Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
"on baise demain ?" :eh: (et bonjour, ça va c'est pas nécessaire non ?)
"j'sais pas j'ai plein de choses à faire"
"Dis le moi si tu veux plus coucher avec moi"

mais putain TA GUEULE, j'avais prévu des tas de choses à faire pour mon vendredi et te voir était pas inclus vu que mec ça fait plusieurs jours que j'existe même plus...

Et l'autre sous merde qui a une copine, qui vient me draguer, qui me propose que je mange chez lui ce soir et qui m'harcèle pour savoir si j'ai changé d'avis. C'est toujours non connard.


Bref je crois que là j'abandonne vraiment, je pense que je vais vous laisser les filles..

Je rêve là, je dis à mon ff "qu'en ce moment vous me fatiguez tous" et tout ce qu'il a à me répondre c'est "ok".
Allez hop, terminé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon les filles je vous quitte j'en ai marre de me prendre la tête avec les mecs et j'ai plus important à penser en ce moment...:sad:

Bisous à toutes je continue à suivre vos histoires et à croiser les doigts pour vous :v:
 
A

Ancien membre

Guest
Adreena;1850816 a dit :
"on baise demain ?" :eh: (et bonjour, ça va c'est pas nécessaire non ?)
"j'sais pas j'ai plein de choses à faire"
"Dis le moi si tu veux plus coucher avec moi"

mais putain TA GUEULE, j'avais prévu des tas de choses à faire pour mon vendredi et te voir était pas inclus vu que mec ça fait plusieurs jours que j'existe même plus...

Et l'autre sous merde qui a une copine, qui vient me draguer, qui me propose que je mange chez lui ce soir et qui m'harcèle pour savoir si j'ai changé d'avis. C'est toujours non connard.


Bref je crois que là j'abandonne vraiment, je pense que je vais vous laisser les filles..

Je rêve là, je dis à mon ff "qu'en ce moment vous me fatiguez tous" et tout ce qu'il a à me répondre c'est "ok".
Allez hop, terminé.

:Puppyeyes il y va cash, quand même.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Hier j'ai vue le Crush, on s'est juste dit bonjour mais la façon dont il s'est approché alors que je le voyais pas, j'ai trouvé ça trop cool. Sauf qu'il m'a pas envoyé de sms depuis. C'est la première fois depuis hum... je dirais deux semaines qu'on passe un jour sans s'envoyer des sms ou se parler sur FB. J'suis blasée, pour être honnête j'en ai un peu marre de me prendre la tête pour des trucs si cons. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail;1850861 a dit :
En fait, j'en veux toujours à mon ex, pas pour ce qui s'est passé quand on était ensemble, mais pour toutes les conséquences que je me traine.
Lui, il s'est retrouvé une copine et tout se passe bien pour lui.
Je suis incapable de me relancer dans une relation. Non pas parce que j'ai encore des sentiments pour lui, mais parce que je me sens prisonnière dès que j'ai une relation particulière avec quelqu'un. Je me sens harcelée si je reçois un sms tous les deux jours.
Je suis incapable d'être en couple, alors que j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui je me sentirais bien.
Je me sens exactement pareille.
Ce soir je vois des amis, il y aura sans doute A., mon crush. Je flippe !
 
A

Ancien membre

Guest
Brainstorming pour savoir à quel moment je vais lui écrire, un moment où il fera rien et sera donc disposé à discuter. Pas ce soir, c'est jeudi, il doit faire la fête idem pour vendredi soir et samedi soir. Samedi dans la journée, faudrait que je bosse, puis il s'entraîne sûrement, je sais pas. Dimanche soir ? A moins qu'il soit encore chez des potes.
Je sais pas non plus ce que je vais lui écrire, je vais éviter le je suis triste j'ai pas eu de nouvelles et sûrement adopter l'air détaché de la fille style oh tiens je pensais à toi, là, alors je viens prendre de tes nouvelles.

Après tout, y a déjà une fille qui est sa meilleure amie. Y a déjà une fille dont il est amoureux. Y a déjà des filles dans son lit. Je sais pas trop à quoi je m'attends, y a sûrement pas de place pour moi dans sa vie.

Au contraire dans la mienne y a de la place, il pourrait venir s'y étendre, il serait bien confortable.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est qui la groupie qui regarde son téléphone toutes les 30 secondes! C'est Moiii :joy:
C'est pas parce que Mr est parti en week, qu'il doit m'oublier! hein?! Pas totalement persuader de cette affirmation! Du coup, ça fait bizarre de ne pas lui parler ce soir...

Je vois l'ex crush demain soir! :stressed:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon ex veut me parler demain. Il faut que j'essaye de ne pas être trop méchante. Essayer hin, pas sûre que j'y arrive.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Argh!!! Un mec d'adopte m'énerve!
Impossible de le rencontrer, nos emplois du temps ne collent pas, y a eu que des petites discussions entre nous mais bordel!
Il est à un niveau que je ne connais pas. Le mec qui fait plein de trucs tout le temps, qui a l'air vraiment trop funny et sympa, une activité sociale de malade, bref, il fait plus que m'intriguer.
J'ai pas de sentiments pour lui mais comme il m'intrigue et que je ne peux pas le rencontrer et ben ça me travaille!
*pars ruminer dans son coin*
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pensais pas que je dirai ça ici un jour, mais euh, j'ai pécho à la soirée d'inté de mercredi :shifty: C'était bien chouette mais le mec est dans ma prépa et j'aimerais mieux éviter de le recroiser, en fait. Enfin bon. Je peux enfin dire qu'il s'est passé un truc, et après presque 19 ans d'inactivité, ça fait du bien. (Problème: maintenant, j'en veux encore. Et plus. :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes