Célibattantes (suite)

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Hotch, Elmindre nous vaincrons un jour!!! (ou on finira comme le mec qui a construit une mini ville pour ses 666 chats :lol:)


ChloéDreameuzz, c'est ce que je me dis pour le prince charmant, le mien a du se faire écraser par un bus, ou se faire bouffer par un alligator ...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
maviemonmoua;1844890 a dit :
Conseil du jour (enfin du soir) : Ne pas chercher à avoir un mec, plus tu cherches moins tu trouves.

VOILA :d

(C'est ma nouvelle philosophie. Et non, je ne m'appelle pas Amel Bent)
Enfin bon quand je cherche pas je trouve rien alors,c'est que quand je me bouge le cul que je rencontre des gens(et des beaux garçons par la même occasion).
En ce moment je me suis rendu compte que ce n'est pas en restant chez moi avec mon chat que ma vie amoureuse va devenir palpitante,je prend donc chaque sortie qui me vient comme une façon de bouger mes fesses et peut être rencontrer quelqu'un(et plus si affinitées).
Disons qu'il faut éviter de chercher avidemment mais aussi d'être pasive.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai un nouveau crush, il s'appelle Charles Pasi!
Non mais il est trop magnifique ce type... et sa voix!

(si quelqu'un à des informations sur lui,sur sa vie, ce qu'il mange au petit déjeuner etc... je suis prête à payer en cookies :stare:)

 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1844998 a dit :
Pour la première fois depuis ... toujours, je teste "avoir deux crush à la fois":

Donc, avoir deux crush, c'est la merde... On ne sait pas sur lequel se focaliser (et je ne sais même pas si j'ai une chance avec l'un des deux)

Copine ! :fleur:
( Et encore, les miens sont super super super potes, je te laisse imaginer le choix que j'ai :stare:, je ne peux rien tenter avec l'un sans risquer que l'autre le sache, bref, un jour, il va falloir que je choisisse celui auquel je m'attaque. )

En parlant d'attaquer, en fait, je pense qu'aucun des deux n'est potentiellement intéressé par moi, donc... amitié, en avant ;).
J'ai croisé les deux aujourd'hui (dont le crush n° 2 deux fois). J'ai eu de la chance, et un beau sourire après avoir vu le crush n° 1 (qui m'intéresse plus, mais qui est très probablement casé).
En fait, si je devais être à 100% honnête, je dirais qu'ils ne m'intéressent pas sur le même plan... :red:
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon aujourd'hui je repars à zéro. L'histoire avec l'ex qui était plutôt du genre : on se parle, on couche ensemble, on retente de se remettre ensemble, on se quitte, on se reparle et ainsi de suite ça m'épuise. Et puis hier il m'a clairement dit de l'oublier. Oui genre c'est à lui de décider ça. Toujours est-il que depuis hier j'ai le moral dans les chaussettes.

De plus j'avais un crush, il est même venu chez moi la semaine dernière, on a passé une merveilleuse soirée, on s'est embrassé et puis ... hier un texto de lui "désolé de te dire ça comme ça mais ça ne sera plus possible pour moi de continuer à venir te voir.." OKEY.

En un aprés-midi tout s'est cassé la gueule. Faut toujours que les merdes s'accumulent.


Mais j'ai décidé, ce matin, de repartir de rien et d'essayer de tirer un trait sur tout ça..
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ff me fait une crise depuis que je lui ai dit que j'ai revu mon ex "je suis déçu". Oui bah écoute coco c'est pas tes affaires, en quoi ça le regarde ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mince ! Je pensai faire mon opération cheveux attachés, nuque dégagée demain mais vu le temps je vais plutôt mettre en oeuvre mon opération col roulé :sad:

Dites, les longs cheveux qui ondulent dans le dos ça fait aussi son petit effet hein?! :red:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
New Yorkaise;1845783 a dit :
Mince ! Je pensai faire mon opération cheveux attachés, nuque dégagée demain mais vu le temps je vais plutôt mettre en oeuvre mon opération col roulé :sad:

Dites, les longs cheveux qui ondulent dans le dos ça fait aussi son petit effet hein?! :red:
je m'attache souvent les cheveux et je n'ai pas froid je mets une écharpe que j'enlève à l'intérieur.
Ce n'est pas tellement la nuque dégagée qui marche mais l'effet de surprise,par exemple quand je me lâche les cheveux ca fait son petit effet,de même pour une fille qui a toujours les cheveux lâchés et qui se les attache.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas compris pourquoi mon ff est déçu de savoir que j'ai revu (et couché) avec mon ex. Vraiment, d'ailleurs je me tâte à lui demander c'est quoi son problème..


Sinon je pense de plus en plus à J. (le fameux Monsieur J. haha) et donc du coup je me trouve de plus en plus pathétique. En sachant que c'est un pote à mon ff, est ce qu'il va me faire une crise aussi si je lui dis qu'il me plait ? :facepalm:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Deuxième année me rend dingue, je veux faire des bébés avec lui.

J'arrive à la fac, je monte à ma salle, et là qui je vois arriver en courant dans les escaliers, lui. Etant juste à l'entrée des escaliers, ça n'a pas manqué, on se voit, on se regarde, et il passe en me frôlant.
Il était bien habillé (parce que oui, le deuxième année à tendance à abuser un peu du jogging). Il regardait une liste sur son panneau d'affichage, il a mis 300 ans d'ailleurs, et c'est comme si il me montrait son nom dessus (mais là je me fais grave des films).

Résultat j'ai passé l'après midi à penser à lui. Et franchement, j'ai vu mes ex's aussi, et lui il les surpasse vraiment.

EDIT: je viens de voir mon horoscope de la journée:
Amour: Si vous êtes seul, vous aurez, grâce à la Lune, tout le temps de faire la rencontre que le Ciel a programmée pour vous : battements de coeur, tendres rapprochements, et promesses d'avenir garantis !

C'est un signe hein, hein ? :shifty: Je sais, les horoscopes c'est nul.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Toujours en discussion avec mon français en erasmus en Australie:

On ose pas se dire les choses en face donc on s'envoit des chansons...il m'a envoyé ça et je ne sais pas quoi lui répondre....


YouTube - Nate James - See You Round

I can't imagine
What you are thinking
I haven't called you
Cuz I'm still looking..
Trying to find the courage
Off my convictions
Off feeling the pressure
Off a commitment

Yeah

See if I called you
We'll get so drawn into
All that emotion
But I'm just not ready to

Don't wanna see you ‘round
Baby walk away
You don't need no other complications
And if you see me around
Look the other way
Cuz we don't really need this situation
True, you're on my mind
But I must decline
Ain't âbout love right now
Yes I'll see you around

I'll be seeing you around

I'm holding myself back
Fighting this feelings
Know what I must do:
Keep my distance from you
And I'm trying so hard to
Fight the attraction
I've got my hands tied
Cuz I'm feeling like I can't (?)

See if I called you
We'll get so drawn into
All that emotions
But I'm just not ready to

Don't wanna see you ‘round
Baby walk away
You don't need no other complications
And if you see me ‘round
Look the other way
Cuz we don't really need this situation
True, you're on my mind
But I must decline
Ain't âbout love right now
Yes I'll see you âround

It's not that I don't want to be a part of your life
(Right now)
You're twisted, confused don't know which way to choose in life
Right know
To have you for my own
Or just to let this go
I toss and turn
But I don't deserve you baby

Don't wanna see you âround (wanna see your round)
Baby walk away (baby walk away)
You don't need no other complications (cuz there's no need no)
And is you see me âround (see you round)
Look the other way (just look the other way)
Cuz we don't really need this situation (cuz I know I don't need it)
True, you're on my mind (yes your on my mind, all the time)
But I must decline (but I gotta decline)
Ain't âbout love right now (it's not about love)
Yes I'll see you âround (I'm gonna see you ‘round)

I'm not gonna call you on the phone
It's the last time not about the sex, the love, the hugs, the kisses

True, you're on my mind
But I must decline
Ain't âbout love right now
Yes I'll see you âround

I'll be seeing you âround, guess I'll be seeing you âround




Moi je le veux, je peux me battre pour deux, je veux juste qu'il me donne une chance, qu'on essaye!!
Help ME^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes