Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon les filles c'est officiel. Je crois que j'ai un crush. Je lui plaîs c'est sûr. Il me plaît aussi. Vous allez me dire tout va bien alors ! Bah sauf que jamais j'oserai tenter quoi que ce soit et je sens que je vais le décourager.

Bref comme d'hab' je suis mal barrée.



Je vais commander de la confiance en moi pour Noël...
 
A

AnonymousUser

Guest
"Tu fais rien ce soir ? Essaye de te trouver quelque chose à faire quand même, bouge un peu. De toute façon on se verra pendant ces 4 jours".

Quand est ce que mon ex comprendra qu'il a plus le droit de me dire quoi que ce soit ? Lui il a sa super bande de potes, c'est facile pour lui de sortir.
Et j'ai pas envie de le voir, je lui ai dis qu'il me proposera qu'on sorte quand il aura rien de prévu il m'a répondu "crois pas que t'es un bouche trou, je pourrais faire autre chose si je le voulais personne ne me retient".
C'est pour ça que vendredi dernier quand finalement tout tes potes t'ont laissé tomber tu m'as appelé pour savoir si je sortais toujours en boite ou pas ? Il se fout de ma gueule ça m'énerve.

Et mon ff qui vient me parler, pas un bonjour ni merde mais direct un super "on baise quand ?"..
Bah à cette allure là pas avant un bon moment mon pote. Je veux bien être juste un plan cul mais de là à me parler comme ça j'apprécie pas, je suis pas à sa disposition.

Tout me fait chier, j'en ai marre.
 
A

Ancien membre

Guest
J'avais la flemme de sortir ce soir, résultat :en fait j'ai pas envie de dormir et je vais passer la soirée à côté de mon téléphone à espérer un message alors qu'il doit être en train de faire la fête et va ramener une pétasse de plus dans son lit.
Pathétique, vous avez dit ?
Pffff :sad:
Je vais finir par envoyer un sms à mon ex tellement je m'ennuie et je déprime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon gros crush (l'assistant français) m'envoie des textos deux fois par jour depuis trois jours. Plusieurs textos. Pour savoir comment je vais, comment se passe ma journée... Gniii. Du coup j'ai encore plus la trouille et pourtant il me plaît - mais j'hésite à l'ignorer, maintenant... par pure peur.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
En grec tout à l'heure, il y avait 2 mecs (dont un super beau :bave:) et je sais pas si c'est moi qui me fait des films mais celui que je trouve beau jetait de rapides coups d'oeil en ma direction. :joy: et on aurait dit qu'il me fixait parfois.

(Après, je sais pas. J'interprète peut-être.)
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Aujourd'hui, j'étais chez mon crush et puis je me sens pas bien. J'arrive même pas à en parler ici, c'est pour dire. Je trouve pas mes mots enfin bon, j'espère que j'arriverai à trouver le bon..
 
13 Février 2010
420
150
4 754
mimi-london;1850238 a dit :
Aujourd'hui, j'étais chez mon crush et puis je me sens pas bien. J'arrive même pas à en parler ici, c'est pour dire. Je trouve pas mes mots enfin bon, j'espère que j'arriverai à trouver le bon..

Que se passe-t-il ?
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Stalowa Wola: Demande lui, si en ce moment, il est avec quelqu'un etc , et essaie de faire des sous entendus que tu t'interresses à lui.. puis tu verras sa réaction! ;)

----------------------------------------------------------------------

En tout cas pour moi, ca y est , je l'ai vu aujourd'hui. C'était sympa, on n'a pas arrêté de parler, il y avait un bon feeling, enfin c'est ce que je crois... Mais je me sens comme une conne, j'étais nerveuse , mal à l'aise , et pendant ces moments là, je ris nerveusement de manière incessante. J'en suis sure que j'avais l'air niaise , conne. bref tout ce que je n'aime pas, j'en suis sur qu'il doit penser que je suis une gamine. je me hais, j'arrive pas à être moi même à ce moment là.. SHIT. Je sens vraiment un mauvais pré-sentiment mais je ne saurais le définir...
Tout à l'heure, je lui ai envoyé un sms pour lui demander s'il est bien rentré. Pas de réponse.
J'ai le moral à zéro. Même si je sais que je ne dois pas m'avancer dans ce que je pense mais là, c'est flagrant. Tuez moi ;_;
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je reviens d'un rendez-vous avec le type.
Il veut savoir ce qui se passe dans ma tête, et je souris pour éviter de lui dire : Rien qui n'ai un rapport avec toi.
Mais quand même j'l'aime bien.

Je rentre et je ne peux penser qu'à G. Il me manque plus que tout. Et chaque message qu'il ne m'écrit pas, chaque fois qu'il se connecte sans un mot, c'est un nouveau coup à accuser.
Je suis fatiguée, je voudrais lui manquer, et je voudrais pouvoir lui écrire tout ça.
 
A

Ancien membre

Guest
Elvis.;1850405 a dit :
Je reviens d'un rendez-vous avec le même garçon.
Il veut savoir ce qui se passe dans ma tête, et je souris pour éviter de lui dire : Rien qui n'ai un rapport avec toi.

Je rentre et je ne peux penser qu'à G. Il me manque plus que tout. Et chaque message qu'il ne m'écrit pas, chaque fois qu'il se connecte sans un mot, c'est un nouveau coup à accuser.
Je suis fatiguée, je voudrais lui manquer, et je voudrais pouvoir lui écrire tout ça.

:hugs: <3
Puis la phrase en gras, c'est parce que je venais écrire la même chose.
 
Sugar Free;1849995 a dit :
Je te big up Season parce que je me retrouve dans le même cas que toi ce soir ... La solidarité s'impose ;).
Sinon je n'ai encore jamais posté sur Mad, mais je suis avidement vos histoires à toutes sur le topic des Célibattantes ... Je me retrouve tellement dans vos posts :)

Allez je me lance, parce que franchement, faire partie du club des Célibattantes de Madmoizelle, c'est trop la classe : donc moi c'est Sugar Free, 19 ans, jamais eu de mec, terriblement mal dans sa peau, amoureuse du même c*n depuis plus de trois ans ... Vous avez dit pathétique ? Je suis d'accord. :cretin: .

Si je te dis que je suis dans le même cas, tu te sens moins pathétiques? J'ai une autre ami dans le même cas donc ça va je me sens moins seul, mais c'est lourd à porter quand même. L'autre jour même le médecin a eu pitié de moi quand j'ai du lui dire que j'avais pas de copain. J'en rigole maintenant :small: ou pas ... :stare:
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon mon plan d'hier soir en boite n'a pas fonctionné. J'étais pas si moche que ça mais l'ancien crush alias C. était avec ... sa nouvelle copine !!! Mais bon gros fou rire avec ma meilleure amie car elle est vraiment pas jolie jolie !!! En tout cas je me trouve mieux qu'elle.
Sinon l'ex me manque un peu mais bon, il n'a toujours pas répondu à mon sms de la fois dernière aprés la nuit désastreuse qu'on avait passé. Vieux con.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes