Célibattantes (suite)

28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
Bon je crois que je vais laisser tomber le crush......Il étudie loin d'où je suis et il n'a jamais répondu à mon message.......Mais bon je suis contente parce que je pensais que ça allait me faire perdre confiance en moi MAIS NON!!!!hahaha :Pom:
En attendant je suis toujours célibataire mais bon pour l'instant je supporte et puis il y'a quelque gars mignons à observer dans le tram en allant en cours!!!!
Ah et en ce qui concerne Adopte, j'y suis moi aussi mais la plupart des gars qui m'approchent ont tous la trentaine passée(je n'ai que 19ans!!), à croire que je suis inexistante aux yeux des gars de mon âge grrrrrr!!!!
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Blonddie;1845045 a dit :
Depuis l'autre nuit mes draps sentent bon mon ex, ça fini par me donner le cafard tout ça :sad:

Je trouve ça horrible, mais comme je te comprends !!!
Quand mon ex m'a quittée j'ai mis quelques temps (2 semaines :/) pour changer mes draps qui sentaient son odeur ! surtout l'oreiller de "son" côté ! Le pire c'était à chaque fois que j'entrais dans ma chambre j'avais l'impression de sentir son odeur ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ok donc mon ff vient me parler "!!!!"..heu oui ?
"tu m'énerves" je lui demande pourquoi: "rien c'est comme ça...[...] tu veux plus de moi. T'es en train de te faire prendre pour une conne par ton ex".

Hum, l'espace d'un instant j'ai cru avoir affaire à un gosse qui faisait un caprice :neutral: c'est fou quand même, si je le ne connaissais pas en vrai ça me ferait peur vu comment il agit sur internet...

Et là je me dis même célibataire les mecs me prennent la tête. Fait chier :facepalm:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena;1846139 a dit :
Heu..
Tu veux que je te prête le mien ? :cretin:

D'après ce que j'ai compris il y a pas l'option "anti prise de tête" sur ce modèle :cretin:
Un modèle à conserver en cas d'embargo mais je te remercie de ton soutien ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;1846142 a dit :
D'après ce que j'ai compris il y a pas l'option "anti prise de tête" sur ce modèle :cretin:
Un modèle à conserver en cas d'embargo mais je te remercie de ton soutien ^^

(hé merde moi qui voulait m'en débarrasser...:shifty:)
Bon tant pis, tu sais pas ce que tu rates ! Hahaha !


Génial je vais parler à mon ex pour lui dire que j'en avais marre de notre 'situation', puis il me dit qu'il a bossé toute la journée sur le pc et qu'il a mal à la tête donc il doit se déco sans que j'ai pu lui dire quoi que ce soit..sauf qu'il est toujours connecté, il parle avec l'un de ses potes sur une soirée mercredi et y a la pouf qui traine toujours avec eux qui le surnomme 'mon vieux chat' et biensûr monsieur a liké.
En faite ça me confirme que je vais le laisser avec ses potes et ses pétasses, je pense qu'il est bien là où il est.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mitchie;1845799 a dit :
je m'attache souvent les cheveux et je n'ai pas froid je mets une écharpe que j'enlève à l'intérieur.
Ce n'est pas tellement la nuque dégagée qui marche mais l'effet de surprise,par exemple quand je me lâche les cheveux ca fait son petit effet,de même pour une fille qui a toujours les cheveux lâchés et qui se les attache.

Neith;1846221 a dit :
J'ai envie de dire à la place de la nuque dégagée, des gambettes bien en vue, des cheveux magnifiques dans le vent, du regard langoureux,... on achète une ceinture de beauf avec un écran où un texte en rouge défile ou bien une pancarte avec une flèche lumineuse" youhou je suis là".

Hihi! Merci :) Je me marre avec ces histoires de cheveux :yawn:

Bref demain ça sera cheveux détachés et puis je me les attacherai quand on commencera l'exam, le un ptit peu crush est juste à côté, on verra bien !!

M'enfin c'est vrai que le changement c'est bien. Avant j'étais toujours les cheveux détachés et maintenant j'ai tendance à changer de coiffure : queue de cheval, pince, chignon...

Mais bon la ceinture et la pancarte lumineuse ça sera quand je serai vraiment, vraiment désespérée :cretin:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bon les meufs, je sais pas si je fais vraiment appel à vous ou si c'est plutôt un cri du coeur pour poster enfin quelque chose de concret. Pour le pont du 11 novembre, je vais à St Etienne. Dimanche, je suis une demi-heure à Lyon (à la gare hein). Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est la ville où habite le garçon qui a plus compté pour moi jusqu'à présent (y en a pas eu 50 non plus !). On est sortis ensemble pendant les 2/3 de la colo, breeeef, avec 800 bornes de distance, valait mieux pas continuer et rester sur un joli souvenir. Toujours est-il qu'on ne s'est pas parlé depuis...septembre 2009. Voilà, j'ai envie et pas envie de le revoir. Des fois je pense à notre relation, à notre complicité et je me demande souvent ce qu'il est devenu. S'il pense à moi de temps en temps, s'il a une copine, ce qu'il fait. J'ai trop envie de savoir mais j'ai peur d'être déçue, j'ai peur de réaliser que pour à peine une vingtaine de minutes (le temps de changer de train), et même si je crève d'envie qu'il me serre dans ses bras, que ça n'en vaut pas la peine. Je ne peux pas lui envoyer de textos (il m'avait expliqué en gros qu'y répondre lui coûte cher), il n'a pas souvent internet (Pour être exact, il n'accepte que ses amis sur FB, nothing else sur sa page), en gros, la seule façon de lui demander si me voir 5 minutes, ça lui plairait ou pas, c'est de l'appeler. Et s'il me répond pas ? Et s'il n'a pas envie de me voir ? Et s'il est devenu un gros con ? Et si ça me tue de voir qu'il n'a pas changé et que c'est uniquement la distance qui est notre échec ? J'ai peur. Sinon, je peux tout aussi bien laisser les choses comme elles sont.
(Vous feriez quoi, vous ?)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
NIIIIIH. Parait-il que je plais à un mec à la fac, genre on était dans l'ascenseur, j'osais pas demander à la foule si un étage était appuyé et il m'a dit d'oser ou un truc du genre, en souriant. Il était trop mignon.<3 Mais je ne saurais pas le reconnaitre, j'espère qu'il osera venir me parler si on se croise. Ma pote m'a fait "tu lui plait" lol enfin bon si je lui ai tapé dans l'oeil, il sait à quelle heure je prends l'ascenseur le lundi après midi. hum hum

Je suis super niaise, ça doit être le désespoir qui me rend heureuse pour un truc aussi débile.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Devka. Pourquoi ne pas tenté ? Enfin, je dis ça, mais moi je ne saurais pas quoi faire non plus :shifty:. Enfin, ça peut être un beau moment quand même :)

Et sinon moi, aujourd'hui, j'ai vu 3 fois l'ex, je l'ai ignoré 3 fois (celui qui a embrassé une amie devant moi à 2 reprises). Je tiens à lui hin, mais là j'ai plus envie de lui parler. Et le voir parler à cette pote m'énerve, donc je préfere l'ignorer. En plus si je lui parlais j'éssayerais de le provoquer et je lui ferais du mal pour me venger de ce qu'il a fait, donc c'est pas bien.
Et j'arrête pas de croiser le mec à qui je ne parle plus (again), qui est trop graouuuu. Ca me rend dingue, surtout qu'on ne se parle plus quoi, j'ai relu nos vieilles conversations où il était tout gentil et tout.. Je regrette trop. M'enfin bon, j'ai juste pas de chance avec les mecs quoi :stare:
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Devka,je pense que tu devrais essayer de l'appeler. Si tu ne le fais pas, tu risque de le regretter, l'occasion se présente alors fonce! Ca fera "je suis dans le coin, ça te dirait qu'on aille boire un verre ensemble si t'es libre" et non pas "je fais 800km pour te voir", crois moi. Et s'il ne réponds pas au téléphone la 1ère fois, impose ton style sur son répondeur.

Go Devka go!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes