Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon ce soir c'est la défaite totale au niveau de mon moral.
Mon ex me tape sur les nerfs (et me rend triste en même temps), mon ff me fatigue, et j'ai aucun autre mec dans mon champ de vision.

Le soucis c'est qu'en plus je sais très bien que j'aurais du mal à rencontrer quelqu'un de toute façon, quand on est sorti du système scolaire ça devient forcément plus dur..


Edit: ouais en faite ça va pas du tout. Je sais pas pourquoi mais là d'un coup tout est revenu: quand il m'a laissé dans le doute sans jamais me dire vraiment que c'était fini mais tout en me faisant du mal volontairement, les photos de la boite où on le voit avec cette fille, lorsque j'ai appris qu'il avait couché avec une meuf et qu'il essayait de s'en faire le plus possible, lorsque j'ai vu vaguement les débuts de message à ces filles justement..
Ca me dégoute et me déprime.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je rejoins le club :lunette:
Je "crushe" pas facilement, ce qui me désespère. Et quand c'est le cas, je ne peux pas m'empêcher de trop réfléchir. En ce moment, je suis très très indécise quant à un certain monsieur. On se ressemble tellement qu'on dirait une blague, mais j'arrive jamais à comprendre ce que je lui veux. Une fois sur deux j'ai des petits papillons, et l'autre je ne ressens juste rien (à part un taux d'amusement qui crève le plafond, parce que monsieur est un rigolo). J'ai l'impression qu'il sait pas trop ce qu'il me veut non plus. Bref, c'est le brouillard, ça va nulle part, mais j'arrive pas à me le sortir complètement de la tête.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Putain mais pourquoi je persiste à penser que R., le mec d'adopte, est celui qu'il me faut ? Je suis à 2 doigts de le rappeler, ce qu'il ne faut surtout pas que je fasse.
Ne pas oublier qu'il m'a juste prise pour un objet.


Ce qui me tue : c'est que avant de se voir et pendant, il était vachement attentionné. J'ai eu du mal à comprendre son silence après.
Pfff, je comprends rien aux mecs de toutes façons !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pas eu de nouvelles depuis qu'il est sorti de mon lit samedi matin. (j'ai pas envoyé de message moi non plus, parce que je suis forte :d (non en fait c'est parce que j'ai trop de boulot et pas le temps :stare:))

J'en ai marre. Malgré tout ce qu'il a beau dire, je crois que je ne suis qu'une fille de plus qu'il aime déshabiller. Ca me fait mal.

Après tout, ça a toujours été ça avec les mecs. Ils aiment juste me déshabiller. À moins que ce ne soit moi qui aime un peu trop les connards.
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je sors en boite ce soir avec ma meilleure amie, il ne reste plus qu'à trouver une tenue qui tue !! Ahah ou pas.
Mais bon j'appréhende un peu puisqu'il y aura C. qui mix là bas ce soir (C. c'est le mec qui était venu chez moi la semaine dernière, qui m'avait embrassé, pour au final me dire que c'était mieux qu'il ne revienne plus.) donc bon.. Enfin je vais essayer d'en profiter pour danser devant lui avec d'autres mecs, qu'il voit un peu à côté de quoi il passe !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier encore le me suis demandée qu'est-ce qui clochait chez moi. A la fac hier une de mes potes est restée assise 10 min à m'attendre et y a un bg qui est venu lui parler. Depuis le mec lui sourit dès qu'il l'aperçoit mais c'est pas son genre.
Moi par contre j'ai passé 3 heures toute seule assise et personne est venu me parler. Je sais que c'est rien... Mais ça suffit à me miner le moral.
Le problème c'est que je dépense sans compter pour combler mon manque. Acheter des trucs ça me réconforte, mais bon ça va 5 min quoi... Je pensais pas que ça me préoccupait tant que ça.
A chaque fois que je vois un mec un peu mignon, je dois me retenir pour ne pas aller dans ses bras.J'en suis presque à aller sonner chez mon meileur-ami-grand-frère pour lui demander un câlin... mais j'ai trop peur de me mettre à pleurer en lui racontant ma vie sentimentale pourrie.
Le plus inquiétant c'est ça, y a des moments j'en meurre d'envie tellement je me sens seule. Je parle même pas de ma non-vie sentimentale, rien que le fait d'y penser me fait pleurer. Y a rien de pire que d'être au point mort.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Je me sens superpuissante aujourd'hui. Non pas parce que le Crush veut sortir avec moi et qu'il m'envoit des petits sms d'amour.
Mais parce que je suis allée reparler à l'Ex et franchement ça fait plaisir. :)
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai rencontré un type, on est sorti hier. J'ai cru que c'était vraiment en pote, j'ai failli ramener une copine. Je me suis vite rendue compte qu'il s'agissait d'un rencard. (L'erreur de débutante)

Je ne sais pas s'il me plait. J'aime son visage je crois. Le courant passe, on a pas cessé de parler, je me sentais à l'aise. Mais je crois qu'il recherche du sérieux.
Je pense trop à G. pour me mettre en couple.
Je peux laisser tomber.

Je peux aussi devoir me retenir d'écrire à G. 6 fois par jour, y penser tout les soirs, attendre un petit signe d'attention.
Alors que dehors là, y'a quelqu'un qui lui s'interesse à moi
Et avec qui c'est pas à sens unique.

Ca mériterait surement que je tente, quitte à dépenser de l'energie inutile, autant que ce soit pour des gens que j'interesse.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Daté un autre mec d'adopte, P. Rencontre sameid wait and see. (non parce que merde j'avais trouvé un ff sympa et il faut tout recommencer à zéro tsss)
Et puis encore un autre que j'ai envie de rencontrer. Y a pas de "tension" entre nous comme avec les autres mais bordel qu'est ce qu'il a l'air intéressant!

(petit rappel: y a encore un an, 3ans et demi de relation et de "je suis la femme d'u seul homme et je l'aime et je me sacrifie pour lui parce que c'est normal" Ahahaha! D'ailleurs il m'a recontactée lui -_-)
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
La rumeur s'avérait être fausse (ou bien alors les deux le cachent très bien, étant donné que la miss est hyper tactile avec... tous les mecs.). Du coup moi je suis perdue, je ne sais plus s'il est toujours dans la catégorie crush ou juste "pote mais qui est beau". Ca m'aiderait de me remettre les idées en place!!!

En même temps, j'ai de graves soucis T___T
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je déteste mon ex, c'est désormais sur. Adios les sentiments pour lui. On s'est retrouvé dans la même salle de cours, j'ai cru mourir d'ailleurs j'ai même du lui parler, faudrait qu'un jour il arrête de me regarder aussi fixement, aujourd'hui c'était limite méchant, c'est pas moi dans l'histoire qui ai foutu la merde, alors faut qu'il se calme. Crétin.

Sinon j'ai surpris un de mes crush, celui pour qui je suis "la fille qui parle de diarrhée" me regarder assez longuement de loin. Il est trop choupinou ce petit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes