DanceWithMe;1846989 a dit :Bon, mes bonnes résolutions d'hier matin ont vite disparu.
A 1h du mat' mon ex m'envoyait "Tu dors? je viens dormir avec toi ??", j'ai accepté. Oui je vous l'accorde c'était une belle connerie. Je suis allée vite fait dans la salle de bain me faire une beauté et en revenant il était avec son portable à envoyer un ou des sms à je ne sais qui (une fille à mon avis). Ca m'a déstabilisé car ça ne se fait pas et surtout envoyer des messages en pleine nuit c'est que la personne devait être "importante", on s'est quand même couché, on a fait ce qu'on avait à faire et puis aprés au moment de s'endormir il me lance "tu dors? en fait je vais peut être retourner dormir chez moi.." Je précise il était 3h du mat' et j'habite dans la ville où il travaille donc il n'y avait presque que des avantages pour lui de dormir chez moi. Evidemment j'ai mal réagi, je me suis demandé quoi. Il est quand même resté voyant ma réaction, mais j'ai pas dormi de la nuit et ce matin au réveil c'était froid entre nous. Il était à peine parti que j'étais en larmes.
Je ne l'ai jamais connu avec une autre fille depuis 3 ans qu'on se connait, soit on était ensemble (parce que ça a cassé 2, 3 fois) soit il était célibataire.
Alors là j'imagine même pas si il a retrouvé quelqu'un, on va me ramassé à la petite cuillière... Je suis toujours amoureuse de lui, pourtant c'est claire que lui n'a plus aucun sentiment pour moi. Je suis perdue, mal dans ma peau.
Voilà désolé pour ce long texte !
Ballerina a dit :J'ai revu un ancien crush aujourd'hui , j'en ai jamais parlé de lui ici . Disons que c'est le flirt que je regrette le moins ... sauf que la je suis jalouse parceque une de mes amies le draguent , ils se sont rencontrés à un voyage comme de par hasard . Je ne l'aime plus du tout disons que ça me soule , surtout qu'il en refaudrait peu pour que je retombe amoureuse quoi , mais là ça c'est pas très bien passé .
Le terminal est connecté , on s'est absolument pas vu de la journée .. c'est cool c'est un signe pour pas que je me fasse d'illusions , non ?
Ca va juste absolument pas Là !
Du courage les filles.
Ça me tue, il y a pleins de mecs pas moches du tout à la fac, mais voilà je ne fais que les croiser, je les vois 3 secondes et après, disparu !