aimerais ne pas me sentir mal si je pense à quelqu'un d'autre, j'aimerais me sentir libre.

Et j'espère qu'il guérira vite. Je ne comprends pas comment il peut être aussi malheureux de me perdre, je ne comprends pas comment il a pu m'aimer autant... (avec cet état d'esprit, je suis mal barrée pour aimer vraiment...) :crying:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai fait des bisous avec un type jeudi soir. Je me demande comment il a choppé mon numéro... c'est pas comme si on avait bcp de potes en commun. Toujours est il que c'était plaisant de recevoir un msg de sa part hier. Je ne suis pas interessée mais ça fait plaisir :small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes