Célibattantes (suite)

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
DanceWithMe;1846989 a dit :
Bon, mes bonnes résolutions d'hier matin ont vite disparu.
A 1h du mat' mon ex m'envoyait "Tu dors? je viens dormir avec toi ??", j'ai accepté. Oui je vous l'accorde c'était une belle connerie. Je suis allée vite fait dans la salle de bain me faire une beauté et en revenant il était avec son portable à envoyer un ou des sms à je ne sais qui (une fille à mon avis). Ca m'a déstabilisé car ça ne se fait pas et surtout envoyer des messages en pleine nuit c'est que la personne devait être "importante", on s'est quand même couché, on a fait ce qu'on avait à faire et puis aprés au moment de s'endormir il me lance "tu dors? en fait je vais peut être retourner dormir chez moi.." Je précise il était 3h du mat' et j'habite dans la ville où il travaille donc il n'y avait presque que des avantages pour lui de dormir chez moi. Evidemment j'ai mal réagi, je me suis demandé quoi. Il est quand même resté voyant ma réaction, mais j'ai pas dormi de la nuit et ce matin au réveil c'était froid entre nous. Il était à peine parti que j'étais en larmes.
Je ne l'ai jamais connu avec une autre fille depuis 3 ans qu'on se connait, soit on était ensemble (parce que ça a cassé 2, 3 fois) soit il était célibataire.
Alors là j'imagine même pas si il a retrouvé quelqu'un, on va me ramassé à la petite cuillière... Je suis toujours amoureuse de lui, pourtant c'est claire que lui n'a plus aucun sentiment pour moi. Je suis perdue, mal dans ma peau.


Voilà désolé pour ce long texte !

Ballerina a dit :
J'ai revu un ancien crush aujourd'hui , j'en ai jamais parlé de lui ici . Disons que c'est le flirt que je regrette le moins ... sauf que la je suis jalouse parceque une de mes amies le draguent , ils se sont rencontrés à un voyage comme de par hasard . Je ne l'aime plus du tout disons que ça me soule , surtout qu'il en refaudrait peu pour que je retombe amoureuse quoi , mais là ça c'est pas très bien passé .

Le terminal est connecté , on s'est absolument pas vu de la journée .. c'est cool c'est un signe pour pas que je me fasse d'illusions , non ?
Ca va juste absolument pas Là :tears: !

:hugs:
Du courage les filles.


Ça me tue, il y a pleins de mecs pas moches du tout à la fac, mais voilà je ne fais que les croiser, je les vois 3 secondes et après, disparu !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'énerve parce que je pense trop à lui, et je le sais au fond que je me fais des illusions..quand je vais revenir sur terre ça va faire méga mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah benh c'est tout simple les mecs de ma fac ne me voient pas je suis INVISIBLE :facepalm:. J'entre au couvent c'est décidé!
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Bon ben au moins je suis fixée. Hier encore je me demandais s'il avait une copine ou non ( le gars de ma "classe")... Ben la rumeur court que oui. En 10 minutes très exactement 150 personnes ont été mises au courant, c'est presque comme dans gossip girl. Vrai ou faux je ne sais pas (vu que j'ai pas vu), mais une pote m'assure l'avoir vu en train d'embrasser à pleine bouche une des miss d'une autre "classe". Celle qui a juste LA réputation qui tue (grosso modo il paraîtrait qu'elle drague tous les mecs de l'école...) Au fond j'en sais rien et je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, si ça se trouve elle est adorable. Ma ça me fout le moral dans les chaussettes. Et pendant que la rumeur courait via sms interposés, une de ses amies à lui (visiblement pas au courant) a fait une drôle de tête: elle craquerait pour lui aussi (rumeur n°2?), elle était encore plus déprimée que moi, ça se voyait à sa tête. En plus cte fille elle est super sympa, du coup jsais même plus si ma déprime vient de la nouvelle en elle-même ou de la façon dont cette fille l'a appris. Surtout qu'après c'est lui qui a vu le sms, alors bonjour l'ambiance...
La seule chose dont je peux me "féliciter" c'est que je n'ai absolument pas participé à la rumeur, une fille me l'a dit et j'ai juste fait "ah...".

J'ai envie de faire l'autruche et de ne pas affronter la réalité demain matin. J'ai peur que ce soit vrai, cette rumeur. J'ai peur de ma réaction, ou de ma non-réaction. Parce que ça m'a fichu le moral dans les chaussettes, mais pas autant que ce à quoi je m'attendais.
Enfin bref, désolée, je fais toute une histoire pour pas grand chose en fait...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'en ai marre, marre, marre.
Le mec dont je vous avais parlé, je ne l'ai pas revu aujourd'hui. Ni hier. D'ailleurs, hier soir on s'envoyait des sms et on parlait franchement bien.. Et d'un coup il a cessé de me répondre. Comme ça. Je crois que même un "bon meuf j'ai la flemme de t'parler" m'aurait moins attristée, sérieux. Après 20 mins d'attente j'ai envoyé "Toi, t'aime foutre des vents. J'te laisse" et no réponse. Maintenant j'envoie plus rien, mais apparement il faut rien attendre de ce mec. Je sais pas, il a demandé à 3 personnes différentes mon numéro samedi quand même.. Ok je pète un cable pour rien vous allez dire. Mais j'ai tellement envie de le revoir, de lui reparler, de sentir son odeur. On est dans le même lycée putain, j'suis pas foutue de l'retrouver. Et là je ne vais plus lui envoyer d'sms, en ayant un vague espoir que lui, vienne à moi. Je peux toujours attendre je crois.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai pas eu les couilles d'aller lui parler aujourd'hui, pourtant j'en avais envie. Je l'ai encore ignoré. J'aimerais bien qu'on s'explique, mais je ne saurais pas quoi lui dire. Ma mère m'a demandé vite fait ce qu'il se passait je lui ai dit qu'une pote avait embrassé mon ex devant moi elle m'a dit "Bah c'est pas une de tes potes alors", et quand je lui ai dit que mon ex était bourré elle m'a dit "C'est facile de mettre ça sur le dos de l'alcool, c'est pas une excuse". Ahah, je l'aime. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vue le crush sortir de l'amphi.
Il a dit bonjour à une "copine", du coup, ça nous fait un ami en commun. Cool.
Il fait des études de lettres modernes. Double cool.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
T. (mon ex) veut venir me voir demain avant son départ en Chine lundi. Nous nous sommes déjà vus à la fin des vacances, ça a été dur... j'ai l'impression que les adieux ne vont jamais finir. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne me sens pas vraiment le besoin de le voir, mais cela me déchire de savoir qu'il souffre autant et de me dire qu'on ne se reverra plus.

Edit : Je pense qu'il ne viendra pas. Mais on reparle des raisons de la rupture, de la dernière fois, de ce qu'il espérait, de sa tristesse, de mon non amour, des enfants que nous n'aurons pas et qui auraient été si beaux...
Et je pleure, je pleure...

Rha, mais la vie est trop courte ! Maintenant j'ai envie de le revoir, de profiter de lui encore une fois, pendant que c'est matériellement possible. Mais d'une, je trouve cela malhonnête, et de deux c'est brasser le mal pour pas grand chose.
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Merci de votre soutien les filles, ça me réconforte vraiment. C'est dur d'ouvrir les yeux sur une mauvaise personne quand on a des sentiments.
Ce matin je lui ai envoyé un sms en lui disant que je n'avais pas dormi de la nuit, que je me suis demandé si c'était pour aller voir une autre fille qu'il voulait partir, etc. Il n'a pas répondu. Je m'y attendais un peu en même temps.

Je vais tenter de suivre vos conseils et de le zapper ou alors de me venger lorsqu'il fera sa réapparition.
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Demain je vais enfin LE voir. Mon CRUSH qui était normalement, le gars inaccessible pour moi. Lui, je l'ai rencontré sur internet par hasard depuis bientôt un an.
On se parlait tous les jours quand il se connectait. Bref , on s'entend bien, c'était mon petit coup de coeur. Mais de son côté, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de moi réellement et j'ai peur de psychoter pour rien.. Mais , on verra tout ça demain..
Bref , en tout cas, demain, après midi je vais le voir pour la première fois, et ca me stresse. J'ai hâte mais j'appréhende un peu.. j'ai peur qu'il y a des blancs, et c'est la première fois que je rencontre quelqu'un via le net etc... ;__;
Et comme il habite loin , il m'a dit qu'il ne resterait que pour deux heures . C'est vraiment court d'un côté mais il a insisté parce qu'il trouve que ça "ne mène à rien de le décaler" pour un autre jour même si le temps est moche d'ailleurs... ET DONC ! Je ne sais pas trop ce qu'on pourra faire pendant ce temps là? (sachant que je vis dans une petite ville paumée) Est ce que vous aurez une idée les filles? :tears:
(ps: ah oui, il est allergique aux boutique au fait.. )
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1847970 a dit :
Oh bah on a le même.
Mais putain faut absolument que je le voie demain quoi. Parce que sinon ce sera que lundi. (Il sera à l'AG mais vu que j'ai cours ... :stare: )

Shit. :cretin:

J'ai menée une enquête facebook dans les amis de ma copine (oui, parce que ce n'est pas vraiment une amie, ni même une copine, mais une vague connaissance, à qui je parle quelquefois), et je pense l'avoir trouvé. Sa photo de profil est géniale ! C'est un petit bonhomme dessiné au crayon avec un chapeau melon et un sourire niais. Ca doit être un gars avec un super sens de l'humour, d'autant plus qu'hier, j'ai entendue des filles parlant de lui disant qu'il les faisait mourir de rire. Bon, j'ai étais un peu jalouse, mais au moins, j'ai appris quelque chose.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bon bon bon, je pars demain matin, je pense pas que j'irai sur internet jusqu'à dimanche, je serai seule avec ma conscience : j'appelle/j'appelle pas ! haha (j'ai peur de faire une erreuuuuur)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes