Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure j'ai reçu un texto de l'ancien-ancien crush, où il me disait de le rejoindre dans un café où il était avec des amis à lui. Je n'ai pas répondu, j'aurais vraiment trop honte d'aller prendre un café avec ses amis et lui :shifty: Ensuite je reçois un autre texto "Alors ? Tu ne veux pas venir me voir ?", et j'ai pas répondu encore une fois, et là je viens de lui envoyer un sms pour lui dire que j'avais pas vu ses texto parce que j'avais pas mon téléphone sur moi (excuse bidon mais bon :stare:). En fait j'aurais bien aimé le voir, je l'aime bien et il me fait bien rire mais de là à aller le voir avec tout ses potes.. Mouais.

Le crush m'as promis qu'on aller discuter longtemps aujourd'hui ! J'ai hâte :cretin:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Miss jungle => Comme les autres, envoie lui un message je pense, rajouter en ami "cash" sans se parler je trouve cela un peu cavalier. alors qu'un gentil message léger du genre "ah ben je suis tombée sur toi et j'ai trouvé dommage que l'homme grenouille t'ai coupé la parole. Reprenons le cours de cette discussion maintenant qu'il a rejoint son panier de crabes ;) " (bon, c'est comme ça hein mais voilà l'idée ^^')

Je suis passée chez le crush américanesque pour lui demander si il allait à la soirée demain et/ou au brunch de dimanche. Je m'attendais à deux non ou de vagues promesses et à ce qu'on discute 2 minutes sur le pas de la porte. Ben non, il m'a dit tout sourire que oui il venait aux deux, m'a proposé un thé et on s'est encore retrouvé à parler de tout et de rien. Puis bon après toujours son bouquin donc il m'a dit qu'il allait rebosser et moi le taquinant "je t'embete hein ^^" et lui "non non, j'aime vraiment quand tu viens me voir et puis quand ca sonne je sais toujours que c'est toi :) " (niiiiii). Je lui ai fais un petit calin d'au revoir en partant, parce que j'avais envie d'etre dans ses bras meme juste pour quelques secondes.

Par contre maintenant je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de faire la fille pressante/collante/en manque ou n'importe mais voilà je me demande si je devrai pas augmenter un peu la cadence car le coté bisounours c'est mignon mais bon. Reste en fond le problème (?) de sa copine (sujet évoqué une fois et plus jamais depuis donc ?) qui me turlupine.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Merci de vos réponses en tout cas :small: ! Bon j'avoue que ca m'avance un peu plus même si je flippe bien comme il faut, je me pose trop de questions, est ce qu'il se souvient de qui je suis au moins, si il va pas me trouver pathétique ou autre, c'est ridicule de se prendre la tête comme ça pour un mec qu'on connait à peine :facepalm:. Vous avez pas une idée de petit mail sympa à envoyer, au moins le début d'une phrase, j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça par FB en fait, toutes mes relations ont commencé part une vraie rencontre IRL...

Haha, Sabbat, j'aime trop ton début de mail, moi aussi je trouve que c'est mieux de commencer comme ça que par une demande d'amitié !
Enfin si vous avez d'autres idées de mail, hésitez pas, je prends tout (quoi ? moi, desperate ? meuh non) !
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
miss-africaine;2211182 a dit :
Dites les madz, où est-ce qu'on trouve les crush ?
Rectification, où trouvent-on les mecs qui voudraient de nous (enfin là je parle de moi)

Ben perso, j'ai vu des garçons très mignons dans les différentes piscines de Paris (et ya des mecs très lourdingues aussi) et c'est assez facile d'engager la conversation (genre "tu peux m'apprendre à nager la brasse siltoplé" haha...heum) ! Enfin Paris ou pas, la présence de garçons mignons dans les piscines doit être universel, je suppose.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bon bon bon... s'inscrire sur adopte c'est fait, assumer et mettre une photo c'est fait, finir par autoriser qqu'un à me parler c'est fait mais alors maintenant je fais quoi? Il a l'air très bien ce ptit jeune homme, il m'a raconté sa vie dans son mail, j'raconte ma vie dans le mien mais à part raconter ma vie je vais ptet lui poser des questions non? qu'est ce que je peux lui demander? "Heu et sinon t'as un gros zizi?" :cretin: Non par mail ça passe pas ça... "Tes parents font quoi dans la vie?" Non, on n'a pas 10ans et puis surtout j'm'en fous un peu... Pffffff c'est d'un compliqué les sites de rencontre en fait!
 
Bon, les filles, je viens de me prendre une GRANDE claque dans la gueule. :goth:

Panda vient de se mettre en couple. Il est en C-O-U-P-L-E!!! :gonk:

Je viens juste de voir ça sur Facebook. Je m'y attendais pas du tout.
(c'est sûr que je m'y attendais pas, je pensais que quelque chose allait se passer la prochaine fois qu'on se verrait... :stare:).(pourquoi tu me parles autant si tu te fous en couple avec une autre fille, connard! :mad: )
J'y comprend plus rien.

Heureusement que je me suis pas trop fait de films, mais quand même, j'suis déçue. :tears:
(bon, ça va, j'ai pas envie de pleurer, j'suis juste amère parce que du coup, j'ai plus de crush. J'avais l'espoir que ça marche, moi! Y'a aucun mec avec qui je m'entends aussi bien! :sad: )


Je crains, j'suis en train d'essayer tous les moyens pour voir à quoi elle ressemble... :facepalm: Je peux pas avoir accès à ses photos, chiotte!
(en plus, si c'est celle que je crois, certes elle est bien foutue mais elle a une tronche de cheval alors bon! J'suis mieux qu'elle niveau visage, quoi!)
(Achevez-moi, par pitié! :gonk: )

Edit: Ohmondieuohmondieuohmondieu! Mais c'est ELLE! :oo:
C'est vraiment celle que je crois! (je devrais faire détective, tiens!)

Panda! Mais merde quoi! Tu pouvais pas attendre un petit peu et te mettre avec moi! Même si je me trouves pas super canon (je suis normale quoi), je suis 100 fois mieux qu'elle! :gonk:

Argh, là, ça me fait vraiment chier. Je l'aurais mieux pris si cette fille était canon, mais je comprends pas là: on s'entend super bien, on a les mêmes goûts, physiquement, je suis mieux qu'elle alors WTF?!
 
Aza;2209808 a dit :
bah si justement mais quand il m'appelle pour se voir je sais jamais lui dire non!! en plus hier il m'a appellé et il m'a acheté des écouteurs :sad:


Sinon je pense qu'il faut que je bouge le boule pour le crush n°1, que je sache et puis c'est tout alors je vais de suite lui écrire un message et puis comme ca je serais fixé et puis voila :)


EDIT: j'ai écrit le message mais j'ose pas l'envoyer :sweatdrop::red:

(Désolée pour le double post mais mon autre message est déjà long donc... :red: )

Pour le crush n°2, faudrait vraiment que tu mettes les choses au clair, c'est pas très cool pour lui et plus vous allez vous voir, plus tu auras du mal à lui faire comprendre. :erf:
Je suis pas très bien plaçée pour dire quoi que ce soit vu que j'ai aucune expérience, mais c'est mon ressenti. ;)

Et t'as mis quoi comme message? :d
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Le pirate de disney, meme s'il m'interessait pas vraiment, est finalement bien marié et bientot pere.
Ras le bol.
Tous, abolsument tous mes filent entre les doigts.
Sinon j(ai droit aux blagues salaces des potes de mon frere, genre qui me plaira jamais. Youpi hein.
Bon il est ou le bouton pour passer à la prochaine vie?!

Ah et heu j'ai un peu parlé avec le FF auj (ça faisiat un moment depuis que j'ai dis qu eje voulais arreter) ptet qu'il va passer bientot voir mon nouvel appart'.
Mouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de signe du crush ce soir, et une promesse en l'air, une. :sad:
Par contre l'ancien crush vient me voir demain, il m'attendra à la sortie des cours pour m'accompagner chez moi, c'est cool ça. Mais là je peux pas m'en réjouir parce que je suis un peu triste, le crush m'as oublié ce soir :sad:

MilyDolly :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aurialove;2211442 a dit :
(Désolée pour le double post mais mon autre message est déjà long donc... :red: )

Pour le crush n°2, faudrait vraiment que tu mettes les choses au clair, c'est pas très cool pour lui et plus vous allez vous voir, plus tu auras du mal à lui faire comprendre. :erf:
Je suis pas très bien plaçée pour dire quoi que ce soit vu que j'ai aucune expérience, mais c'est mon ressenti. ;)

Et t'as mis quoi comme message? :d

Oui je sais bien pour le crush n°2 que c'est pas bien mais c'est dur, je suis pas qq1 de mechante et je veux surtout pas lui faire du mal. J'ai deja eté dans cette situation et j'ai eu mal qd on m'a foutu un vent :/
pour le msg du crush n°1, j'ai pensé à ca : Salut Y., je tenais à m?excuser de mon comportement de l?autre jour où j?ai tapé ma crise. Faut que je t?explique pourquoi j?ai réagi ainsi. Voila en faite ça m?a vexé de voir que tu avais une habibti, car je pensais que toi et moi il aurait pu se passer quelque chose car voila il se passait des choses un peu ambigu entre nous ces derniers temps je trouvais, donc je pensais que je t?intéressais?. :$ :$
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes