Célibattantes (suite)

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
je me sens seule :sad: il y avait bien l'autre avec tous ses messages, mais "jtenvoie ce msg pour te dire que je suis plus célibataire" et "je te pensais pas aussi intelligente" m'ont fait passé de <<presque amoureuse>> à <<envie de lui éclater la tête sur un mur>> (charmant je sais) et puis l'autre qui me donne des nouvelles la semaine et jamais le weekend.
Et puis un mec de adopte (ouais maudit site) qui me vendait du rêve sans même me draguer (plusieurs conversations mps de minuit à sept heures du matin. Plus de nouvelles.
J'en ai marrreee :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah mon ex a encore dormi à la maison, c'est devenu une habitude "on agit comme un couple sauf qu'on en est pas un".
Il a pas voulu me montrer ses sms, j'ai juste vu un aperçu de ceux de Marion et Marie "salu tu fini a kel heure ?blablabla" et ça m'a un poil énervé.
Ok il y a prescription parce que ces messages datent de plusieurs semaines, ok on est plus ensemble donc ça me regarde pas. Mais ça m'énerve quand même (la fille chiante haha).


J'ai refusé d'aller en boite avec mon ff pour rester avec mon ex, il l'a pas trop apprécié..monsieur voulait absolument que je vienne hier soir, il m'a harcelé, il a même demandé à notre amie en commun de m'appeler pour me motiver. Il a cru que j'étais à sa disposition ou quoi ? Il m'appelle pour sortir seulement lorsque ça l'intéresse, faut pas se foutre de la gueule du monde hein..
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
De 1 - Il faut que j'arrête de toujours me dire que j'ai été une copine chiante avec l'ex. Parce que quand même il a été con à la fin.
De 2 - Il faut que j'arrive à récupérer les bourdes de mon meilleur ami, qui bourré, à dit à un tel que j'étais à fond sur X (on va l?appeler comme ça). Parce que du coup, X croit que je suis à fond sur lui, et tout le monde me fait des sous entendus à propos de ça. Alors qu'à la base je trouve juste ce garçon intéressant et cultivé. (et que du coup j'ose à peine le regarder, parce que je lui avais pas mal parlé et même demandé son numéro de portable, ce qui peut franchement passer pour de la drague)
Ce qui rejoint le point 3.
De 3 - Réussir à m'incruster encore à une de leur soirées, où X sera. Et lui expliquer avec toute la plus grande franchise du monde, même si c'est plus ou moins vrai. Que non il ne me plait pas.

Fiou. VDM.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Voilà, j'ai mis un terme à ma relation avec mon FF car cela ne me correspondait pas, et j'en suis soulagée...

La première étape est d'oublier l'ex, on y croit :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus, il faut que je revois l'autre mec de vendredi dernier...ET SI, je lui envoyais un mail sur facebook ?

Monsieur J., par la présente je vous demande s'il serait possible que vous vous rappeliez de moi, que l'on se voit, qu'on sorte ensemble ou qu'on couche ensemble.
En effet, notre dernier entretien bien qu'assez court m'a laissé percevoir que je serais la personne la plus apte à correspondre à vos attentes.
En espérant d'avoir une réponse positive, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes amours les plus sincères ainsi que mes pensées les plus cochonnes.

Adreena, la future femme de votre vie.


[Non mais si le mec aurait été intéressé par ma gueule (ou mes fesses), il aurait essayé de me contacter par le biais de mon FF qui est son pote aussi non ? :erf: je suis désespérée là en faite. Pour une fois qu'un mec me tape vraiment dans l'oeil (non ça n'a rien à voir du fait qu'il fasse du free fight..Haha keskon se marre !)]
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Boulette du soir bonsoir!!

J'ai trouvé qui avait donné mon num au monsieur à qui j'ai fait des bisous jeudi soir. Tout à l'heure elle m'a montré les messages qu'il lui avait envoyé par rapport à moi et a rangé son portable dans sa poche...sans verouiller le clavier...et le téléphone a appelé le monsieur pendant qu'on parlait de lui :lol:
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Denaxor;1842093 a dit :
Merci Till Gletri :fleur:
C'est vrai que j'aime un peu le mélo alors j'me suis pas génée (surtout pour les phrases kitch et le 'bisou d'adieu')
Tous mes amis me disent que au final c'est mieux que ça se soit fini comme ça, en bon terme (même un peu trop d'ailleurs), alors que à la base j'étais quand même assez remontée contre lui. Comme quoi, il me suffisait de le voir et de parler avec lui pour que toute ma rancune s'envole.
Ca fait 3 jours maintenant, et on se parle tous les jours sur msn et on s'envoie pleins de textos.
Enfaite y'a plus de tabou, il me fait des compliments que ce soit sur mon physique ou mes compétences au lit (huhu) mais sans ambiguité, c'est pas pour me reconquérir en fait.
Un peu bizarre tout de même.
C'est vrai que l'idée du FF n'est pas très bonne mais c'était ma première fois, et j'arrive pas à m'imaginer le faire avec quelqu'un d'autre, surtout que c'était tellement génial ! :bave:
Exactement pareil !
Mon ex était mon premier et avec lui c'était tellement incroyable que je me dis que je ne trouverais pas quelqu'un qui pourrait me faire aussi bien l'amour ... En même temps je me dis que l'amour se fait à deux et si c'était tellement bien c'est qu'on était tous les deux aussi responsable l'un que l'autre !
Si c'est pas indiscret pourquoi ça s'est terminé ?

Ongaria;1842196 a dit :
J'ai envie [...] d'envoyer un texto à mon ex avec juste un "Tu me manques" pour voir [...] :erf: surtout que je l'ignore depuis la rentrée, ahem. Et puis je regretterai la seconde d'après parce que je me rendrai compte que ça va lui donner de fausses idées.
Tout pareil !!
[Edit] Je n'avais pas vu que c'était toi qui avait écrit ce message : du coup encore plus tout pareil !! ^^
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
A 21 ans , ma vie sentimentale se résume à 2 ou 3 relations foireuses de non réciprocité, tout en sachant que je ne suis jamais resté plus d'un mois avec un mec ...


La dernière en date m'a vraiment détruite, au point de ne plus vouloir sortir avec quelqu'un, donc depuis mes 19ans rien niet nada ... et franchement je m'étais faite a l'idée que le célibat c'est pas si mal, je m'étais carrément fait un lavage de cerveau, et me suis finalement convaincu que les relations humaines et précisément amoureuses c'est kaka-boudin.

Le problème, c'est que ces derniers temps, je ressens le besoin de partager des choses avec quelqu'un( et pas que des fluides buccaux...classe la phrase ).

Cela étant dit, personne ne me plait, aucune target en vue, donc c'est vraiment pas gagné !ET pour me mettre en couple avec n'importe qui, merci mais non merci .


Faut que je commence à choisir les noms de mes futurs chats de compagnie moua:Pff:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
cirta;1844814 a dit :
A 21 ans , ma vie sentimentale se résume à 2 ou 3 relations foireuses de non réciprocité, tout en sachant que je ne suis jamais resté plus d'un mois avec un mec ...


La dernière en date m'a vraiment détruite, au point de ne plus vouloir sortir avec quelqu'un, donc depuis mes 19ans rien niet nada ... et franchement je m'étais faite a l'idée que le célibat c'est pas si mal, je m'étais carrément fait un lavage de cerveau, et me suis finalement convaincu que les relations humaines et précisément amoureuses c'est kaka-boudin.

Le problème, c'est que ces derniers temps, je ressens le besoin de partager des choses avec quelqu'un( et pas que des fluides buccaux...classe la phrase ).

Cela étant dit, personne ne me plait, aucune target en vue, donc c'est vraiment pas gagné !ET pour me mettre en couple avec n'importe qui, merci mais non merci .


Faut que je commence à choisir les noms de mes futurs chats de compagnie moua:Pff:

C'est en tout point mon histoire. Avoue tu es mon clone ! (enfin ça je ne te le souhaite pas, d'être mon clone)
 
A

AnonymousUser

Guest
No news de l'assistant français que je kiffe. Tant pis... Mais il donnera sans doute des nouvelles dans deux jours, comme une fleur, me disant "désolé de ne pas être venu", comme toutes les autres fois. Niet. Il est cool, mature, drôle, intéressant, on étudie le même sujet improbable, mais je ne me ferai pas balader.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Hotch;1844823 a dit :
C'est en tout point mon histoire. Avoue tu es mon clone ! (enfin ça je ne te le souhaite pas, d'être mon clone)



J'aurais pu également écrire ça, bienvenue au club des handicapées des sentiments et des relations, ça fait plaisir de pas être seule^^. Au pire d'ici 50 ans on se retrouvera dans une maison de retraite spéciale madmoizelle avec nos troupeaux de chats respectifs (ne pas tenir compte de la dernière phrase j'ai complètement craqué)
Non mais j'y crois on y arrivera, on trouvera nos futurs hommes quasi parfait (parce que depuis le temps le prince charmant il a du pourrir quelque part :dada:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes